Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort la PS4 Pro révision CUH-7200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2018 - 15:36

#21
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Vegakiller

Personnellement jai toujours eu que des consoles pour gamer depuis que jai 8ans (NES et SNES avec les fameuse cartouches chinoise 700jeux en 1) ensuite (PS1 suivi de la PS2 avec un modchip souder a l'intérieur) suivi par la (1ere xbox en softmod avec evolutionx) finalement la (360 avec le flash du lecteur)
Bref jen ai eu plus que ca mais cetais pour te donner une idee du "timeline" j'adore les consoles et bien que je travail en informatique jai toujours detester jouer sur pc avec un putain de clavier (je travail 8hrs par jours avec un clavier quand je travail pas cest bon quoi) J'ai acheter un PC specialement pour gamer pour la premiere fois de ma vie l'an passé je ne parlerais meme pas des 30/60fps ou de la qualité graphique qui est a coup sure meilleur que sur console dans les 2-3 premiere année de vie de ton PC, jai payer mon PC 2x le prix d'une PS4 pro et j'ai tellement économiser sur les jeux comparer a l'autre année d'avant ou je jouais seulememt sur xbox one/ps4 (les jeux solo tu peu tous les piraté et acheter seulement ceux qui se joue en multi encore la souvent il ya des solution multi pirater aussi et bien sure acheter le jeux une fois completer pour encourager les dev) cracker un jeux ca prend 3sec. Et ces tres souvent disponible des le launch du jeux pas besoin d'attendre un kernel exploit durant 2ans et maintenant avec windows 10 cest devenue tellement simple de gamer sur pc rien a configurer tout se fait automatiquement tu install le jeux et dans les pire cas , tu a une mise a jours de driver a faire au meme frequence que les mise a jours system sur console tu as acces au meme jeux que sur console ya juste les exclus sony qui ny sont pas toute les exclus xbox sont maintenant disponible sur pc et en bonus je peu meme jouer au exclus nintendo je fait tourner pas mal toute la librairie de wii u et meme super mario odyssey qui tourne en 60fps ...en conclusion... sois tu achete 2 x une ps4 pour en garder une en 5.05 et l'autre a jours pour jouer en ligne...sois pour exactememt le prix tu te casse pas les couilles et tu prend un pc quil faudras probablement mettre a jours dans 3-4 ans si tu veu continuer a jouer avec des graphic bcp mieu que sur console ou tu prolonge un peu la duré de vie de ton matérielle et tu t'abaisse au niveau des consoles pour quelque année de plus en attendant de changer de config je vois tout simplement pas comment logiquement quelqu'un de reflechis pourrais se dire "ahhhh moi jaime mieu macheter une ps4, une ps4 slim, une ps4 pro,une ps5" a 500balles la console en plus de payer pour avoire le droit de jouer en ligne et de payer ses jeux 2x le prix ou dacheter une 2em console pour la faire dormire dans le tirroire en esperant que un jours quelqu'un va nous permettre d'économiser sur les jeux bref cest mon avis et cest pas parce que je suis vendu ou fanboy de un ou lautre car de toute facon je lai ai tous les consoles aussi xbox one ps4 5.05 et ps4 pro tout simplement que elle prennent la poussiere depuis que jai acheter un pc de gaming
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 17:46

#22
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Voila comment sony remerçie les acheteurs de la pro day one : avec une version test de la ps4 pro a 400 euros (le modèle final étant prévu 2 ans plus tard). Bref, le hardware chez sony ça pue de plus en plus la réduction des coûts de fabrication. Perso je profite de RDR2 sur one X sans AUCUN bruit. Ils peuvent les garder leurs 60 révisions de modèles foireux, énergivores et plus bruyants qu'un aspirateur.


Tu racontes juste n'importe quoi... Rien à voir avec le hardware de chez Sony ou non, c'est juste une perspective de conception différente. Les xbox font fatalement moins de bruit car l'alimentation de la console est à part tout simplement.

Effectivement, l'alimentation sur la xbox one v1 est externe mais pas sur la one X. Aprés si tu trouve normal que le bruit de la console couvre celui du jeu tant mieux pour toi mais, perso, j'aimerais avoir la possibilité de jouer sans casque et d'entendre le son du jeu au lieu d'un bourdonnement irrégulier infâme.

