Aller au contenu


Photo

[Switch] Un premier pas vers le hack du firmware 6.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2018 - 13:31

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Comme certains l'ont appris en mettant à jour leur console sans faire attention, la maj 6.2 de la switch bloque complètement les hacks existants.

Seule demeure la faille RCM sur les consoles première révision qui demande du travail pour être exploitée.

 

La durée avant d'obtenir à nouveau quelque chose d'utile reste mystérieuse  mais toujours est-il qu'une bonne nouvelle a été annoncé hier:

 

 

La nouvelle master-key, première étape permettant de réimplémenter le code des différents homebrew/cfw a été découverte.

Il est donc certain que les consoles à jour pourront refaire tourner certains homebrew un jour et l'attente ne sera peut-être pas si longue.

Il reste cependant déconseillé de faire la mise à jour en attendant d'en savoir plus sur les contraintes et les dates de releases des différents homebrews.

 


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 13:44

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ça bosse dur ici ! :)
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 13:46

#3
Spady

Spady

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
comme tant d'autres j'ai fait la maj par erreur, heureusement j'avait une emunand 6.1.0 ( sx os 2.3) sur la sd qui marche toujours avec tout les jeux et hombrow, par contre la console crash si on la met en veille. (depuis la maj 6.2 sur OFW)

après bon je suis bien partie pour jouer des centaines d'heures sur warframe en OFW. en tout cas bonne nouvelle !.

Modifié par Spady, 24 novembre 2018 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 13:48

#4
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci pour tout le travzil effectyer !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 15:00

#5
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Perso j’essaie de relancer SXOS avec la console à jour mais une emuNAND en 6.1.0 et ça ne veut pas relancer le CFW étrangement alors que ça pouvait le faire avant. Mais sinon, merci pour la news, ça risque de ne plus être très long on dirait!

Modifié par MarvinGdt, 24 novembre 2018 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 15:01

#6
chaotickdream

chaotickdream

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

comme tant d'autres j'ai fait la maj par erreur, heureusement j'avait une emunand 6.1.0 ( sx os 2.3) sur la sd qui marche toujours avec tout les jeux et hombrow, par contre la console crash si on la met en veille. (depuis la maj 6.2 sur OFW)

après bon je suis bien partie pour jouer des centaines d'heures sur warframe en OFW. en tout cas bonne nouvelle !.

tu crash en custom ou en offi
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 15:29

#7
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Heureusement, je laisse en permanence la console en mode avion. Ouf !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 15:45

#8
Amida Ryu

Amida Ryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

je suis en 6.10 et dans les options de la console j'ai désactivé les options de mise à jour automatique. à aucun moment ma console a fait de mise à jour. j'ai subi un cart ban, je n'ai plus accès aux services en ligne donc je ne sais pas si Big N a poussé le vice pour les consoles bannies pour les laisser mettre à jour.

 

en même temps, c'est jouer avec le feu que de tenter de mettre à jour de manière conventionnelle alors que le fw a été cracké. wait and see. le hack n'est pas mort d'autant que la faille est matérielle pas logicielle donc même pour les consoles patchées d'origine, je pense qu'une solution apparaitra un de ces jours !


Modifié par Amida Ryu, 24 novembre 2018 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:01

#9
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

je suis en 6.10 et dans les options de la console j'ai désactivé les options de mise à jour automatique. à aucun moment ma console a fait de mise à jour. j'ai subi un cart ban, je n'ai plus accès aux services en ligne donc je ne sais pas si Big N a poussé le vice pour les consoles bannies pour les laisser mettre à jour.
 
en même temps, c'est jouer avec le feu que de tenter de mettre à jour de manière conventionnelle alors que le fw a été cracké. wait and see. le hack n'est pas mort d'autant que la faille est matérielle pas logicielle donc même pour les consoles patchées d'origine, je pense qu'une solution apparaitra un de ces jours !

Attention j'ai cru lire, que big N laissait les mises à jour même ceux aux bannis !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:06

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Oui et cela bien avant la 6.2.0 les gars puisque la 6.1.0 j'avez pu la mettre à jour depuis leurs serveurs donc sa ne date pas d'aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:13

#11
Amida Ryu

Amida Ryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
depuis mon ban, j'ai mis à jour 3 fois, 6.0.0, 6.0.1 et 6.1.0 avec choidujournx.

j'avais essayé de mettre à jour en 6.0.0 de manière conventionnelle à cette période, l'accès était déjà bloqué pour moi à ce moment là et c'est la que j'ai su que j'avais acquis un jeu qui avait été dumpé d'où mon ban.

Modifié par Amida Ryu, 24 novembre 2018 - 16:14.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:21

#12
Spady

Spady

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

comme tant d'autres j'ai fait la maj par erreur, heureusement j'avait une emunand 6.1.0 ( sx os 2.3) sur la sd qui marche toujours avec tout les jeux et hombrow, par contre la console crash si on la met en veille. (depuis la maj 6.2 sur OFW)

après bon je suis bien partie pour jouer des centaines d'heures sur warframe en OFW. en tout cas bonne nouvelle !.

tu crash en custom ou en offi


en CFW sur l'emunand, sur l'OFW ca marche nickel
après dans l'absolue c'est pas gênant, car tant que la console ne se met pas en veille tout marche nickel.

Modifié par Spady, 24 novembre 2018 - 16:22.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:21

#13
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800

Heureusement, je laisse en permanence la console en mode avion. Ouf !


J'ai carrément bloqué l'accès internet de l'adresse MAC de la console au niveau de la box!!
Comme ca, pas d'erreur !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:44

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
On reste en 6.1.0 pour le moment :P
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 16:48

#15
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Dés que la scène libre aura fait le taf, TX fera le reste ;)
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 17:19

#16
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
j’espère bien qui feront le reste c'est pour ça que j'ai acheter le sx

Modifié par moadib, 24 novembre 2018 - 17:19.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 17:36

#17
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

j’espère bien qui feront le reste c'est pour ça que j'ai acheter le sx

Pareil, comme ça ils peuvent bosser sur d’autres features inédites comme l’emunand et le suport usb
A la fin, on a tout au moins :-p
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 17:41

#18
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

On paries combien que rien ne sera trouve avant 2019 ! !

Tout le reste n'est que Damage controle par la Team SX qui as bien encaisse la Thunez, Nintendo as le plein contrôle sur sa Switch comme personne, donc vous pouvez quoter on en re-discutera en janvier 2019...


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 17:48

#19
Nekstuce

Nekstuce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

On paries combien que rien ne sera trouve avant 2019 ! !

Tout le reste n'est que Damage controle par la Team SX qui as bien encaisse la Thunez, Nintendo as le plein contrôle sur sa Switch comme personne, donc vous pouvez quoter on en re-discutera en janvier 2019...

Commentaire inutile à mon sens.
Heureusement qu'ils prennent de l'argent au moins ca donne de la motivation pour la communauté... Même si ce n'est pas avant 2019 ce que je doute fort, mais la finalité sera la même, on aura la reconstruction du Hack

Donc Wait and See...


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 17:54

#20
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

On paries combien que rien ne sera trouve avant 2019 ! !

Tout le reste n'est que Damage controle par la Team SX qui as bien encaisse la Thunez, Nintendo as le plein contrôle sur sa Switch comme personne, donc vous pouvez quoter on en re-discutera en janvier 2019...

 

Ok combien tu veux parier? :thanks:

 

Je viens de mater quelques uns de tes précédents messages sur ce forum, je sens que je vais me faire de l'oseille facile  :in-love:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)