Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.3 Beta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2018 - 14:17

#21
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

manque plus que les nsp sur disque dur :D

suffi de mettre un xci au lieu de ton nsp.. je voi pas non plus l’intérêt.


Tous les jeux ne sont pas en xci, les mises a jour et dlc non plus :/


il y a un logiciel ( me rappel plus le nom ) qui peut transformer ton .nsp et les update en un .xci :) :)


Exactement
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 14:55

#22
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Cool l'emuNAND sur la SD ! J'adore cette phrase de la TX:

Overall stability of many components has been improved. This includes LayeredFS and USB incompatibilities. We have also fixed a bug which would prevent people from launching more than 32 titles.

https://team-xecuter...a-announcement/ Quand tu vois le changelog d'Atmosphere 0.7.4 :

A number of bugs were fixed, including: A resource leak was fixed in process creation. This fixes crashes that occur when a large number (>32) games have been launched since the last reboot.

https://github.com/A...eases/tag/0.7.4 Sinon, info intéressante de la TX non reprise dans l'article :

The year 2018 is entering its final months. That does not mean we're taking a break from working on our beloved SX OS though. And yes, also those new 'unhackable' consoles are high up on the agenda. Don't worry, we will deliver.

Pour retrouver leurs noblesses il feraient bien de trouver une faille en premier sur les switch gen-2 !

Attendez 2 sec... Les switch gen-2 ne sont pas compatibles avec la puce SX PRO ? Donc si j'achete une switch bundle Smash bros, je l'ai dans le fion ?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 15:01

#23
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Cool l'emuNAND sur la SD ! J'adore cette phrase de la TX:

Overall stability of many components has been improved. This includes LayeredFS and USB incompatibilities. We have also fixed a bug which would prevent people from launching more than 32 titles.

https://team-xecuter...a-announcement/ Quand tu vois le changelog d'Atmosphere 0.7.4 :

A number of bugs were fixed, including: A resource leak was fixed in process creation. This fixes crashes that occur when a large number (>32) games have been launched since the last reboot.

https://github.com/A...eases/tag/0.7.4 Sinon, info intéressante de la TX non reprise dans l'article :

The year 2018 is entering its final months. That does not mean we're taking a break from working on our beloved SX OS though. And yes, also those new 'unhackable' consoles are high up on the agenda. Don't worry, we will deliver.

Pour retrouver leurs noblesses il feraient bien de trouver une faille en premier sur les switch gen-2 !

Attendez 2 sec... Les switch gen-2 ne sont pas compatibles avec la puce SX PRO ? Donc si j'achete une switch bundle Smash bros, je l'ai dans le fion ?

Exactement.
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 15:09

#24
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Cool l'emuNAND sur la SD ! J'adore cette phrase de la TX:

Overall stability of many components has been improved. This includes LayeredFS and USB incompatibilities. We have also fixed a bug which would prevent people from launching more than 32 titles.

https://team-xecuter...a-announcement/ Quand tu vois le changelog d'Atmosphere 0.7.4 :

A number of bugs were fixed, including: A resource leak was fixed in process creation. This fixes crashes that occur when a large number (>32) games have been launched since the last reboot.

https://github.com/A...eases/tag/0.7.4 Sinon, info intéressante de la TX non reprise dans l'article :

The year 2018 is entering its final months. That does not mean we're taking a break from working on our beloved SX OS though. And yes, also those new 'unhackable' consoles are high up on the agenda. Don't worry, we will deliver.

Pour retrouver leurs noblesses il feraient bien de trouver une faille en premier sur les switch gen-2 !

Attendez 2 sec... Les switch gen-2 ne sont pas compatibles avec la puce SX PRO ? Donc si j'achete une switch bundle Smash bros, je l'ai dans le fion ?

Exactement.

NOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 15:44

#25
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
super nouvelle ça on est vraiment sur une "vrai" emunand du coup.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 16:02

#26
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Renseigner vous avant d'acheter n'importe quel Switch les gars..
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 16:08

#27
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 890 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Cool l'emuNAND sur la SD ! J'adore cette phrase de la TX:

Overall stability of many components has been improved. This includes LayeredFS and USB incompatibilities. We have also fixed a bug which would prevent people from launching more than 32 titles.

https://team-xecuter...a-announcement/ Quand tu vois le changelog d'Atmosphere 0.7.4 :

A number of bugs were fixed, including: A resource leak was fixed in process creation. This fixes crashes that occur when a large number (>32) games have been launched since the last reboot.

https://github.com/A...eases/tag/0.7.4 Sinon, info intéressante de la TX non reprise dans l'article :

The year 2018 is entering its final months. That does not mean we're taking a break from working on our beloved SX OS though. And yes, also those new 'unhackable' consoles are high up on the agenda. Don't worry, we will deliver.

Pour retrouver leurs noblesses il feraient bien de trouver une faille en premier sur les switch gen-2 !

Attendez 2 sec... Les switch gen-2 ne sont pas compatibles avec la puce SX PRO ? Donc si j'achete une switch bundle Smash bros, je l'ai dans le fion ?

Exactement.

NOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!

Siiiiii!!!!!

Modifié par mikimike, 19 novembre 2018 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 16:15

#28
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Bientôt on va installer le tout le Iso sur émunand
Ce quand sort la dremcast sur la switch et la gamekube
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 17:16

#29
Houly62

Houly62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male

manque plus que les nsp sur disque dur :D

suffi de mettre un xci au lieu de ton nsp.. je voi pas non plus l’intérêt.


Tous les jeux ne sont pas en xci, les mises a jour et dlc non plus :/


il y a un logiciel ( me rappel plus le nom ) qui peut transformer ton .nsp et les update en un .xci :) :)


Ah j'ai du le louper alors, je ne connais pas. Auriez-vous un lien ?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 17:23

#30
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

pas tres légale tout ça se faire du fric avec du code libre sur le dos de nintendo !


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 18:06

#31
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

manque plus que les nsp sur disque dur :D

suffi de mettre un xci au lieu de ton nsp.. je voi pas non plus l’intérêt.


Tous les jeux ne sont pas en xci, les mises a jour et dlc non plus :/


il y a un logiciel ( me rappel plus le nom ) qui peut transformer ton .nsp et les update en un .xci :) :)


Ah j'ai du le louper alors, je ne connais pas. Auriez-vous un lien ?


Voici le programme pour transférer un NSP (+ DLC + Updates si tu veux) en XCI.
Fonctionne impec car je n'utilise que des XCI grâce à ça maintenant.
https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 18:13

#32
Houly62

Houly62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male

manque plus que les nsp sur disque dur :D

suffi de mettre un xci au lieu de ton nsp.. je voi pas non plus l’intérêt.

Tous les jeux ne sont pas en xci, les mises a jour et dlc non plus :/

il y a un logiciel ( me rappel plus le nom ) qui peut transformer ton .nsp et les update en un .xci :) :)

Ah j'ai du le louper alors, je ne connais pas. Auriez-vous un lien ?

Voici le programme pour transférer un NSP (+ DLC + Updates si tu veux) en XCI.
Fonctionne impec car je n'utilise que des XCI grâce à ça maintenant.
https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER

Effectivement je ne connaissais pas du tout (mea culpa :) ) je vais jeter un coup d'oeil de suite car j'attends depuis longtemps cette possibilité :D
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 19:19

#33
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
SX OS 2.3 marche comme il faut pour le moment, pour EmuNAND en SX OS 2.3 pas encore tester (j'ai tester que en SX OS 2.2.1 l'emuNAND)

Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 19:25

#34
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Voici le programme pour transférer un NSP (+ DLC + Updates si tu veux) en XCI.Fonctionne impec car je n'utilise que des XCI grâce à ça maintenant.https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER


Si j'ai bien compris pour NSC_BUILDER il fusionne plusieurs
NSP en 1 seule NSP et plusieurs XCI en 1 seul XCI

- Plusieurs NSP (Jeu, DLC, MAJ du Jeu) en un seul NSP
- Plusieurs XCI (Jeu, DLC, MAJ du Jeu) en un seul XCI

MAIS...
En revanche il converti du .xci vers .nsp

Mais la VRAIE question est celle-ci :
Donc l'inverse, est-ce que sa converti du .nsp vers la .xci?

