Aller au contenu


Photo

[Sony] Sony sera absent de l'E3 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2018 - 02:57

#21
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
Tan mieu quil sois pas la tan qua nous remontrer encore pour une 3e fois des images de jeux quils on deja montrer dans les 2-3 E3 precedent et puis le jeux n'est tjrs pas sortie (Days Gone) il font mieu de rester che eux ...et d'ailleurs je serais vraiment curieux de savoire sur un totale de 82 million de console combien de joueur actif (qui paie le psn plus pour jouer en ligne) ils le diron jamais car le chiffre doit etre pas mal moin élever loll

Modifié par Aken, 17 novembre 2018 - 02:59.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 05:47

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@docxsido,
Non je ne suis pas con, par contre toi tu ne sais pas lire, moi un fanboy crosoft mdr on aura tous vu, je possède 2 ps4 (fat et pro) et une xbox one et oui je préfère de loin ma xbox one au 2 ps4, c' est mon choix et mes gouts et pas seulement les miens, bcp de personnes que je connais sont dans mon cas...

Sony n ont absolument rien fait de génial sur cette gen, là où crosoft se sont sorti les doigts du Q pour satisfaire leur clientèle...(retro, game pass, jeux gratuit gold, etc...)

De plus c est pas le nombre de console vendues qui fait la qualité du produit...

Mac do vend énormément de menu et c est pourtant dégueulasse, poir rester dans le domaine des consoles, la wii s est bcp plus vendue que la ps3 ou la 360 c est pas pour autant qu elle est mieux que ces 2 dernières, preuve qie ton argument est tous pourri, enfin bref je vais en rester là sur ce débat...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 07:34

#23
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
Pour moi la meilleur des deux camps sont la xbox 1er du nom et la PS2.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 08:05

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Dois-je rappelé que quelque soit l'avis de chacun, le langage tenu ici doit être correct! Ceux qui sont visés sauront bien se reconnaître, vous êtes même pas fichu de débattre de manière constructive. Bon en même temps ces débats pro tel ou tel console sont inutiles et n'ont aucun intérêt, c'est juste une histoire de goût de chacun, pas besoin de chercher plus loin. Respectez-vous les uns les autres, c'est la moindre des choses.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 09:10

#25
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
@markus95. 1ère chose, depuis les années passées tous les jours sur ce site, j'ai énormément de respect pour toi. Je suis également développeur et j'ai toujours été plutot d'accord avec toi sur l'ensemble.

Mais dire que Sony n'a rien fait sur cette gen, je te trouve dur.

En effet j'avais quitté le monde du jeu vidéo depuis des années et je n'y suis revenu que pour une seule chose qui a bouleversé ma vie, le PSVR.

Et c'est le seul constructeur de console qui a pris le risque.

Je n'ai toujours pas de mot assez fort pour décrire cette nouvelle sensation de jouer.

Et c'était un gros risque.

J'ai un casque Lenovo et j'aurais tellement aimé qu'il devienne compatible xbox pour en acheter une mais cela n'arrivera (pas tout de suite) car Microsoft n'a pas eu le courage de prendre ce risque. Ce que je peux comprendre car il devaient redorer leur blason (ce qu'ils font) et ne pas se planter.

Les autres points peuvent se débattre (puissance, jeux, exclus) mais sur ce point là Sony reste forcément leader sur le marché de la console étant seul.

Voilà, c'était ma petite remarque (n'y voit rien de méchant, au contraire) mais je ne pouvais pas passer à côté de ta phrase que j'ai trouvé relativement dure vis à vis du PSVR qui reste l'innovation (pour moi) de cette gen.

++

Modifié par Anakins, 17 novembre 2018 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 10:10

#26
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@anakins,

Sur le VR je suis tout à fait d accord j ai également le VR et ai adoré Resident Evil 7 avec (qui pour moi doit absolument se jouer avec, pour de vraies sensations)...

Par contre à part ça je trouve que Sony se sont reposé sur leurs acquis sur cette gen, je suis comme dit un gros fan des consoles Sony et préfère de loin les exclus Sony à celles de Crosoft, mais je vais pas me mentir à moi même, j ai bcp plus joué et aimé la Xone que mes Ps4 alors que ces dernières sont hackées en plus... Et comme dit je suis pas le seul dans mon entourage dans ce cas... (et mon entourage ne se repose pas sur seulement 2 pélerins hein!)

Crosoft ont bcp travaillé pour satisfaire leur clientèle (ce qu ils n auraient peut être pas fait s' ils étaient numéro 1 des ventes...) le game pass, les jeux gold offerts, la rétro, le partage de compte légal et j en passe...

Pour revenir sur mes précédents messages, c est le fait d être "traité" de pigeons parce que j ai acheté une Xone qui m a quelques peu "énervé"... Il n aurait pas utilisé ce mot (pigeons) j aurais pas répondu ni calculé plus que ça son com...

Et je déteste ces discours de fanboy kikoo qui pensent que LEUR achat est meilleur que la concurence...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 10:28

#27
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
La confirmation indirecte de la PS5 pour 2020, en gros 2019 c'est la dernière année de la PS4.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 10:32

#28
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

On se calme, j'ai viré les postes à insultes.


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 12:25

#29
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Ouai bizarre cette decision. Perso j'aime bien les salons, ca nous donne l'occasion de voir des jeux jouables, et pas des videos precalcules a la con... tant pis RIP E3
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 12:35

#30
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling

Et c'est repartie la guéguerre de bac à sable... J'avais le même genre de conversations entre SNES et Megadrive... j'étais en primaire...


