Aller au contenu


Photo

Utilisée un éditeur de sauvegarde pour pokémon lets'go ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2018 - 00:31

#1
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Bonjour,
 
Je possède Pokémon let's go pikachu en format phisique et une switch dernière mise à jour obligatoire pour jouer au jeu. Et j'aimerai savoir si il est possible de modifier ou d'utilisée un éditeur de sauvegarde pour ce jeu ? à la manière de ps4 save wizard tout en étant en officiel ce logiciel permet de modifier ses save de jeux. Merci. Je sais pas comme mettre une save switch sur usb ou sd donc c'est pour ça que je pose cette question.
 
Merci.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 08:36

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Avec le homebrew EdiZon ça doit être possible mais bon le jeu est officiellement sortie il y a même pas deux jours, c'est peut-être un peu tôt pour demander des modifications de la sauvegarde. Après si tu es motivé tu peux faire des testes et voir se que ça donne mais pour le moment je pense que tu ne trouvera rien de prémâché.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 09:24

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Pkhex est déjà noté comme étant compatible https://projectpokem...s/file/1-pkhex/


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 11:13

#4
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Oui il est,mais comment ont l'utilise svp ?


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 20:23

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

Pkhex est déjà noté comme étant compatible https://projectpokem...s/file/1-pkhex/


La vache c'est du rapide, c'est impressionnant.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 21:58

#6
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Je cherche donc un moyen d'installer dans un premier temps le hack puis l'hombrews nécessaire à la récupération de la sauvegarde. Si une personne bien aimable pourrai me donner un tutoriel ultra simple et en français à suivre pas à pas. Je suis en 6.1.0.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 05:57

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Tu fais comme tout le monde, tu lis la FAQ. Oui elle est longue, oui il y a beaucoup de choses à comprendre mais si tu te lances dans le monde du hack il te faudra comprendre les tenants et aboutissants de ce genre de manipulations.

Pour te synthétiser un peu se que tu dois comprendre (ça ne te dispense pas de lire le reste de la FAQ) tu dois savoir comment injecter un payload, vérifier si ta Switch et hackable ou non (je te conseil d'injecter Hekate car comme cela tu pourras dumper ta nand dans la foulé si ta Switch est hackable), choisir ton CFW (perso je te conseil Atmosphere), dumper ta nand au cas où, préparer ta SD pour pouvoir lancer ton CFW grâce à son payload associé, copier les homebrews que tu souhaites utiliser sur ta SD, lancer ton CFW. La façon de faire tout cela est décrit dans la FAQ et il y a des tutos épinglés pour certaines de ces manipulations et j'ai même développé ce script pour Windows qui permet d'automatiser une grande partie de ces manipulations.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 14:21

#8
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 17:16

#9
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Merci de votre aide les amis. J'ai bien lu tout ce qui faut et j'ai mis tout les dossier sur ma mini sd.Mais je n'arrive pas à lancer le mode rcm  de ma console avec un trombone,je le coupe bien en U et le place à droite tout en reliant ma console au pc avec le cable usb j'appuie simultané sur + et power 3 seconde mais j'ai toujours le logo Nintendo qui vient. Je pense que j'ai une console patché dommage.

 

numéros de ma console est le suivent : XAJ4001


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 17:58

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Toutes les consoles, même patchées, peuvent entrer en mode RCM, c'est au niveau de l'injection du payload que ça fonctionne ou pas. Si tu ne passes pas en RCM c'est parce que tu ne fait pas bien la manipulation.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 21:37

#11
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Malgrée mes tentative plus de 3 heures je n'arrive pas à lancé le mode rcm avec le trombone. Je vais attendre qu'il y est une autres solution pour activer le mode rcm ou équivalent comme pour la psp en sont temps.


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 22:47

#12
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
D'après ton numéro de serie, ta switch n'est pas patchée donc pour activer le mode RCM achète un jig ce sera plus simple.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 02:11

#13
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Pkhex est déjà noté comme étant compatible https://projectpokem...s/file/1-pkhex/

 

Ahah j'utilisais déjà PkHex pour Pokémon Ultra Lune et Pokemon Rubis Omega (d'ailleurs j'y joue beaucoup en ligne à Rubis Omega) mais je ne savais pas que sa fonctionnais avec Pokémon Let's Go: Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli je vais l'utiliser dès maintenant, merci pour l'info :D XD

 

Déja que j'ai réussi à synchroniser mon compte "Pokémon Go" sur smartphone à "Pokémon Let's Go: Pikachu" sans me connecté sur internet avec ma switch je suis content avec la nouvelle de PkHex compatible à Let's Go Pikachu ou Evoli vous me rendez heureux XD :P

 

 

Nom officiel du Rival de Pokémon Let's Go : "Trade" (Hey oui c'est fini "Blue" ou "Regis" / "Gary"  XD )

 

 

--

 

 

[TUTO] : Se connecter à "Pokémon Let's Go: Pikachu" ou "Pokémon Let's Go: Evoli" à Pokémon GO ! Sans se connecter sur Internet avec sa Switch