Modifié par DED FR, 10 novembre 2018 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 18:04

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
Si on s'en tient a la génération actuelle de console, le constat est simple : Microsoft a sorti la xbox one slim pour ajouté le support du hdr puis la xbox one X pour un surplus de puissance de calcul, sony a sorti la ps4 slim et en est a la 3ème révision de ps4 pro... En résumé, Microsoft ajoute des fonctionnalités a chaque modèle, alors que sony passe son temps a tenter de masquer les défauts de conception de leur ps4.

Modifié par DED FR, 10 novembre 2018 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2018 - 20:33

#24
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Faut pas trop esperer, Sony met tout son fric et savoir faire dans la PS5, donc on aura des optimisations "Cache Misere" sur PS4, ce que il as en trop de la PS5 (RSX, Ram) il l'utilisera sur PS4, car a un moment il va acheter du materiel en grande quantie, donc ce que il peut utiliser sur les 2 consoles il le fera, mais ça sera dans le seul but de reduction de couts...

 

Donc clairement on aura de vrais optimisation sur la PS4 seulement une fois la PS5 lance en production !


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2018 - 15:58

#25
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

oui l'a de toute façon avec la x ils peuvent mettre le paquet sur ps5 parcque la x c est un petit bolide. Et je trouve qu elle est pas si chere que ça au vue du matos a l intérieur...ils ont bien géré sur le coup je sais pas s ils vendent avec de gros bénéfice..

tu veux dire je sais pas si ils vendent avec des grosses pertes plutot?

les consoles au lancement au moins sont toutes vendues à perte par les constructeurs.
la ps3 fat retro fut la machine avec les plus grosses pertes.
c'est sur les jeux qu'ils gagnent de l'argent

donc avec le combo xbox one x à 300euros (vu à ce prix en promo) +gamepass à 1euro mois (prix actuel) on se demande sur quoi ils vont se faire de l'argent.
à si peut etre ceux qui achetent des manettes collector à plus de 200euros
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2018 - 16:08

#26
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Vegakiller
Personnellement jai toujours eu que des consoles pour gamer depuis que jai 8ans (NES et SNES avec les fameuse cartouches chinoise 700jeux en 1) ensuite (PS1 suivi de la PS2 avec un modchip souder a l'intérieur) suivi par la (1ere xbox en softmod avec evolutionx) finalement la (360 avec le flash du lecteur)
Bref jen ai eu plus que ca mais cetais pour te donner une idee du "timeline" j'adore les consoles et bien que je travail en informatique jai toujours detester jouer sur pc avec un putain de clavier (je travail 8hrs par jours avec un clavier quand je travail pas cest bon quoi) J'ai acheter un PC specialement pour gamer pour la premiere fois de ma vie l'an passé je ne parlerais meme pas des 30/60fps ou de la qualité graphique qui est a coup sure meilleur que sur console dans les 2-3 premiere année de vie de ton PC, jai payer mon PC 2x le prix d'une PS4 pro et j'ai tellement économiser sur les jeux comparer a l'autre année d'avant ou je jouais seulememt sur xbox one/ps4 (les jeux solo tu peu tous les piraté et acheter seulement ceux qui se joue en multi encore la souvent il ya des solution multi pirater aussi et bien sure acheter le jeux une fois completer pour encourager les dev) cracker un jeux ca prend 3sec. Et ces tres souvent disponible des le launch du jeux pas besoin d'attendre un kernel exploit durant 2ans et maintenant avec windows 10 cest devenue tellement simple de gamer sur pc rien a configurer tout se fait automatiquement tu install le jeux et dans les pire cas , tu a une mise a jours de driver a faire au meme frequence que les mise a jours system sur console tu as acces au meme jeux que sur console ya juste les exclus sony qui ny sont pas toute les exclus xbox sont maintenant disponible sur pc et en bonus je peu meme jouer au exclus nintendo je fait tourner pas mal toute la librairie de wii u et meme super mario odyssey qui tourne en 60fps ...en conclusion... sois tu achete 2 x une ps4 pour en garder une en 5.05 et l'autre a jours pour jouer en ligne...sois pour exactememt le prix tu te casse pas les couilles et tu prend un pc quil faudras probablement mettre a jours dans 3-4 ans si tu veu continuer a jouer avec des graphic bcp mieu que sur console ou tu prolonge un peu la duré de vie de ton matérielle et tu t'abaisse au niveau des consoles pour quelque année de plus en attendant de changer de config je vois tout simplement pas comment logiquement quelqu'un de reflechis pourrais se dire "ahhhh moi jaime mieu macheter une ps4, une ps4 slim, une ps4 pro,une ps5" a 500balles la console en plus de payer pour avoire le droit de jouer en ligne et de payer ses jeux 2x le prix ou dacheter une 2em console pour la faire dormire dans le tirroire en esperant que un jours quelqu'un va nous permettre d'économiser sur les jeux bref cest mon avis et cest pas parce que je suis vendu ou fanboy de un ou lautre car de toute facon je lai ai tous les consoles aussi xbox one ps4 5.05 et ps4 pro tout simplement que elle prennent la poussiere depuis que jai acheter un pc de gaming

