Aller au contenu


Photo

[PS Classic] Unboxing officiel de la PlayStation Classic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2018 - 19:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Sony vient de mettre en ligne sur son blog officiel un unboxing de la PlayStation Classic qui sera officiellement lancée dans une semaine, le 03 Décembre 2018 à 99 euros en ce qui nous concerne en Europe. 
 
 
 
 
 
Une Faq a été mise en ligne !
 
Q: Quels jeux dans PlayStation Classic prennent en charge le mode multijoueur à deux joueurs?
 
Les titres suivants prennent en charge le mode multijoueur à deux joueurs:
 
Battle Arena Toshinden*
Cool Boarders 2*
Destruction Derby*
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto*
Intelligent Qube
Jumping Flash!*
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld: Abe’s Oddysee*
Rayman
Resident Evil Director’s Cut*
Revelations: Persona
R4 Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3*
Tom Clancy’s Rainbow Six*
Twisted Metal
Wild Arms​
 
 
Q: Quelle est la longueur des câbles du système et de ses contrôleurs?
 
Le câble HDMI fourni est de 2,0 m / 78,7 "; les deux contrôleurs inclus ont des câbles de 1,5 m / 59,1 ".
 
Q: Quels câbles puis-je utiliser pour connecter la console au téléviseur?
 
La PlayStation Classic est livrée avec un câble HDMI inclus, que vous pouvez utiliser pour connecter le système à votre téléviseur. Il ne prend pas en charge d’autres méthodes de sortie vidéo ou audio.
 
Q: Puis-je utiliser DualShock 4 avec PlayStation Classic? Qu'en est-il du contrôleur PS2 d'origine ou du contrôleur PS1?
 
PlayStation Classic est uniquement compatible avec les contrôleurs officiels PlayStation Classic.
 
Q: Comment fonctionnent les changements de disque?
 
Dans les jeux initialement publiés sur plusieurs disques, tels que Final Fantasy VII et Metal Gear Solid, lorsque vous arrivez à la fin d'un "disque", appuyez sur le bouton "Ouvrir" de la console PlayStation Classic pour accéder au prochain disque virtuel.
 
 
 
 
 
 
 
Q: Comment fonctionnent les cartes mémoire et les états de sauvegarde?
 
Chaque titre peut prendre en charge jusqu'à 15 emplacements pour cartes mémoire virtuelles, qui peuvent être gérés à partir de l'interface utilisateur principale de la console. Tout comme la PlayStation d'origine, une fois qu'un fichier de secours est supprimé, il disparaît et ne peut plus être récupéré.
 
De plus, si vous appuyez sur le bouton Restaurer de la console PlayStation Classic, vous revenez à l'interface utilisateur principale du système, ce qui crée un point de restauration où vous vous êtes arrêté dans le jeu auquel vous jouiez. La prochaine fois que vous jouerez à ce jeu, vous pourrez revenir au point de restauration que vous avez créé précédemment.
 
Q: Puis-je utiliser la fonction Link pour connecter plusieurs PlayStation Classic ensemble?
 
La fonction de liaison système n'est pas disponible dans PlayStation Classic. Cependant, vous pouvez utiliser le mode multijoueur en écran partagé dans les jeux pris en charge.
 
Q: Quel type de source d'alimentation puis-je utiliser avec PlayStation Classic? Puis-je utiliser le chargeur de mon téléphone? 
Utilisez le câble USB fourni pour connecter la PlayStation Classic à une source d'alimentation USB prenant en charge une sortie de 5 V, 1,0 A (minimum), telle qu'un adaptateur secteur USB (non fourni).
 
Q: Puis-je me connecter au PSN pour télécharger de nouveaux jeux sur PlayStation Classic?
 
PlayStation Classic est une expérience plug-and-play hors ligne et ne peut donc pas se connecter à Internet. Il n'est pas prévu d'apporter de nouveau contenu ou de mises à jour après le lancement de PlayStation Classic.
 
Q: Puis-je acheter plus de jeux pour la PlayStation Classic?
 
La PS Classic est préchargée avec 20 des meilleurs jeux de la PlayStation originale. Vous ne pouvez pas acheter de jeux supplémentaires pour PlayStation Classic.
 
Q: PS Classic peut-il lire des disques de l'ancienne PS1?
 
La PS Classic est 45% plus petite que la PlayStation d’origine et ne possède pas de lecteur de disque. Les 20 titres sont contenus dans la mémoire interne de PS Classic.
 

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 19:56

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:07

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

La PS Classic est préchargée avec 20 des meilleurs jeux de la PlayStation originale.


Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:18

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 

Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD

 

Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...


Modifié par inconnux, 27 novembre 2018 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:24

#5
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
La PS Classic est préchargée avec 20 des meilleurs jeux de la PlayStation originale. Vous ne pouvez pas acheter de jeux supplémentaires pour PlayStation Classic.