XCI vers NSP je le fais avec le logiciel "4nxci v1.36" avec le keys.dat que j'ai pu récupérer de ma console

NSP en XCI ne marche pas avec "4nxci" donc je veux être sur que NSC_BUILDER passe le NSP en XCI...

Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 19:43.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 19:49

#35
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

hello ,je vous fait pare de mon petit teste emunand , donc installé j'ai sauvegardé avant ma nand en 6.1.0 je vais ne vais pas sur le live donc console offline! emunand installé donc sur carte sd j'ai la mémoire interne qui na pas était touché. Pour l'instant aucun soucie de lag dans le jeu ou autres les jeu fonctionne avec les   xci ou nsp pour l'installation les répertoires sont bien pris en charge donc pour l'instant tout et impeccable!


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:24

#36
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Le problème des .NSP qui sont installer sur une Carte Micro SD avec EmuNAND est-il réglé dans cette version?

Voici le problème qui était présent dans la version précédente SX OS 2.2.1 EN EMUNAND (SX OS 2.2.1 EMUNAND) quand ma switch été en sysNAND 5.1.0 et en emuNAND 6.1.0 :

Pour commencer, Avec les backups .XCI je n'est aucun problème en emuNAND j'ai uniquement des problèmes avec tout les fichiers .NSP que j'installe en emuNAND sur ma Carte Micro SD

En effet, sur SX OS (j'ai la version 2.2.1) chaque fichier .nsp installé sur emuNAND avec la destination de la carte micro SD fonctionne la 1er fois puis apres plusieur redémarrage de la console le .NSP est désinstallé de manière aléatoire. (c'est a dire que le jeu installer ne veut plus ce lancer)

En effet, le jeu va marcher ensuite quand j'éteins la console sur ma carte micro SD et que je supprime le fichier .NSP de ma carte micro SD vu qu'il est déjà installer en emuNAND dans ma micro SD (EMUNAND avec Micro SD) ensuite je redémarre la console et que je boot de nouveau en emuNAND 6.1.0 le jeu ne veut plus ce lancer...

Peut-être que je ne suis pas le seul, mais des que boot en emuNAND 6.1.0 avec SX PRO (SX OS 2.2.1) donc j'ai bien "SX OS 2.2.1 EMUNAND" et j'ai bien vérifier que j'ai déjà installé des fichiers .nsp sur emuNAND, puis tout à coup quand je tente de lancer un jeu que j'ai installer via emuNAND il est écrit ceci :

"Les données du logiciel vont téléchargées et il me propose entre Annuler et Télécharger"



Et maintenant je dois réinstaller chaque .nsp pour que le jeu puisse fonctionner au lieu de lancer le jeu directement... Une idée? Pourquoi?

Bien sûr, mon emuNAND est 100% déconnecté. Jamais été en ligne avec elle. (Je le précise aussi)


Je ne trouve pas de solution...

J'ai entendu lu l'une ces réponses dans un forum et sa ma intriguer...