ET l'amiga contre atari :)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 12:35

#31
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Bon je pense (vu qu'ils vont pas être de la fête)que Days Gone sera encore repoussé.
Je pense même que Dying Light 2(multiplateforme) sortira avant ce jeu.

@anakins,

Sur le VR je suis tout à fait d accord j ai également le VR et ai adoré Resident Evil 7 avec (qui pour moi doit absolument se jouer avec, pour de vraies sensations)...


Personnellement,j'ai libéré la dame et après j'en pouvais plus(oui,j'ai eu peur lol).
Je l'ai terminé directement à la télé.

Modifié par mikimike, 17 novembre 2018 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 12:43

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
...

Modifié par mikimike, 17 novembre 2018 - 12:44.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 13:18

#33
Abdelsefi59

Abdelsefi59

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

Et c'est repartie la guéguerre de bac à sable... J'avais le même genre de conversations entre SNES et Megadrive... j'étais en primaire...

toute façon ils ont tous tort le PC c'est la meilleure console pour le multi les multiplate-forme t'elle que les steam origine blizzard ou en cd etc ya une telle diversité , biensur faut l’écran gamer pour être largement au dessus des console salon , et en plus ont peux utiliser le clavier souris et toute les manettes sont compatible et joystick + volant et encore utilisé les traitement de texte video image application facebook twiter etc etc .... les consoles salon je dirais que c'est des petits face au vrais gamer pc
le confort de jouer au jeux et inégalable visuellement et physiquement rien ne peux battre un clavier souris et un écran 144 hz a part un autre clavier souris
les consoles sont tout petit en face du pc

Modifié par Abdelsefi59, 17 novembre 2018 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 13:37

#34
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Moi qui attendait la PSVita 2 je suis déçu XD
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 13:41

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Moi qui attendait la PSVita 2 je suis déçu XD


Vu ce qu'ils ont fait avec la psvita,une psvita 2 ou une console portable de leur part(à part si ils font comme chez Nintendo avec la Switch), c'est mort de chez mort.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 13:56

#36
Mouretsu

Mouretsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
@markus95

Si je peux me permettre, parmi tous les "points forts" de la one que tu cites, seul un seul est valable : la rétro-compatibilité.
Tous les autres sont aussi dispo sur ps4 :
Game Pass (200 jeux) - PS NOW (600 jeux)
Jeux gratuits via live gold - jeux gratuits via ps+
Partage de comptes légal sur les deux consoles (qui combinés aux nouveaux comptes donnent le game pass, le ps now et le live sur les 2 consoles 100% gratuits).

J'ai moi-même aussi les 2 consoles et moi c'est ma ps4 qui tourne le plus...

Et pour revenir sur le partage de compte, j'ai pas vu de tuto ici pour expliquer comment faire pour avoir le jeu en ligne / jeu gratuits du mois / game pass / ps now gratuit, ça m'étonne un peu.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 14:13

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@mouretsu,

Oui c est présent aussi mais je trouve les jeux du mois gratuit sur ps4 bcp moins intéressant...
Le psnow mouai une belle carotte à mes yeux (de la rétro payante)
Et pour finir il me semble que le "game pass" Ps4 est plus onéreux que sur Xone...

Pas sur que le partage de compte soit légal sur ps4, possible oui mais autorisé pas sur, il y a le share play par contre autorisé qui pareil est pour moi pas génial...

Perso j ai plus de 200jeux sur xone en partage de compte (ex red dead 2 payé 35e, dbz fighter z + all DLC 58e) j ai jamais payé le live xone et j y suis connecté depuis la sortie de la console...

Chaque console a ses avantages mais perso je les trouvent plus avantageux sur Xone...

@mikimike,
J ai fait le jeu entier au VR et casque audio une pure expérience ^^...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 14:17

#38
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Sony c'est une bande de plouc ils attendent de voir ce que MS va proposer et refaire la même chose...
Je serai MS je n'irai pas je laisserai Sony montrer ce qu'il a proposer pour changer le jeu.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 14:18

#39
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai la PS4 et la one.
J'ai pris la one juste pour les Forza Horizon,que je trouve magnifique (et la PS4 pour ses exclus du genre Uncharted,God of War,Last Of Us....et le vr).
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 14:21

#40
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT

Et c'est repartie la guéguerre de bac à sable... J'avais le même genre de conversations entre SNES et Megadrive... j'étais en primaire...

toute façon ils ont tous tort le PC c'est la meilleure console pour le multi les multiplate-forme t'elle que les steam origine blizzard ou en cd etc ya une telle diversité , biensur faut l’écran gamer pour être largement au dessus des console salon , et en plus ont peux utiliser le clavier souris et toute les manettes sont compatible et joystick + volant et encore utilisé les traitement de texte video image application facebook twiter etc etc .... les consoles salon je dirais que c'est des petits face au vrais gamer pc
le confort de jouer au jeux et inégalable visuellement et physiquement rien ne peux battre un clavier souris et un écran 144 hz a part un autre clavier souris
les consoles sont tout petit en face du pc

Mais ça la France et la Belgique profonde ne comprendrons jamais ça, ils ont encore dans leurs esprit les ligne de commande pour lancer un jeu, ou qu'un pc c'est trop chère par rapport a une console.
sauf qu'apres le compte des jeux, des abo, et aussi l'acat d'un pc, après 2 ou 3ans ils pourrais s’acheté un pc haut de gamme.
MAis le problème c'est les parents,les kikolol, tripant sur des fornite et du moi j'ai la pléstecheune 4
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)