 

J'ai testé sa marche parfaitement  :crazy: 

 

Dans votre smartphone mettez le réseaux Wi-Fi sans GPS + activé le Bluetooth

 

Dans votre Switch avant de lancer "Pokémon Let's Go, Pikachu ou Pokémon Let's Go, Evoli" faites comme ceci :

AVANT DE COMMENCER allez dans "Paramètres de la console" - "Console" et assurer vous que dans "Mise à jour automatique des logiciels" que il y a écrit "Non" c'est très important, ensuite supprimer votre connexion internet dans "Paramètres de la console" - "Internet" - "Paramètres Internet" pour évité d'être en ligne à TOUT prix pour évité les ban pour les jeux qui sont en .NSP ou .XCI, pour finir assurez vous de ne pas être en mode avion dans votre switch

Si tout sa c'est fait on peux commencer avec notre Nintendo Switch.

 

 

En lançant "Pokémon Let's Go: Pikachu" ou "Pokémon Let's Go Evoli" :

Lancer le jeu Pokémon Let's Go : Pikachu ou Evoli dès que vous êtes en plein jeu appuyer sur "X" pour tomber dans le menu ou il y a écrit sac, équipe etc... appuyez ensuite sur "Y" allez ensuite dans "Connexion avec Pokémon GO"

 

Il y aura écris le message suivant :

 

Quand vous connectez votre jeu Pokémon :

Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli

à Pokémon GO, votre identité d'utilisateur

et les données techniques de votre jeu sont

transférés vers Pokémon GO.

 

Appuyer ensuite sur "A"

 

 

Vous aurez ensuite le message suivant :

"Voulez-vous associer votre jeu à un compte Pokémon GO?"

 

Choisissez "Oui" en appuyant sur "A"

 

Dans votre Switch il y aura écrit "Recherche d'un compte Pokémon GO en cours..."

 

Retournez coté Pokémon GO

 

Appuyer sur la "PokéBall" en bas de l'écran de votre smartphone allez ensuite dans "Options" puis "Nintendo Switch" 

 

Puis "Se connecter à la Nintendo Switch"

 

Attendez et vous aurez un message sur votre Switch ensuite Retournons coté Switch

 

Vous aurez normalement ce message : Compte Pokémon GO "VOTRE-NOM-D'UTILISATEUR-POKÉMON-GO" détecté! Associer votre jeu à ce compte?"

 

Appuyer sur "Oui" avec "A"

 

 

Vous aurez normalement ce message :

 

Vous avez associé votre jeu au compte

Pokémon GO "VOTRE-NOM-D'UTILISATEUR-POKÉMON-GO" !

 

Vous pouvez maintenant transférer des Pokémon

depuis Pokémon GO en allant au complexe

GO Park de Parmanie.

 

Appuyer sur "A"

 

Félicitations votre jeu est lié avec votre compte Pokémon GO ( sans ce connecté sur INTERNET avec votre Switch ;) )


Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 03:50.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 02:53

#14
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Elle est bien ta video on peut avoir Mew mais le mew que tu creer a la place de ratata n'est pas legit dans la video...

 

Tu peux jouer avec meme si il est pas legit mais autant avoir un legit dans ce cas la si on le crée autant le faire comme l'original, meme ce détail je le voit moi qui est un GRAND FAN de Pokémon

 

Jaimerai faire la meme chose mais pour creer un Mew qui sont validé en vert (et non en rouge comme la vidéo) jle fais pour Pokemon Ultra Lune et il détecte que c'est des vrai Pokemon alors que je l'ai est créer de toute piece je joue avec mon Mew créer en LIGNE pour voir ce genre de chose il faut regarder le lieu officiel ou tu recois le Mew, les attaque qu'il a etc quand tu l'as avec la Pokéball Plus... Exactement comme le vrai que tu recois avec la Poképlus sinon le mew ne sera pas validé... pour le transfert la personne dans la vidéo nous montre comment créer un Mew mais il nous montre pas comment créer un Mew Valide avec PkHex

 

Quand tu creer un Pokemon Valide l'icone a coté du Pokémon est vert dans PkHex et il était Rouge avec un point exclamation dans la vidéo

 

J'veux creer le meme que le Mew officiel avec les meme attaque et les meme aptitude que original, lieu de rencontre pareille, normalement avec la Pokéball Plus tu le recois au niveau 1, Lieu le meme que original, personnalité du Pokémon : Le meme que l'original, dresseur d'origine : le meme que original

 

Pour savoir tout sa il faudrais que je trouve tout ces informations quelque part sur internet comme sa je pourrai me créer un Mew legit (avec l'icone vert, donc validé à coté du Mew) , si l'icone est Rouge avec un point exclamation a coté du Pokémon Creer c'est que le Pokémon n'est pas reconnu legit meme si tu peux jouer avec SA IL FAUT LE SAVOIR, j'connais bien le logiciel PkHex

 

 

Normalement si tu fais les choses comme il faut il y aura un icone vert à coté du mew créer et il sera bien legit (et il ne sera pas rouge comme la vidéo)


Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 03:32.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 10:55

#15
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

A ce qui parait la méthode avec l'alluminium fonctionne aussi à la place du trombone !