"si vous démarrez ofw ou cfw comme reinx avec une carte SD insérée, switch va effacer votre dossier nintendo en déclarant "il a été utilisé sur un autre switch" ;)
si vous voulez démarrer le système de votre NAND, je vous suggère de prendre une carte emunand sd. à votre santé"

Donc on peut avoir une CARTE EMUNAND SD? Donc comment la créer cette carte SD Emunand? c'est flou cette histoire

J'ai du mettre ma console a jour en OFW 6.1.0 avec SX OS (SX OS 2.2.1 inclus) pour pouvoir installer mes .NSP sur ma Carte Micro SD avec SX OS parceque en EmuNAND en SX OS 2.2.1 c'est un gros problème les .NSP (en EmuNAND installation des .NSP sur Carte Micro SD), j'en attends beaucoup des maj de SX OS a venir j'esperons "Ne plus avoir le même problème"...

--

Conclusion : Ce Problème à été reglé en SX OS 2.3 ?


Edit : Je suis enfin passer de SX OS 2.2.1 à SX OS 2.3 (avec Nintendo Switch Firmware 6.1.0) il reste plus qu'a utilisé l'emuNAND et installer les .NSP sur la Carte Micro SD dans le mode EmuNAND (SX OS 2.3 EMUNAND) et voir si le problème à été corriger...

Mais vu que je suis en dernier firmware j'ai aucune utilité pour l'emuNAND pour le moment j'en aurai besoin par la suite avec l'arrivé des nouveaux firmware de la switch, donc je testerai sa plus tard :)


j'ai rien compris
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:45

#37
imril94

imril94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Super nouvelle j'ai installer mon emunand mais j'ai un soucis quand je redémarre ma Switch dessus elle plante impossible de la redémarrer sans forcer l arrêt si quelqu'un à une idée je suis preneur je suis en 6.1.0 et sx os 2.3. J'ai bien fait attention à avoir assez de place pour l installer merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:46

#38
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Le problème des .NSP qui sont installer sur une Carte Micro SD avec EmuNAND est-il réglé dans cette version?

Voici le problème qui était présent dans la version précédente SX OS 2.2.1 EN EMUNAND (SX OS 2.2.1 EMUNAND) quand ma switch été en sysNAND 5.1.0 et en emuNAND 6.1.0 :

Pour commencer, Avec les backups .XCI je n'est aucun problème en emuNAND j'ai uniquement des problèmes avec tout les fichiers .NSP que j'installe en emuNAND sur ma Carte Micro SD

En effet, sur SX OS (j'ai la version 2.2.1) chaque fichier .nsp installé sur emuNAND avec la destination de la carte micro SD fonctionne la 1er fois puis apres plusieur redémarrage de la console le .NSP est désinstallé de manière aléatoire. (c'est a dire que le jeu installer ne veut plus ce lancer)

En effet, le jeu va marcher ensuite quand j'éteins la console sur ma carte micro SD et que je supprime le fichier .NSP de ma carte micro SD vu qu'il est déjà installer en emuNAND dans ma micro SD (EMUNAND avec Micro SD) ensuite je redémarre la console et que je boot de nouveau en emuNAND 6.1.0 le jeu ne veut plus ce lancer...

Peut-être que je ne suis pas le seul, mais des que boot en emuNAND 6.1.0 avec SX PRO (SX OS 2.2.1) donc j'ai bien "SX OS 2.2.1 EMUNAND" et j'ai bien vérifier que j'ai déjà installé des fichiers .nsp sur emuNAND, puis tout à coup quand je tente de lancer un jeu que j'ai installer via emuNAND il est écrit ceci :

"Les données du logiciel vont téléchargées et il me propose entre Annuler et Télécharger"



Et maintenant je dois réinstaller chaque .nsp pour que le jeu puisse fonctionner au lieu de lancer le jeu directement... Une idée? Pourquoi?

Bien sûr, mon emuNAND est 100% déconnecté. Jamais été en ligne avec elle. (Je le précise aussi)


Je ne trouve pas de solution...

J'ai entendu lu l'une ces réponses dans un forum et sa ma intriguer...


