Aller au contenu


Photo

[PS4] X-Project v1.5.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2018 - 08:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur DEFAULTDNB revient sur le devant de la scène PlayStation 4 pour proposer une nouvelle version de son application X-Project qui passe en v1.5.2. 
 
Comme vous le savez X-Project est une interface qui permet de charger des payloads vers la PlayStation 4 avec des lignes et un design similaire à celle de la PS3 et de la PSP.
 
Deux choix s'offrent à vous, soit vous pouvez naviguer au travers d'un serveur local soit vous accédez au site en ligne sur internet.
 
 
 
 
Changelog v1.5.2
- Mise à jour du message d'activation / désactivation de X-Project DEBUG (activé / désactivé).
- Ajout de la détection d'usurpation FW / VR.
- Correction d'un bug dans le chargement du réseau causé par des expériences de style (@Leeful props).
- Arrière-plan personnalisé ajouté: Si présent wallpaper.png / wallpaper.jpg, s'il n'est pas défini sur bg noir (idée W! Ck3d_Cl0wn), il peut être mis en cache.
- Modification de tous les payloads GTA / BO3 (etc.). Pour charger HEN 1.8 à la place.
- Loader modifié: = QUICK HEN 1.8 + VR, = QUICK FTP + R / W.
- BINLOADER ajouté au menu dans la première colonne.
- Ajout du HEN 1.8 + VR.
- Ajout du menu LOTUS 1.01 pour GTAV.
- Ajout du menu DEBUG 2.0 pour TLOUR.
- Ajout du menu DEBUG 2.0 pour UC4.
- Ajouté DEBUG Menu 2.0 à UCTLL.
- Ajout de PS4REN.
- Ajout de PKG BACKUP V3.
- Ajouté DISC DUMP.
- SYSCALL 9 ajouté.
- Ajout SAVE MOUNTER 1.1.
- Ajout de SHOW MODE ENABLER (UNIQUEMENT POUR TESTKIT).
- Ajout de SHOW MODE DISABLER (UNIQUEMENT POUR TESTKIT).
- Ajout MEMAPI 1.0.
- Ajout DEBUGWATCH 1.0.0.0.
- Ajout PlayEngine 2.0.
- Mise à jour de APPTOUSB vers la version 4.
- Dernière mise à jour des outils PC / USB.
- Section des crédits mise à jour.
- Déplacement des payloads du KIT TEST vers la section de débogage masquée (et les icônes modifiées). Les payloads VISUAL MODE sont UNIQUEMENT POUR LE KIT DE TEST.
- Déplacement d'OrbisAFR dans la catégorie des outils.
- Faites défiler les secondes écoulées depuis l'affichage de l'heure (ennuyeux!).
- Texte modifié dans les informations ("Suivi des cookies" et "Activé LAN / WiFi").
- Correction du style d'affichage des informations et ajustement de quelques bits en css.
 
 
 
MD5: 0D4752BC88053AE6DC6779477D576587
 
 
MD5: F6094AACFFFD6ABEAD41920AA90D0714

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 08:33

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 08:55

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:03

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:07

#5
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Si l'on pouvais jouer à des jeux 5.07+ ça serai le TOP :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:19

#6
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......



Si t es si balaize que ca...va leur filer un coup de main!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:22

#7
walken

walken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je suis a deux doigt de laisser tomber le 5.05 et repasser en normal quand je vois le prix de jeux a l'occas et ne jouant pas en ligne.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:25

#8
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

Je suis a deux doigt de laisser tomber le 5.05 et repasser en normal quand je vois le prix de jeux a l'occas et ne jouant pas en ligne.


c est ce que j'ai fait perso, puis en achetant tes jeux ca te 'force' a y jouer..en plus vu la décote des jeux tu peux te faire plaiz a pas cher et te monter une petite collec' :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 09:56

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......



Si t es si balaize que ca...va leur filer un coup de main!


On n'a tous un métier et ce n'est pas le miens si non y'aurais déjà un bail que j'aurais libéré tout mon travail c'est pas une question d'être balaize ou non la c'est juste une question d'ego sur la ps4 et leur mentalité à la con qui ne vaux pas mieux à celle des petit kikoo qui leur demande le 5.5x toute les 30 secondes

Sur la switch sa parle pas sa taf et tu peut que en voir le résultat que ce soit pour le hack payant ou gratuits tout est dit C est juste une communauté de dev pitoyable sur ps4 excepté certains qui bricole pas mal mais qui n'ont pas le haut niveau malheureusement
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:08

#10
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......



Si t es si balaize que ca...va leur filer un coup de main!


On n'a tous un métier et ce n'est pas le miens si non y'aurais déjà un bail que j'aurais libéré tout mon travail c'est pas une question d'être balaize ou non la c'est juste une question d'ego sur la ps4 et leur mentalité à la con qui ne vaux pas mieux à celle des petit kikoo qui leur demande le 5.5x toute les 30 secondes

Sur la switch sa parle pas sa taf et tu peut que en voir le résultat que ce soit pour le hack payant ou gratuits tout est dit C est juste une communauté de dev pitoyable sur ps4 excepté certains qui bricole pas mal mais qui n'ont pas le haut niveau malheureusement


Quelqu'un peut me virer cette chose là?
Il y en a qui font l'effort de faire quelque chose pour la scène PS4
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:12

#11
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
...bah la..j'te dis t'es trop fort toi..ou alors mets toi a ton compte..t'es pas sérieux si? y'en a qui bricole(nt) soit déja a leur niveau l'ami et on en reparle!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:14

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......


