Aller au contenu


Photo

[HELP] Nintendo DSI XL & Supercard DSTWO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 11 novembre 2018 - 17:34

#1
fastitr

fastitr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

 

Mon fils a utilisé sa console DSI XL (Version 1.4.5E actuellement) couplée à une Supercard DSTWO pendant qques années sans soucis.

 

Depuis qque temps, il ne sait plus y jouer (message 'Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails').

Il avait ce message au lancement de la DSTWO mais également à chaque point du menu de la DSI XL ! J'ai regardé sur google et trouvé que cela pouvait venir de la carte Wifi de la console.  J'ai alors démonté la console puis j'ai retiré et bien remis la carte Wifi.  Depuis, je peux aller dans les points du menu de la DSI XL mais j'ai toujours le message (une erreur est survenue ...) a chaque fois que je tente de lancer la DSTWO mais également si je tente de lancer un jeu officiel (Mario & Luigi les frères du temps DS).

Je suspecte mon fils (14 ans maintenant) d'avoir à un moment donné connecté la console au Wifi et d'avoir fait la mise à jour de la console (vu qu'elle est dans la dernière version 1.4.5E) mais je n'en suis pas plus sûr que ça !

 

Quelqu'un aurait l’extrême gentillesse de m'aider à refaire fonctionner la console de mon fils ?

 

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'apporter son aide.

 

Fast.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2018 - 19:02

#2
fastitr

fastitr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

C'est bon, j'ai réussi à sauver la DSI XL de mon fils en suivant la procédure décrite ici : http://fr.supercard....hp?f=91&t=14608

J'ai attendu 15 minutes (et pas 5 comme décrit dans la procédure).

On ne sait jamais si cela pouvait servir à d'autres personnes ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)