Aller au contenu


Photo

Recherche sauvegarde jeux PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2018 - 12:28

#1
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Bonjour LS !

 

Je suis à la recherche de plusieurs sauvegarde 100% de jeux PS4.

 

 

A la sortie de RDR2 j'ai changer de disque dur interne; je suis passé sur un 2To seagate en sshd.

 

Depus que je l'ai installé il ne m'est plus possible de récupérer mes saves.

J"ai le save wizard pour pouvoir resigner les saves mais il me faudrais ces saves lol d'ou ma demande :)

Merci beaucoup pour vos réponses ;)


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 12:31

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour LS !

 

Je suis à la recherche de plusieurs sauvegarde 100% de jeux PS4.

 

 

A la sortie de RDR2 j'ai changer de disque dur interne; je suis passé sur un 2To seagate en sshd.

 

Depus que je l'ai installé il ne m'est plus possible de récupérer mes saves.

J"ai le save wizard pour pouvoir resigner les saves mais il me faudrais ces saves lol d'ou ma demande :)

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Pour les saves, je ne peu pas t'aider, par contre, pour le disque dur, un conseil, change tout de suite cette merde.


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 12:52

#3
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

 

Pour les saves, je ne peu pas t'aider, par contre, pour le disque dur, un conseil, change tout de suite cette merde.

 

 

Explique moi ? je comprend pas...


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 12:58

#4
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Il est fragile et supporte très mal la vie dans une ps4... regarde, ya plein de sujet sur le forum

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 12:59

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Il est fragile et supporte très mal la vie dans une ps4... regarde, ya plein de sujet sur le forum

Pas que dans les ps4, de manière général, il tombe très facilement en panne


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 13:03

#6
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Dans un de mes ordi portable il tient bien la route en second disque. Par contre dans la PS4 j'ai pris un simple barrucuda 2To

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 13:05

#7
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Ah... bin pourtant avant de l'acheter j,'ai cherché avis et conseils...je vais voir pour le changer d'ici peu. Merci


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 13:09

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Dans un de mes ordi portable il tient bien la route en second disque. Par contre dans la PS4 j'ai pris un simple barrucuda 2To

 

Ah... bin pourtant avant de l'acheter j,'ai cherché avis et conseils...je vais voir pour le changer d'ici peu. Merci

 

Attention, ce n'est pas par ce que le disque dur a un très haut tôt de panne qu'il tombera "obligatoirement en panne prématurément", mais par simple précaution, il vaut mieux éviter, aussi bien sur console que pc, ce disque dur.

 

Si les hybride ne ce sont pas popularisé plus que ça (alors que ça vend quand même plus de rêve qu'un simple hdd sur le papier), ce n'est pas pour rien.


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 15:45

#9
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Petite question en rapport car ça m'intéresse aussi : on peut resigner les saves gratuitement avec un nouveau programme maintenant ?
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 19:05

#10
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Y'a un tuto sur 5.05 pour récup ses propres saves et les resigner maisons aha ! Mais il faut l'exploit HEN 

 

J'ai trop d'examen en ce moment pour m'y pencher mais je ferai une vidéo en FR si vous voulez pour vous montrer. 


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 19:46

#11
hakim583

hakim583

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
 

Es ce que ça marche avec les jeux en ligne la clé USB ? Car j'ai Overwatch et je suis niveau 200 mais je veux me créer un nouveau compte car jusque là je profitait de l'abonnement de mon père en étant compte secondaire.

 
 

RÉPONDRE

 

 

 

 

 

Dafont 123Movies FileHippo


Modifié par hakim583, 24 novembre 2018 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 23:23

#12
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

 

 

Es ce que ça marche avec les jeux en ligne la clé USB ? Car j'ai Overwatch et je suis niveau 200 mais je veux me créer un nouveau compte car jusque là je profitait de l'abonnement de mon père en étant compte secondaire.

 
 

RÉPONDRE

 

 

 

 

 

Dafont 123Movies FileHippo

 

Rien à voir là c'est un compte online basé sur des serveurs et non une save locale.


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 12:03

#13
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour j'ai loupé un episode. A quoi sert de resigner une sauvegarde ? et que propose PS4 Save Mounter ?


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2018 - 13:08

#14
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages


Salut, tres bonne video, alors j ai récemment réinitialise ma ps4 et j ai aussi change le disque dur car il y avait un problème, mais je n avais pas sauvegarde mes données et maintenant je n ai plus mes captures d ecran... est ce que si je remets mon ancien disque dur et je fait ce que t explique dans ta video puis je remet le nouveau disque dur, j aurais mes captures d ecran,sauvegarde ... ou pas

 

 

 

 

 

Pirate Bay https://downloader.vip/yify-yts/' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> YIFI https://downloader.vip/rargb/' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>RARBG

Je ne pense pas que cela marche pour des screens .... Tu peux tout de même essayer de reconstruire ta base de donner sur ta PS4 avec ton ancien DD ... Je ne suis pas sur du tout après, attend de voir si avec d'autres membres ça a déjà été fait !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)