Aller au contenu


Photo

[Switch] Biskeydump v7 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2018 - 22:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 513 messages
  • Sexe:Male
rajkosto que l'on connait déjà pour nous avoir proposé TegraRcmSmash, ChoiDujourNX ou encore RajNX, a publié une nouvelle version de biskeydump. 
 
Biskeydump est un outil qui permet de dumper toutes vos clés BIS de votre Nintendo Switch en les décryptant sur une eMMC, afin de pouvoir l'utiliser avec Fusée Gelée, le bootroom RCM.
 
Grâce aux clés et votre RawNand.bin BIS, vous allez pouvoir explorer, editer vos partitions eMMC avec l'appui d'HacDiskMount. La version v7 ajoute le support des TSEC du firmware 6.2.0 et ajoute la faculté de les dumper sur une microSD. 
 
 
 
 
Utilisation : 
 
- Construisez biskeydump.bin en utilisant make à partir du répertoire racine du référentiel, ou téléchargez une version binaire à partir de https://switchtools.sshnuke.net.
- Envoyez le fichier biskeydump.bin à votre Switch fonctionnant en mode RCM via un loader fusee (sudo ./fusee-launcher.py biskeydump.bin ou faites-le simplement un drag and drop sur TegraRcmSmash.exe sous Windows).
Soit pour lire et écrire le texte sur votre écran, soit pour numériser le texte généré.
Vous pouvez également utiliser TegraRcmSmash 1.1.0 ou une version plus récente avec un argument fictif pour qu’il continue à écouter les communications usb. Vous obtiendrez toutes les clés dans la fenêtre de la console, exemple: cmdline: TegraRcmSmash.exe -w out / biskeydump.bin BOOT: 0x0
 

Changelog v7 
 
This section is required by the GPLv2 license
 
- everything except fusee-primary and key_derivation/masterkey/exocfg from fusee-secondary has been removed (from Atmosphere)
- all hwinit code has been replaced by the updated versions from https://github.com/nwert/hekate
- tsec.c has been slightly modified (to just use the passed-in address directly as DMA source, instead of copying to a temporary buffer)
- qrcodegen (from https://github.com/n...Code-generator)has been included so that a QR code image of the dumped data can be displayed
- main.c has been modified to get tsec fw, query for tsec key then call key_derivation.c functions using that key, then dump device and bis keys
- key_derivation.c has been modified to use passed-in tsec key and not do any masterkey derivation
 

 

 

 

Téléchargement : biskeydump v7

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 23:03

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 23:14

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Sa bouge de plus en plus :) merci
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 08:13

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Les CFW(s) c'est pour bientôt je pense

Un grand bravo ai développeur qui font sa gratuitement

Et merci pour la News

Modifié par Linkynimes, 28 novembre 2018 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 09:26

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 09:37

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Excellent du lourd sur switch

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 09:42

#7
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Les CFW(s) c'est pour bientôt je pense

Un grand bravo ai développeur qui font sa gratuitement

Et merci pour la News


Pas sur, ceci te permet d'obtenir ta clé privée TSEC pour la 6.2.0, qui à l'heure actuelle est le seul moyen pour faire tourner les différents bootloader.

Mais les acteurs du hack cherche un autre moyen que d'utiliser cette clé privée pour éviter au maximun les risques de ban car il y a pas plus simple que d'identifier une console avec une de ses clés privés
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 10:41

#8
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Les CFW(s) c'est pour bientôt je pense

Un grand bravo ai développeur qui font sa gratuitement

Et merci pour la News


Pas sur, ceci te permet d'obtenir ta clé privée TSEC pour la 6.2.0, qui à l'heure actuelle est le seul moyen pour faire tourner les différents bootloader.

Mais les acteurs du hack cherche un autre moyen que d'utiliser cette clé privée pour éviter au maximun les risques de ban car il y a pas plus simple que d'identifier une console avec une de ses clés privés


Haha, perso je m'en fiche pas mal du ban, surtout que XlinkKai arrive bientôt, cependant je comprend qu'ils cherchent une solution plus élégante, j'attendrais, je suis patient et puis je suis pas trop pressé, même si mes potes veulent jouer a SSBU, moi je m'en fout un peu ^^
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 11:02

#9
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Cool
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 12:23

#10
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ...
donc je suis en 6.2 sans avoir ces foutu clé, du coup c'est plus possible de les récupéré pour cette console ?

Modifié par kris538, 28 novembre 2018 - 12:25.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 13:58

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
@kris538 : Si, justement grâce à ce payload. La mise à jour 6.2.0 n'empêche que le lancement des CFWs, pas le lancement des payloads donc tu passes en RCM et tu injecte ce payload et tu pourra avoir tes nouvelles clés.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 17:01

#12
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

@kris538 : Si, justement grâce à ce payload. La mise à jour 6.2.0 n'empêche que le lancement des CFWs, pas le lancement des payloads donc tu passes en RCM et tu injecte ce payload et tu pourra avoir tes nouvelles clés.


Ah cool ... j’attends mon jig de toute façon avant de me lancer ...
merci pour l'info ..
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 10:03

#13
Jason-17

Jason-17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Vivement la solution en ligne,malheureusement jais la MAJ 6.2.0 -_-.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)