Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere v0.8.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2018 - 21:07

#21
FredAlf59

FredAlf59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Un mec tout seul fait le game une team entiere pique son taf et se fait encensé, et la ils sont ou ? Et les gens qui encense cette team migre sur atmo, un gros lol à vous!


Faut arrêter avec ces hsitoires de vol du travail des autres. Tu n'as jamais volé de la propriété intellectuelle? Jamais eu de jeux piratés, de mp3 en ta possession sans l'avoir payé, de film en démat sans avoir le DVD? Avant de critiquer les autres, faudrait déjà prendre du recul sur soi.
Et as-ton entendu SciresM se plaindre? peut être lui en premier de dire quelque chose avant vous?

On l'a deja fait mais nous, on le revend pas! lol
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 21:09

#22
FredAlf59

FredAlf59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Cette v0.8 qui prend en charge le fw 6.2 donne un bon coup de boost et de visibilité à Atmosphère, c'est cool car ce CFW mérite plus de visibilité et reconnaissance.
Et aussi à fusee qui est désormais un bootloader très efficace et aussi rapide qu'hekate. Perso je suis full Atmosphère avec les sigpatches et j'ai rien à envier à ReiNX ou SX OS (pour mon utilisation).
 
PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai recompilé sys-ftpd avec AMS 0.8.1. Vous pouvez télécharger le kip https://drive.google...L3EMvfyKKpr0kRS (à placer dans le répertoire /atmosphere)
 

je pense que je vais me lancer sur atmosphere vue que sx c'est endormi quelqu'un aurait un tuto simple svp.

 
Pour installer Atmosphère 0.8.1 :
1) Télécharger https://github.com/A...ter-ef17dc1.zip et extraire le contenu de l'archive à la racine de la SD
2) Pour installer les sigpatches (installation/lancement de NSP non legits), télécharger https://gbatemp.net/...2-0-zip.150745/ et extraire le contenu de l'archive à la racine de la SD
3) Insérer la SD dans la console
3) Télécharger https://github.com/A...see-primary.bin et utiliser https://github.com/eliboa/TegraRcmGUI (par exemple) depuis un PC pour injecter ce payload (fusee-primary.bin).
4) Enjoy !
 
Le mieux est de d'abord extraire https://github.com/A...KosmosV1101.zip à la racine de la SD pour avoir tous les homebrews, puis effectuer les opérations 1 à 4 (choisir d’écraser les fichiers existants si nécessaire)

Merci pour ce tuto, même si je suis en 5.1, c'est l'occasion pour moi de tester Atmosphere.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 22:21

#23
BobArctor82

BobArctor82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)
J'ai ouvert le wifi pour me balader sur le hb app store, et j'ai remarqué en revenant à la page de garde de la console (ou y a nos jeux) que mes nsp se mettent automatiquement à jour depuis chez Nintendo ;)
J'ai eut un petit flip quand même alors je suis retourné en ofw pour lancer le shop et je paraît pas encore bani ;)
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 22:33

#24
nawfal81

nawfal81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

J'ai ouvert le wifi pour me balader sur le hb app store, et j'ai remarqué en revenant à la page de garde de la console (ou y a nos jeux) que mes nsp se mettent automatiquement à jour depuis chez Nintendo ;)
J'ai eut un petit flip quand même alors je suis retourné en ofw pour lancer le shop et je paraît pas encore bani ;)

Je le fait chaque fois lol pas le choix mdr quand je le fait j'enlève la carte sd lol en espérant que sa passe si ya d'autre possibilité partager lol
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2018 - 23:22

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Un mec tout seul fait le game une team entiere pique son taf et se fait encensé, et la ils sont ou ? Et les gens qui encense cette team migre sur atmo, un gros lol à vous!




En faite eux ils s'en foutent,ils ont eux leur argent....
qui sont les clowns,les cons,dans cette histoire ce sont leurs clients. Acheter un truc, qui fait exactement la même chose que atmosphére.
alors que les deux exécute les même choses, mais que le sx pro a toujours un train de retard car enfaite.
il faut toujours que sont créateur attendre, que sont cousin sème les mienne pour qu'ils fonctionne. C est du grand n'importe quoi, donc ce qu'il veut dire le jour où Mr sciresM decide d'arrêté, quel qu'en soit la raison le sx pro s'éteindra aussi .......
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 00:50

#26
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Un mec tout seul fait le game une team entiere pique son taf et se fait encensé, et la ils sont ou ? Et les gens qui encense cette team migre sur atmo, un gros lol à vous!


Faut arrêter avec ces hsitoires de vol du travail des autres. Tu n'as jamais volé de la propriété intellectuelle? Jamais eu de jeux piratés, de mp3 en ta possession sans l'avoir payé, de film en démat sans avoir le DVD? Avant de critiquer les autres, faudrait déjà prendre du recul sur soi.
Et as-ton entendu SciresM se plaindre? peut être lui en premier de dire quelque chose avant vous?


