Aller au contenu


Photo

[Switch] Déjà une nouvelle version de SX Dumper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2018 - 15:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le logiciel SX Dumper, qui remplacerait désormais WAIN Card Dumper qui semble avoir disparu de la circulation,s'offre déjà une cure de jouvence, cela n'aura pas traîné !
 
Le logiciel de dumping récupéré par la Team Xecuter est désormais disponible en v1.01. 
 
 
 
 
Le développeur récupéré désormais par la Team propose des corrections sur son logiciel, et non des moindres, de nombreux bugs ont été corrigés lié à l'extinction de la console, et des réglages directionnels sont désormais opérationnels. La Switch ne s'éteindra plus pendant le dumping et un bug lié à la détection des cartouches a été corrigé. Maintenant un dossier de sortie peut être sélectionné (SD-Root, "/sxos/xci/" ou "/sxos/games/") et l'interface utilisateur a été adaptée pour le stick analogique gauche. En outre, les jeux japonais, chinois, coréens et taïwanais portent l’indication du titre au lieu du nom.
 
 
 
 
 
 
 
Voici le changelog de cette v1.01 : 
 
- Maintien de la console éveillée plus besoin d'appuyer sur les boutons lors du dumping !
- Correction d'un bug avec la détection du port cartouche trop rapidement.
- Possibilité de sélectionner le dossier de destination (SD-Root, "/sxos/xci/" ou "/sxos/games/")
- Possibilité de procéder à des réglages de l'interface utilisateur pour la navigation par stick gauche et non par gauche pour les options
- Changement en Titleid.xci pour le japonais, le chinois, le coréen et le taïwanais du à la spécificité de ces langues. 
 
 
Téléchargement : SXDUMPER v1.01
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 15:58

#2
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Donc avec ça je peut dumper mes cartouches de jeux vers ma Switch sx os sur micro Sd?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 17:01

#3
PoPeRz

PoPeRz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Exactement
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 17:54

#4
hcpone

hcpone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
En plus de voler le logiciel ils ont volé le développeur.
En tout cas super travail la team.
Merci pour la nouvelle.

Modifié par hcpone, 16 novembre 2018 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 18:02

#5
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
merci a la team xecuter
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 18:49

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 19:29

#7
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

En plus de voler le logiciel ils ont volé le développeur.
En tout cas super travail la team.
Merci pour la nouvelle.

Vu les escrocs que sont les gars de la TX, ils ne doivent pas le payer et ils le font sûrement dormir à la cave ou un truc du genre :D

Modifié par mario68, 16 novembre 2018 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 19:43

#8
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

je porte pas la TX en estime mais faut pas pousser les gars, le plus probable est qu'ils ont payé le dev, vu que le programme original n'était pas open source


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 16 novembre 2018 - 21:33

#9
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Est ce que si sa dump le jeu inséré sur la Switch ça dump aussi les sauvegardes ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 21:42

#10
twititi

twititi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Serieux les gars eliboa a raison arreter de cracher le gars est rentre en externe
Normal pour une boite
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 22:10

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

En plus de voler le logiciel ils ont volé le développeur.
En tout cas super travail la team.
Merci pour la nouvelle.

Vu les escrocs que sont les gars de la TX, ils ne doivent pas le payer et ils le font sûrement dormir à la cave ou un truc du genre :D


J'aime absolument pas la TX mais force est de constater qu'il l'on fait dans les règles cette fois si, ils ont surement payé le développeur comme le dit eliboa ce qui n'est donc pas du vol.
Le développeur a consentis a donné sont travail a la TX
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2018 - 23:02

#12
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Il travaille même surement avec eux maintenant moyennant un petit retour.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 03:17

#13
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Il y a vraiment des gens qui on pas les moyen de mettre 60 euros dans une solution de hack plus que propre visiblement pour écrire de telle connerie ^^

Modifié par Jim74130, 17 novembre 2018 - 03:18.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 07:39

#14
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Il y a vraiment des gens qui on pas les moyen de mettre 60 euros dans une solution de hack plus que propre visiblement pour écrire de telle connerie ^^


