Aller au contenu


Photo

utilisation du sx pro


Meilleure réponse Mimile182, 18 novembre 2018 - 08:32

T'es en format .xci du coup tu " émule " une cartouche, donc oui sur le menu principal de la console tu simule le fait qu'il y ait une cartouche donc tu peux lancer que ce jeu.

 

Le format Nsp te permet d'éviter ça mais il faut installer les jeux sur la carte SD de la console ou celle que tu rajoute (au choix)

 

 

Ensuite oui, dès que tu vois le menu du Sxpro tu peux déjà enlever le jig et le dongle ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2018 - 07:46

#1
Mickey31

Mickey31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

 

j'ai pas trouvé d'explication sur les différentes réponses sur le forum;

 

j'ai une switch avec un sx pro +jig.

Pour démarrer et utiliser le sx pro , je fais avec le  jig en place, vol+  et power, la console démarre , je vois la page du sx pro puis écran noir puis menu switch.

 

Jusque là cela me semble normal, j'ouvre l’album , je valide un à un les Game qui par la suite s'affichent sur la première page du menu de la switch.

 

Là, seule le jeu le plus à gauche fonctionne , tout les autres, il me demande d’insérer la carte. pour les faire fonctionner, il me suffit de revenir dans album de revalider un des jeu les plus à droite pour qu'il se place à gauche sur la première page et là il fonctionne.

 

Ma question , sur le sx pro seul le jeu le plus à gauche sur le menu principal est utilisable ?

 

Autre question, une fois le boot en sx pro,  on peut retirer le jig et le dongle ?

 

Merci d’avance pour vos retour

 


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 08:32   Meilleure réponse

#2
Mimile182

Mimile182

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

T'es en format .xci du coup tu " émule " une cartouche, donc oui sur le menu principal de la console tu simule le fait qu'il y ait une cartouche donc tu peux lancer que ce jeu.

 

Le format Nsp te permet d'éviter ça mais il faut installer les jeux sur la carte SD de la console ou celle que tu rajoute (au choix)

 

 

Ensuite oui, dès que tu vois le menu du Sxpro tu peux déjà enlever le jig et le dongle ;)


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2018 - 16:33

#3
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation
Salut.
J'ai acheté un sd pro j'attend la LIVRAISON et j'ai acheté une Samsung micro sd occasion 40 euros livré 256go.
Est ce que il faut une carte micro sd pour le dongle?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)