En fait oui, il s'est plaint, plusieurs fois...
qques exemples:
https://twitter.com/...6689025?lang=fr
https://twitter.com/...8161792?lang=fr

Et parfois, il se moque aussi, genre quand la tx prétend avoir fait le taf eux, mais qu'ils répercutent un bug qu'avait atmosphere avant que SciresM le fixe...
https://twitter.com/...672590218125312

Bref, ici c'est pas un problème de propriété intellectuelle, c'est un problème de respect de la licence gpl...
La TX comme n'importe qui a parfaitement le droit de reprendre du code sous gpl comme l'est atmosphere...
La seule condition, qui n'engage pas à grand chose, est d'inclure une copie de la gpl avec le produit qui contient le code repris, ainsi que la partie du code qu'ils utilisent, ou qu'ils ont modifié.
Bref, ça ne leur empécherait en rien de vendre leur produit que de rester conforme à la gpl. Seule la partie réutilisée nécéssiterait de rester opensource.. Leur soft à eux en lui même pourrait très bien rester fermé.

En gros, le problème c'est pas le "vol de code", l'opensource est fait pour être réutilisé... Le problème c'est que en échange de ce droit de réutilisation, très peu est demandé (et ne coute rien) pour respecter cette licence, et meme ce peu qui n'engagerait à rien la tx, ben ils s'en fouttent royalement, et chient ainsi sur les devs qui leur ont permis de faire leur produit et donc leur gagne-pain.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 04:05

#27
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X
on peut lancer des back up de jeux commerciaux avec atmosphere sans acheter sx os , il me semblait qu'il était limité aux hombrews?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 09:39

#28
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

on peut lancer des back up de jeux commerciaux avec atmosphere sans acheter sx os , il me semblait qu'il était limité aux hombrews?


Il te semblait mal.
ça fait depuis environs juin-juillet qu'on peut le faire partout.
Les seuls avantages de sxos, c'est qu'il lit les .xci sans devoir les convertir en nsp et les installer, et permet de brancher un hdd.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 11:15

#29
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
bonjour j ai une question peut on m expliquer comment installer atmosphere j ai le sx pro merci d avance
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 12:58

#30
Zbakakos

Zbakakos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 119 messages
Je suis le seul qui n’arrive plus à passer en RCM ?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 12:59

#31
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

bonjour j ai une question peut on m expliquer comment installer atmosphere j ai le sx pro merci d avance


Lis le commentaire d'eliboa plus haut.
Avoir SXPro ou non n'y change rien dans l'absolu, à la différence que tu peux mettre le payload dans ton dongle au lieu de l'injecter avec tegrarcm.
Si tu veux utiliser atmosphere, faut faire comme si t'avais pas de sxpro en gros. La procédure est la même avec que sans.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 13:58

#32
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

bonjour j ai une question peut on m expliquer comment installer atmosphere j ai le sx pro merci d avance


Lis le commentaire d'eliboa plus haut.
Avoir SXPro ou non n'y change rien dans l'absolu, à la différence que tu peux mettre le payload dans ton dongle au lieu de l'injecter avec tegrarcm.
Si tu veux utiliser atmosphere, faut faire comme si t'avais pas de sxpro en gros. La procédure est la même avec que sans.




Merci pour ta réponse mais je comprends pas trop la procédure pour le lancer
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 13:58

#33
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Peut-on trouver une vidéo qui explique l'étape de A à Z pour lancer les jeux
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 14:00

#34
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Si on installe atmosphère peut-on revenir quand même après sur SX Pro ?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 16:54

#35
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
bonjour tout le monde vous pouvais revenir en 6.1 avec choixdujour pour ce qu il arrive pas avec atmosphère j ai teste et fonctionnelle pour revenir sur sx pro le temps qu il font leur mise a jour
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 17:01

#36
actarus001

actarus001

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour tout le monde vous pouvais revenir en 6.1 avec choixdujour pour ce qu il arrive pas avec atmosphère j ai teste et fonctionnelle pour revenir sur sx pro le temps qu il font leur mise a jour


bonjour on fait comment stp pour revenir merci
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 17:07

#37
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

bonjour tout le monde vous pouvais revenir en 6.1 avec choixdujour pour ce qu il arrive pas avec atmosphère j ai teste et fonctionnelle pour revenir sur sx pro le temps qu il font leur mise a jour


bonjour on fait comment stp pour revenir merci


tu mes choixdujour et ton Firmware 6.1 que tu trouve sur internet et tu as un tuto pour savoir comment marche choixdujour sur ce Logic-sunrise
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2018 - 09:33

#38
jogeta

jogeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour a tous donc si je suis en 6.2 ca va marcher?desoler je debute
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2018 - 10:57

#39
ryanmb

ryanmb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
merci beaucoup

:manhug: jvmond.com!

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2018 - 13:14

#40
jogeta

jogeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
comment faire fontionner un jeu apres avoir mit atmospher svp
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)