Que tu ai une opinion bien tranchée sur la scene ps4 ok , mais que tu gueule sur une news d'un mec qui comme tu dit "bricole pas mal mais qui n'as pas le haut niveau malheureusement " pour contribuer plus a la scène , je comprends pas la ....
et puis le X-project regroupe tout les payloads sortit a ce jour , il y en pas mal quand mème donc les devs n'ont pas rien foutu , ils on fait les choses a hauteur de leur moyens , le probleme c'est que pour beaucoup de gens la scène ps4 est résumé "pourri" ou "morte" et autre thermes juste parce-que les exploit 5.05+ ne sortent pas, et le travail des autres est éclipsé comme si ils n'avaient rien fait, je ne dit pas que tout ton propos est faux , il y a clairement un probleme de fierté / renommée sur la scène ps4 mais de la a cracher sur tout je suis pas d'accord perso

Modifié par overload, 23 novembre 2018 - 10:15.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:36

#13
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
le probleme de la scene ps4 vient de la scene ps3 entre beaucoup de dev se sont fait arreter et sony est tres raides contre les hackeurs donc entre ce qui ont peur ce qui disent n'importe quoi et ceux qui avancent mais preferent le dire a sony pour avoir un job... les possibilités se ferme vite et puis pour la scene nintendo... nintendo prepare la 2e manche deja rien que l'emulation emuparadise fermé topcat fermé maintenant autour de romshepherd...les prochains ont les connais.... donc les dev ont de l'orgeuil certes mais pas tous mais derriere les constructeur eux attaque pas qu'au niveau legal
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:37

#14
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......



Si t es si balaize que ca...va leur filer un coup de main!


On n'a tous un métier et ce n'est pas le miens si non y'aurais déjà un bail que j'aurais libéré tout mon travail c'est pas une question d'être balaize ou non la c'est juste une question d'ego sur la ps4 et leur mentalité à la con qui ne vaux pas mieux à celle des petit kikoo qui leur demande le 5.5x toute les 30 secondes

Sur la switch sa parle pas sa taf et tu peut que en voir le résultat que ce soit pour le hack payant ou gratuits tout est dit C est juste une communauté de dev pitoyable sur ps4 excepté certains qui bricole pas mal mais qui n'ont pas le haut niveau malheureusement


Quelqu'un peut me virer cette chose là?
Il y en a qui font l'effort de faire quelque chose pour la scène PS4


Avant de vouloir viré qui de ce soit commence par tout lire et ne pas lire entre les lignes oui y'en n'a qui fond l'effort de faire des choses je l'ai souligné et C est uniquement grace à eux que la scène ps4 bouge si non y'aurais que dal

Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:37

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

...bah la..j'te dis t'es trop fort toi..ou alors mets toi a ton compte..t'es pas sérieux si? y'en a qui bricole(nt) soit déja a leur niveau l'ami et on en reparle!


T'en vaut même pas la peine que je te répondent.....

Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:46

#16
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
[quote][quote]La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......[/quote]Que tu ai une opinion bien tranchée sur la scene ps4 ok , mais que tu gueule sur une news d'un mec qui comme tu dit "bricole pas mal mais qui n'as pas le haut niveau malheureusement " pour contribuer plus a la scène , je comprends pas la ....Ba c'est simple mec y'en n'a il arrive à te sortir des petite choses sur ps4 des petit payload à compilé etc.... mais pas plus faute de temps ? Peut être ils ont pas les qualité requises pour plus ? Je ne sais pas mais il n'y a que sa sur ps4 pas d'avancement donc sans C est mec la la scène serais complément morte on peux que leur dire merci Parcontre les autres qui fanfaronne sur leur twitter etc... h 24 pour faire parler d'eux et faire parler les gens c'est eux que je vise et en aucun cas les autres justement je les remercie tu à cas aller voir la news sur les pd4 4.74 no bd J ai remercier céleste à de nombreuses fois car c'est encore grace à un gars comme lui que la scène ce débloque et non au autres

Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:53

#17
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

...bah la..j'te dis t'es trop fort toi..ou alors mets toi a ton compte..t'es pas sérieux si? y'en a qui bricole(nt) soit déja a leur niveau l'ami et on en reparle!


T'en vaux même pas la peine que je te répondent.....


Corrige déja ton orthographe et attaque toi a la scene ps4!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 10:56

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
C'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 11:06

#19
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

C'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......


Faut trouver un moyen de bypass, c'est ça qui bloque
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 11:14

#20
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

C'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......

Faut trouver un moyen de bypass, c'est ça qui bloque




Après je parle pas forcément de bybass ou d'un kexploit 5.5x mais regarde question émulation ont à que dal même l'émulateur ps2 déjà présent n'évolue même pas .... C est bien dommage

Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 11:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)