Il vole tout de même le travail de certain développeur comme ReSwitched / Atmo ect....
La licence coûte 30€ c'est le SX Pro qui coûte 60€
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 08:24

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Et aller, ça recommence. Encore une fois il est certain (et cela a été prouvé) que la TX a volé du travail open-sources (ou plutôt ils n'ont pas respecté la licence du code utilisé se qui revient en gros à du vol) mais sur ce coup il n'y a rien à redire, le projet n'était pas open-sources, ils ont demandé l'autorisation au développeur et l'ont probablement payé et en plus le développeur est même crédité sur leur site. Maintenant si les développeurs dont le code a été volé leur en voudraient vraiment ils auraient distribué un crack de SX OS, il est certain que certains ont déjà réussi à le cracker vu que l'OS a été décrypté et désassemblé. Fin de cette partie du débat, j'en est ma claque de le voir sur chaque news Atmosphere ou TX.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 08:36

#16
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Il y a vraiment des gens qui on pas les moyen de mettre 60 euros dans une solution de hack plus que propre visiblement pour écrire de telle connerie ^^


Il vole tout de même le travail de certain développeur comme ReSwitched / Atmo ect....
La licence coûte 30€ c'est le SX Pro qui coûte 60€

Oui je voulais parler du SX Pro car en général on prend le dongle avec disons mais sinon je suis d'accord que c'est pas cool si c'est vrai mais faut voir que la il rémunère les gens à qui il empreinte leur programme et je pense que si il le peuve maintenant c'est grace a l'argent rentré grace a leur CFW et leur dongle donc si ça peu permetre a certains dev de programme indépendant de bénéficier de l'aide financière de la TX c'est cool honnêtement et ça va leur permettre d'aller plus loin par la suite (et restons honnête leur CFW est propre et à des trucs exclu quand même sachant qu'il réagisse vite en plus de ça on peu clairement pas leur reprocher le taf qu'il font dans la scène hack de la switch)

Modifié par Jim74130, 17 novembre 2018 - 08:40.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 08:49

#17
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Et aller, ça recommence. Encore une fois il est certain (et cela a été prouvé) que la TX a volé du travail open-sources (ou plutôt ils n'ont pas respecté la licence du code utilisé se qui revient en gros à du vol) mais sur ce coup il n'y a rien à redire, le projet n'était pas open-sources, ils ont demandé l'autorisation au développeur et l'ont probablement payé et en plus le développeur est même crédité sur leur site. Maintenant si les développeurs dont le code a été volé leur en voudraient vraiment ils auraient distribué un crack de SX OS, il est certain que certains ont déjà réussi à le cracker vu que l'OS a été décrypté et désassemblé. Fin de cette partie du débat, j'en est ma claque de le voir sur chaque news Atmosphere ou TX.


Ya pas un système de mot clé pour bloquer le débat ? XD
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 11:34

#18
gogoalpha

gogoalpha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci !!


Modifié par gogoalpha, 17 novembre 2018 - 11:35.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 18:36

#19
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
Non mais les amis, mon commentaire était ironique et d'ailleurs celui de @hcpone aussi à mon avis (à moins que je ne sois totalement à côté de la plaque..?). Mon commentaire était justement poussif et absurde pour prononcer cette ironie, qui je trouve est plutôt de mise sur les news concernant la TX. La preuve est que contrairement à la news précédente, où il est vrai que nous avions moins de détails concernant le développeur et son lien avec la team, cette news ne contient que des commentaires positifs (à part le flood de der?). Il est vrai que cette "guerre" entre "pro" et "anti" TX est vraiment absurde mais finalement, pour ma part, relève plus du divertissement que du débat. Divertissement qui me pousse, lors de mes heures perdues, à faire sauter quelques grains de maïs saupoudrés de sucre avant de m'installer devant mon ordinateur ;)

Modifié par mario68, 17 novembre 2018 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2018 - 21:50

#20
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Fin de cet épisode
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)