Aller au contenu


Photo

Loadiine GX2 DLC


Meilleure réponse ChipsAero, 23 novembre 2018 - 15:56

Du coup j'ai résolu mon Soucis, j'ai tout simplement Exit WiiUSBHelper car les serveur etait donw, et je suis passer sur FunkiWiiu, et je me suis débrouiller afin de trouver les titleKeys et autres pour les mettre avec mes jeux :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2018 - 15:40

#1
ChipsAero

ChipsAero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Tout nouveau sur le forum et dans le domaine du Hack Wii u.

J'ai suivi certain tuto à propos de Loadiine GX2 Mais je me retrouve avec le soucis suivant :

J'ai télécharger les DLCs De BOTW et de Hyrule Warriors (Absolument pas fan de la licence Zelda :P)

Mais les DLCs ne sont pas detecté.

Je précise que les jeux sont au format .rpx et que les fichiers DLC ont été récupéré via Mappleseed (je jouait sur CEMU avant).

donc une fois les jeux mit sur ma SD, j'ai copier l'entière parti des fichiers DLC se trouvant sur Mcr01 dans CEMU mais quand je lance via 

Loadiine GX2, mes DLC ne ce lance absolument pas et me demande d'aller les acheter sur le Eshop 

Est-ce que quelqu'un auraient une solution par rapport à cela ?

Je vous remercie d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 17:30

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tu les as dl d' où ces dlc existent ?

 

hyrule warior le dlc est sur le wiiusbhelper :)


Modifié par Jolecrado, 20 novembre 2018 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 11:24

#3
ChipsAero

ChipsAero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci de ta réponse :)

 

Les DLCs ont été mis à jour avec Mappleseed directement dans les dossier de CEMU.

je me suis tout simplement dit que si je mettait les fichiers DLCs directement dans ma SD avec mes jeux vanilla ça aurait pu le faire :)

 

Pour ce qui est de WiiUSBHelper j'ai suivi tout les tutos Possible et inimaginable, je bloque au même point (peut-être suis-je vraiment abruti :P)


Modifié par ChipsAero, 21 novembre 2018 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 15:56   Meilleure réponse

#4
ChipsAero

ChipsAero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Du coup j'ai résolu mon Soucis, j'ai tout simplement Exit WiiUSBHelper car les serveur etait donw, et je suis passer sur FunkiWiiu, et je me suis débrouiller afin de trouver les titleKeys et autres pour les mettre avec mes jeux :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)