Aller au contenu


Photo

[PS4] Linux de retour avec un loader sur 4.74


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2018 - 17:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Vultra vient de mettre en ligne un tout nouveau payload destiné à la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.
 
Ce payload est un Loader Linux et se destine uniquement au firmware 4.74, nommé "Linux Loader" environ 95 % des KeXec Offset ont été apportés mais il sera mis à jour prochainement. 
 
 
 
 
 
Comment démarrer Linux
 
Vous avez besoin d'un lecteur flash USB formaté en FAT32 (  Mac OS  ) /  Windows  connecté au port USB de votre PS4 avec les fichiers suivants dans le répertoire racine : bzImage et initramfs.cpio.gz. 
 
 
Vous devrez donc envoyer le contenu (PS4-Linux-Loader-Vultra.bin) à votre PS4. Pour cela, allez dans votre navigateur PS4, allez à  4.55 Exploit  et envoyez le contenu à votre PS4 en utilisant netcat ou autre.
 
 
Pour la PS4 firmware 4.05
 
Pour la PS4 firmware 4.55
 
Pour la PS4 firmware 4.74 (console noBD)
 
Pour la PS4 Pro
 
 
 
Téléchargement : PS4-Linux-Loader-4.74

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 17:42

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Super nouvelle, merci
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 19:08

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 20:43

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Encore un gros merci à celeste qui a réanimé un peux le scène ps4 car sans sont travail linux et les prochain payload n'aurons pas vue le jour sur les ps4 no bd
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 20:59

#5
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool ! merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 09:08

#6
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Petite précision seul les consoles CUH-10XX et CUH-11XX peuvent avoir un soucis de mise à jour bloquée en 4.74 MAX car ce sont les seul modèles à avoir une carte fille non intégré à la carte mère. C'est à dire que le controleur du bluray est comme sur PS3, si vous remettez pas la carte fille originale du lecteur dans la console le bluray ne marchera pas ainsi que les mises à jour.

Les consoles après ce modèle ( CUH-12XX et tout autre SLIM et PRO.. ) ont la carte fille directement soudée sur la carte mère.
Ce qui fait que le soucis de mise à jour peut être rencontré normalement que sur les deux premières générations de FAT.

Je vais vous avouer que j'ai déjà eu une CUH-1216 bloqué sur 4.55 mais j'ai vite compris pourquoi ( la console a pris l'eau notamment sur la partie lecteur bluray... )

Voilà pour ces précisions :)

Modifié par fabien4455, 22 novembre 2018 - 09:09.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2018 - 14:56

#7
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Petite précision seul les consoles CUH-10XX et CUH-11XX peuvent avoir un soucis de mise à jour bloquée en 4.74 MAX car ce sont les seul modèles à avoir une carte fille non intégré à la carte mère. C'est à dire que le controleur du bluray est comme sur PS3, si vous remettez pas la carte fille originale du lecteur dans la console le bluray ne marchera pas ainsi que les mises à jour.

Les consoles après ce modèle ( CUH-12XX et tout autre SLIM et PRO.. ) ont la carte fille directement soudée sur la carte mère.
Ce qui fait que le soucis de mise à jour peut être rencontré normalement que sur les deux premières générations de FAT.

Je vais vous avouer que j'ai déjà eu une CUH-1216 bloqué sur 4.55 mais j'ai vite compris pourquoi ( la console a pris l'eau notamment sur la partie lecteur bluray... )

Voilà pour ces précisions :)

 

Moi j'ai une PS4 Slim, CUH-2016A, carte mere SAD-001 et je peut pas faire la MAJ en 4.74+


Modifié par jeangonbay974, 22 novembre 2018 - 15:06.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)