Hehehe..ca va être comme la mini Snes :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:25

#6
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Dans la liste,y'en a que 5 potables(FFVII,Metal Gear Solid,Oddworld l'Odyssée D'abe, Resident Evil Director Cut et Tekken 3)les autres....tu vires lol.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:31

#7
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
Pas de jeux en français avec un code en licence libre même pas made in Sony et des jeux franchement pas top pour 100 euros la blague.
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 20:41

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Dans la liste,y'en a que 5 potables(FFVII,Metal Gear Solid,Oddworld l'Odyssée D'abe, Resident Evil Director Cut et Tekken 3)les autres....tu vires lol.


C'est grave sa lol XD

--

Il manque tellement de jeux sa va être un échec commercial XD

Ou soit elle va être hacker comme la mini SNES pour le gros catalogue sinon la console est déjà morte (j'espère qu'il vont ce rattraper) :P

Modifié par inconnux, 27 novembre 2018 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:13

#9
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Il y aura des dlc payant ? XD

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:20

#10
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...

perso y a que tekken 3 qui soit bon sur cette liste
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:22

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling
"les deux contrôleurs inclus ont des câbles de 1,5 m" : parfait pour ceux qui aime se limité a 20 jeux et joué avec la console sur les genoux, sinon, pour les autres, il y a a la pstv avec manettes de ps3 ou ps4, compatibles avec un paquet d'émulateurs, les jeux psp, psvita et TOUT les jeux psone (avec multijoueurs jusqu'à 4). La pstv est encore plus petite que la psone classic et peut être alimentée par un port usb de votre tv et, pour finir, elle est moins chère.

Modifié par DED FR, 27 novembre 2018 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:47

#12
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Il y aura des dlc payant ? XD

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...


Lol t'imagine ahah il font sa il se fouterai vraiment de nous là encore plus mdr

De tout façon sa risque pas les dlc, mais bon avec eux ont c'est jamais XD


Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...

perso y a que tekken 3 qui soit bon sur cette liste

Chacun ces gouts, j'aime Tekken 3 aussi mais pour moi ce n'est pas le meilleur de la liste :P

Modifié par inconnux, 27 novembre 2018 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:56

#13
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Ces con***ds de chez Sony on complètement intégré
l'émulateur PCSX (Open Source Emu)pour vous pondre
cette Playstation Mini à 100Euro!

Oui oui, ça été confirmé par Sony lui même vue les
découvertes par les devs.

Ils ont foutu le travail acharné et GRATUIT de team passionné et vous le revend au plein prix.

Cause, Sony a toujours eu du mal à emuler correctement
ses consoles retro.
Alors pourquoi pas faire comme ceux que Sony poursuit,
piquons tout et resservons leurs, leurs propre m****.

Ils s'enfoncent!

Alors pour le hack de la Mini vue l'interface,
je crois que c'est du déjà cuit.

Modifié par jgduff, 27 novembre 2018 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 21:59

#14
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...

perso y a que tekken 3 qui soit bon sur cette liste





Métal gear solid ...... ce jeux en dit long je sais que tout le monde n'a pas les même goût mais ce jeux .......
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:00

#15
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
20 jeux et tous sont en anglais XD
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:01

#16
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
@Boukaki76 :
Oui mais anglais seulement!

Modifié par jgduff, 27 novembre 2018 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:04

#17
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...

perso y a que tekken 3 qui soit bon sur cette liste





Métal gear solid ...... ce jeux en dit long je sais que tout le monde n'a pas les même goût mais ce jeux .......

Acheté le jour de sa sortie,je m'en rappelle (je l'avais retourné dans tous les sens)
En version fr en +(hé oui,je suis un cascadeur)

Modifié par mikimike, 27 novembre 2018 - 22:05.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:06

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Oui en anglais malheureusement ce qui gâche tout le charme de ce jeux sachant que c'est le seul en français
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:08

#19
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Mdr, c est une blague ?!
Ce qui est sur c est qu' on a pas les mêmes goûts alors...

 
Mdr il font trop rire il y a tellement de bon jeux sur PS1 un GROS catalogue et ils nous en imposent que 20 et il nous disent que ces les meilleurs jeux de la PlayStation originale, ils se foutent vraiment de notre gueule pour la PlayStation Classic XD
 
Et sur les 20 imposé personnellement j'en prendrai que 5 et des bons jeux sur PS1 j'en compte au moins une Centaine !!! Trop c'est trop c'est du n'importe quoi...

perso y a que tekken 3 qui soit bon sur cette liste





Métal gear solid ...... ce jeux en dit long je sais que tout le monde n'a pas les même goût mais ce jeux .......

Acheté le jour de sa sortie,je m'en rappelle (je l'avais retourné dans tous les sens)
En version fr en +(hé oui,je suis un cascadeur)



Pareil je l'ai tellement poncer ce jeux tu ne peut même pas imaginer dommage que le remake sur pc à été annulé
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2018 - 22:08

#20
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Le doublage de Metal Gear Solid était et est encore aujourd'hui excellent en français!

Que de bon souvenir!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)