"si vous démarrez ofw ou cfw comme reinx avec une carte SD insérée, switch va effacer votre dossier nintendo en déclarant "il a été utilisé sur un autre switch" ;)
si vous voulez démarrer le système de votre NAND, je vous suggère de prendre une carte emunand sd. à votre santé"

Donc on peut avoir une CARTE EMUNAND SD? Donc comment la créer cette carte SD Emunand? c'est flou cette histoire

J'ai du mettre ma console a jour en OFW 6.1.0 avec SX OS (SX OS 2.2.1 inclus) pour pouvoir installer mes .NSP sur ma Carte Micro SD avec SX OS parceque en EmuNAND en SX OS 2.2.1 c'est un gros problème les .NSP (en EmuNAND installation des .NSP sur Carte Micro SD), j'en attends beaucoup des maj de SX OS a venir j'esperons "Ne plus avoir le même problème"...

--

Conclusion : Ce Problème à été reglé en SX OS 2.3 ?


Edit : Je suis enfin passer de SX OS 2.2.1 à SX OS 2.3 (avec Nintendo Switch Firmware 6.1.0) il reste plus qu'a utilisé l'emuNAND et installer les .NSP sur la Carte Micro SD dans le mode EmuNAND (SX OS 2.3 EMUNAND) et voir si le problème à été corriger...

Mais vu que je suis en dernier firmware j'ai aucune utilité pour l'emuNAND pour le moment j'en aurai besoin par la suite avec l'arrivé des nouveaux firmware de la switch, donc je testerai sa plus tard :)


j'ai rien compris



Relis bien alors XD
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:50

#39
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

hello ,je vous fait pare de mon petit teste emunand , donc installé j'ai sauvegardé avant ma nand en 6.1.0 je vais ne vais pas sur le live donc console offline! emunand installé donc sur carte sd j'ai la mémoire interne qui na pas était touché. Pour l'instant aucun soucie de lag dans le jeu ou autres les jeu fonctionne avec les   xci ou nsp pour l'installation les répertoires sont bien pris en charge donc pour l'instant tout et impeccable!


Ta bien installer des backups au format .nsp en emunand (SX OS 2.3 EMUNAND) vers la carte micro SD? Ensuite tu as éteint ta switch et ré-allumer ta console puis repassé en emuNAND et tenté de lancer de nouveau ton jeu pour voir si il lance toujours en SX OS 2.3 EMUNAND ?

Sa marche toujours ou pas après le faite que tu as éteint ta switch? Ou t'es obligé de réinstaller le NSP?

Moi j'ai eu ce bug en SX OS 2.2.1 EMUNAND et je veux être sur que il y a plus ce problème en SX OS 2.3 EMUNAND

Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:53

#40
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Voici le programme pour transférer un NSP (+ DLC + Updates si tu veux) en XCI.Fonctionne impec car je n'utilise que des XCI grâce à ça maintenant.https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER


Si j'ai bien compris pour NSC_BUILDER il fusionne plusieurs
NSP en 1 seule NSP et plusieurs XCI en 1 seul XCI

- Plusieurs NSP (Jeu, DLC, MAJ du Jeu) en un seul NSP
- Plusieurs XCI (Jeu, DLC, MAJ du Jeu) en un seul XCI

MAIS...
En revanche il converti du .xci vers .nsp

Mais la VRAIE question est celle-ci :
Donc l'inverse, est-ce que sa converti du .nsp vers la .xci?

XCI vers NSP je le fais avec le logiciel "4nxci v1.36" avec le keys.dat que j'ai pu récupérer de ma console

NSP en XCI ne marche pas avec "4nxci" donc je veux être sur que NSC_BUILDER passe le NSP en XCI...


Il gére un ou plusieurs XCI / NSP en un ou plusieurs fichier NSP/XCI
Il gère les deux formats que ce soit en entrée ou en sortie.

Pour ma part, je convertis tous mes jeux eshop et mes XCI en XCI avec mise à jour et DLC intégrés.

Le XCI obtenue est directement exploitable avec SX OS.

Modifié par lanarchyste, 19 novembre 2018 - 20:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)