non tu peux pas pirater tous les jeux solo par exemple dead space 4 tu peux pas.
darksiders 3 tu as faillis ne jamais pouvoir le pirater
et bien d'autres.

pour cause ne pas acheter les jeux et les suites ne sortent jamais,voir fermeture studio.

si vous voulez plus que des freetoplay avec 200euros d'options par jeu , c'est la bonne marche à suivre.

hacker sa console pour jouer à des jeux qu'on a déja en version physique sans rien inserrer ou pour jouer à des jeux en définitive edition qu'on possede deja en version normal sur le gen precedente , ou pour tester des jeux ou pour jouer à quelques jeux qu'on acheterait pas car plus de budget.
mais il faut continuer à acheter des jeux en fonction de ses moyens
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 05:27

#27
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
Du coup elle fait moins de bruit mais chauffe un peu plus ?
Il sont sur d'eux pour le coup ?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 15:50

#28
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Bah ils doivent considerer que de toutes façons la majorite des gens revenderont leur PS4 dans 2 ans maxi pour acheter une PS5, donc cette nouvelle PS4 tiendra bien 1 ou 2 ans le temps de la garantie ….


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 18:15

#29
BlackCoin28

BlackCoin28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut les gars. Je veux savoir comment faire les version hackées de la PS4 comme les programmeurs (querty...) et je veux savoir quel langue de programmation ils utilisent. Si quelqu'un a des informations slvpl une réponse et mrc
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 18:41

#30
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Crauser si tu as bien lu mon message tu remarquera que les jeux que j'aime je les achete pour supporter les devs qui travail vraiment pour nous pondre un jeux qui fait du sens ...mais apres payer 80$ pour des jeux style overkill the walking dead...qui avais l'air vraiment bien en trailer mais qui au finale est de la VRAI merde y faudrais me payer pour que jy joue...je lai installer pirater sur pc...et desinstaller immédiatement et cette fois si jetais bien content de pas avoire versé 80balles dans un jeux de merde et d'avoire eu la chance de lessayer avant...et pour ce qui est des jeux non piratable sur pc ca represente 0.1% de tout le catalogue de jeux PC qui est largement superieur a nimporte quel console...et vien pas essayer de me faire croire que tu jailbreak ta ps4 en 5.05 que tu te prive des nouveaux jeux comme red dead 2 pour seul et unique raison de pouvoire jouer a des jeux que tu as deja en physique sans avoire a changer de disque lolll
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 20:42

#31
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Salut les gars. Je veux savoir comment faire les version hackées de la PS4 comme les programmeurs (querty...) et je veux savoir quel langue de programmation ils utilisent. Si quelqu'un a des informations slvpl une réponse et mrc


Salut, je peux t'aider, je vais t'envoyer mon compte Paypal il faut payer un petit Abo pour rentrer bien profond dans le cercle élargi des HackerZ de Ps4, Switch, et One !
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2018 - 22:12

#32
BlackCoin28

BlackCoin28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
BestMen dzl mais je suis encore jeune d'avoir un compte PayPal mrc j'ai 15ans
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)