Aller au contenu


Photo

[SNES Mini] La Nintendo DS émulée parfaitement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2018 - 07:21

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Astromatik nous informe que grâce au travail acharné de KMFD, ou Kyland pour les intimes, la Super Nintendo Mini fait désormais tourner parfaitement les jeux Nintendo DS.
 
Madmonkey, DanTheMan827 et KMFD ont voulu réponre à de nombreuses préoccupations et ont apporté une "Mise à niveau à toute vitesse de la performance / optimisation / correction de bugs sur l'émulation Nintendo DS!"
 
 
 
 

Changelog 18.11.2018 :  
 
- "The Cake Is NOT A Lie!" Full 100% speed DS now a reality!
- Introducing the 1st Cartridge Based System ever!
- Ask and you shall receive, FBA Cheat Support!
- Amiga Multi-Disk Support!
- Yet again, more glorious art!
- UI Fix!
- QuickNES Palettes Added!
- Nvram Save Fix for FBA 2012!

 

 

 
 

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 08:31

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Serieux? C'est trop cool :D
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 08:54

#3
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
On peux le remercier c'est claire, il a aussi réussi à tourner quelques jeux dreamcast également.
Quand on voit à la vitesse que sa tourne, elles sont quand même bien foutu ces Snes !
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:19

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

On peux le remercier c'est claire, il a aussi réussi à tourner quelques jeux dreamcast également.
Quand on voit à la vitesse que sa tourne, elles sont quand même bien foutu ces Snes !


Carrément la Dreamcast sur la SNES Mini? si sa continue j'vais me la payer :P
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:21

#5
Chelnov22

Chelnov22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Carrément la Dreamcast sur la SNES Mini? si sa continue j'vais me la payer :P

La dreamcast tourne déjà sur rasp...


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 10:48

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 956 messages
Salut,

Intéressant je me demande si la ps1 mini classic va avoir droit à des émulateurs ???

Et vue la puissance de celle-ci par rapport à la snes la saturn devrait tourné dessus.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 13:17

#7
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Carrément la Dreamcast sur la SNES Mini? si sa continue j'vais me la payer :P

La dreamcast tourne déjà sur rasp...


Pas mal pour une snes mini. Tu trouve pas ?
Pour une console qu'on a mit à terre face à Raspberry je trouve qu'elle s'en sort pas si mal la cocotte.

La solution Raspberry est clairement différente (Custom) mais pour ma part, sa reste au final plus coûteux qu'une snes mini.

Je le sais car je restaure en ce moment un accessoire avec un Raspberry tournant sous LAKKA et l'ardoise est déjà à plus de 100€...

Pour une console rétro à 79€, tout fournie (mannette et câble), et qui plus est, la reine de toute les consoles en officiel, Big Up Nintendo et surtout un Gros merci à KFMD car sans lui la Snes Mini est morte.

Modifié par Astromatik, 22 novembre 2018 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 13:24

#8
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Salut,

Intéressant je me demande si la ps1 mini classic va avoir droit à des émulateurs ???

Et vue la puissance de celle-ci par rapport à la snes la saturn devrait tourné dessus.

Je pense qu'elle sera plus puissant que la snes donc on aura plus de possibilités, qu'elle tourne déjà sur pcsx rearmed c'est plus qu'un bon point.

MAYBE SEGA SATURN !!!?

Je pense me laisser tenter également pour celle ci, rien que pour Cool Boarder 2, jamais réussi à faire et à trouver un Rip propre...
Image OK, mais jamais de sons...
La legend ce jeu...

Modifié par Astromatik, 22 novembre 2018 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 13:34

#9
Abdelsefi59

Abdelsefi59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages
des barre la voix du mec sa représente bien les joueurs Nintendo ;)

Modifié par Abdelsefi59, 22 novembre 2018 - 13:35.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 16:02

#10
karimamazigh 06

karimamazigh 06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
meme la Wii n a pas réussi a émulé les jeux DS .....:O
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 19:53

#11
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Il aurait été bon de préciser que Hakchi2 CE a également été mis à jour pour l'occasion en version 3.5.1…
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 21:47

#12
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
a quoi ca sert de faire ca si on ne trouve plus de roms de quoi que ce soit tous les sites ferme les uns apres les autres le dernier en date et pas des moindres romshepherd.... donc pour ma part ca sera un boycott total des produits nintendo....
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 07:46

#13
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

a quoi ca sert de faire ca si on ne trouve plus de roms de quoi que ce soit tous les sites ferme les uns apres les autres le dernier en date et pas des moindres romshepherd.... donc pour ma part ca sera un boycott total des produits nintendo....

Tu peux encore trouver des roms tu sais ? C'est juste un peu plus compliqué.
Et pour Hakchi c'est vrai Monsieur Bcet les news snes mini en générale, elles sont plutot sont rare...
La nds est une évolution dans l'émulation de la snes j'ai trouvé bon de le signaler pour que tout le monde puissent profiter.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 08:39

#14
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Salut,

Intéressant je me demande si la ps1 mini classic va avoir droit à des émulateurs ???

Et vue la puissance de celle-ci par rapport à la snes la saturn devrait tourné dessus.

c'est pas une psx la ps classic mais elle utilise un émulateur ,le materiel est peut etre pas meilleur que celui qui fait tourner la nes et snes mini.il faut que tu sache qu'on jouait deja pas mal du tout en émulation psx sur un pc 350Mhz , alors qu'il a fallu attendre les pc 2000Mhz pour avoir quelquechose de valable pour la saturn et encore loin d'etre parfait.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 13:05

#15
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

a quoi ca sert de faire ca si on ne trouve plus de roms de quoi que ce soit tous les sites ferme les uns apres les autres le dernier en date et pas des moindres romshepherd.... donc pour ma part ca sera un boycott total des produits nintendo....

Tu peux encore trouver des roms tu sais ? C'est juste un peu plus compliqué.
Et pour Hakchi c'est vrai Monsieur Bcet les news snes mini en générale, elles sont plutot sont rare...
La nds est une évolution dans l'émulation de la snes j'ai trouvé bon de le signaler pour que tout le monde puissent profiter.


le probleme n'est pas la nintendo les fait fermer les uns apres les autres j'en compte deja une cinquantaine !!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 13:07

#16
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
donc avant la fin il n'y aura plus de roms sauf chez les russes ou les chinois...adieu les set no intro ou goodtools ou redumps !! je ne fais que de l'emulation sur pc et du coup le monde de l'emulation est menacer a cause du monde du hack sauf que pas d'emulation ou de dumps pas de hack
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 13:57

#17
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Les roms ne disparaitront sans doute pas, la seule différence c'est que maintenant c'est du warez à part entière alors qu'avant c'était tolérés. Du coup il faudra mieux chercher :D

 

PS : Je rappel que tous liens warez est interdit à tous hasards :P 


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 08:57

#18
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Ce week end c'est ma trilogie de Castlevania qui va passer sur ma Snes Mini, mais j'avoue que kingdom heart est impressionnant!

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur les jeux que vous testez ou que vous adorez sur Nintendo DS, y a tellement de jeux que ce sera pratique de filtrer les bons titres.

Modifié par Astromatik, 24 novembre 2018 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 11:38

#19
soulfly2b

soulfly2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
bonjour, est ce que quelqu'un aurait un tuto pour installer tout ca? parce que dans le dossier il y a une centaine de fichier et je ne comprend absolument rien :) merci
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 12:50

#20
john84700

john84700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:AVIGNON
  • Passions:jeux,console,animaux
Question avec les SNES de wish ça peux le faire où il faut prendre la vrai ????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)