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 12:01

#16
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Elle est bien ta video on peut avoir Mew mais le mew que tu creer a la place de ratata n'est pas legit dans la video...

Tu peux jouer avec meme si il est pas legit mais autant avoir un legit dans ce cas la si on le crée autant le faire comme l'original, meme ce détail je le voit moi qui est un GRAND FAN de Pokémon

Jaimerai faire la meme chose mais pour creer un Mew qui sont validé en vert (et non en rouge comme la vidéo) jle fais pour Pokemon Ultra Lune et il détecte que c'est des vrai Pokemon alors que je l'ai est créer de toute piece je joue avec mon Mew créer en LIGNE pour voir ce genre de chose il faut regarder le lieu officiel ou tu recois le Mew, les attaque qu'il a etc quand tu l'as avec la Pokéball Plus... Exactement comme le vrai que tu recois avec la Poképlus sinon le mew ne sera pas validé... pour le transfert la personne dans la vidéo nous montre comment créer un Mew mais il nous montre pas comment créer un Mew Valide avec PkHex

Quand tu creer un Pokemon Valide l'icone a coté du Pokémon est vert dans PkHex et il était Rouge avec un point exclamation dans la vidéo

J'veux creer le meme que le Mew officiel avec les meme attaque et les meme aptitude que original, lieu de rencontre pareille, normalement avec la Pokéball Plus tu le recois au niveau 1, Lieu le meme que original, personnalité du Pokémon : Le meme que l'original, dresseur d'origine : le meme que original

Pour savoir tout sa il faudrais que je trouve tout ces informations quelque part sur internet comme sa je pourrai me créer un Mew legit (avec l'icone vert, donc validé à coté du Mew) , si l'icone est Rouge avec un point exclamation a coté du Pokémon Creer c'est que le Pokémon n'est pas reconnu legit meme si tu peux jouer avec SA IL FAUT LE SAVOIR, j'connais bien le logiciel PkHex


Normalement si tu fais les choses comme il faut il y aura un icone vert à coté du mew créer et il sera bien legit (et il ne sera pas rouge comme la vidéo)


Oui moi aussi je cherche un site avec tout de détailé

Modifié par Wiwidecos, 19 novembre 2018 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 14:13

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui moi aussi je cherche un site avec tout de détailé

 

J'arrive pas à Créer de Mew legit l'icone reste toujours rouge (Je le veux avec l'icone vert) : dans PkHex il me parle de Cadeaux Mystere quand j'modifie le Mew et que j'appuie sur le point d'exclamation je sais pas ou l'ajouter.

 

Le vrai mew normalement est comme ceci :

Niveau : 1

Attaque : Ecras'Face 35/35 (il a que une attaque quand tu recois le vrai mew)

Rencontre : Force de la nature (comme avec Pikachu ou évoli)

Nature : Jovial

Nature : Coquin

 

J'essaye de créer un mew legit il me reste plus que a placer le Cadeau Mystere dans PkHex a partir de ma save et j'aurai enfin un Mew Legit avec l'icone vert (validé) mais je sais pas ou mettre l'evenement Cadeau Mystere dans la sauvegarde que j'ai récuperer sur Checkpoint

 

Faudrais une personne qui a eu un mew officiellement et qui puisse cloner sa sauvegarde pour moi comme sa j'aurai un Mew avec l'icone vert donc un Mew Legit ! :D


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 14:48

#18
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi j'arrive a Mettre Mew ou meme des pokémon qui peuvent pas etre mis comme "Meltan" par exemple (un nouveau Pokémon pas encore connu par le public)  XD

 

Mais le probleme c'est que le Mew avec lequel je joue n'est pas legit et moi je veux en creer un qui soit legit avec l'icone vert donc qui soit validé par PkHex


Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 14:56.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 18:33

#19
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Hein? Je viens de capturer un Bulbizarre "officiel" a la Foret de Jade (un mâle) sur "Pokémon Let's Go, Pikachu !" mais il considère que c'est pas un officiel sur PkHex (version 20181116) comment sa ce fait?

 

Il faut qu'il fasse une maj sur "PkHex" là sa va plus XD


Modifié par inconnux, 19 novembre 2018 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2018 - 20:52

#20
Wiwidecos

Wiwidecos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Hein? Je viens de capturer un Bulbizarre "officiel" a la Foret de Jade (un mâle) sur "Pokémon Let's Go, Pikachu !" mais il considère que c'est pas un officiel sur PkHex (version 20181116) comment sa ce fait?

Il faut qu'il fasse une maj sur "PkHex" là sa va plus XD


Ha bha tiens sa m'a fait pareil... Par contre moi j'ai modifié mon kadabra pour alakazam mais a la fin il me met toujours l'icône en rouge je pige pas j'ai tout bien fait pourtant
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)