Aller au contenu


Photo

[Multi] TheFlow dispose de 9 vulnérabilités


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2018 - 06:59

#21
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
franchement je dis bravo pour le boulo, c'est admirable, il y a pas beaucoup de monde capable de ça.

mais alors la je déteste ce genre communication !!!!!
"coucou, j'ai si et ça...mais je ne vous dirait pas sur quoi, ni pour quand...." c'est vraiment naz.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 07:23

#22
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@Abdelsefi59
Oui forcément la ps5 n est pas sortie mais ça va etre compatible oui oui ......
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 07:46

#23
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Houla encore une fois vous affolés pas car ce que la news ne dit pas c'est que theflow a déclaré ces failles aux CVE report donc elles seront patchées prochainement si c'est pas encore fait et qu'il a fait comprendre que cela ne concerné pas les console de jeux vu que dans ces cas la il ne les déclarent pas (contrairement a ce que dit la news il n'as jamais confirmé que la vita était concernée au contraire et d'ailleurs toute les autre failles vita n'était pas annoncées au CVE avant leur sortit officiel donc pourquoi l'aurais t'il fait ce coup ci...)

Sans critiquer le taff de tralala je trouve que la news n'as pas du tout le sens qu'elle devrait avoir et que certaines choses on étaient mal comprises et / ou mal interprétées

Modifié par overload, 08 novembre 2018 - 07:53.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 09:30

#24
snk4ever

snk4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Apparemment c'est 4 mois le délai laissé aux constructeurs sur Zero Day Initiative. Donc il y aura sûrement des nouvelles vers le mois de mars.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 10:08

#25
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour,
Ce qui est désagréable, c'est de faire des annonces juste pour se faire mousser. Franchement ça rime à quoi ! Et merde aux réseaux sociaux, c'est la plaie du siècle. Si c'est pour ne rien diffuser garder vos recherches et surtout votre com à deux balles, on s'en fou (non je devrais écrire OSEF pour me faire comprendre). Et une diffusion anonyme c'est possible à qui vous allez faire croire le contraire ! A oui les génies derrières les failles ne savent plus écrire/imprimer sur une feuille de papier pour la laisser trainer au bon endroit pour que le premier crétin venu la diffuse, c'est leur égo surdimensionné qui les font se faire chopé par leurs découvertes. Je regrette franchement l'époque où PARADOX était à la tête du mouvement et niveau créativité c'était autre chose (ANGELS/PARADOX).
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 10:23

#26
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

on le sais tous qu'ils ont pleins de failles non publier, c'est toujours la même histoire répétitive ... ils gardent ça pour eux


Il garde pour eux jusqu'à preparer le necessaire pour le hack, si il dévoile tout de suite toute les failles, sony s'empressera de sortir un nouveau firmware pour boucher. Donc réfléchis avant de dire ce genre de chose. theflow a toujours partager son travail
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 10:48

#27
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Oui ok, mais qu'ilS (car je ne parle de theflow) n'en parlent pas sur les réseaux publiques QUE CA RESTE en PRIVE, cela évitera pleins de problèmes et surtout de savoir contre qui SONY doit se battre. Et le jour où ils veulent sortir un truc et bien qu'ils le sortent ou le vendent, cela permettra rapidement l'identification des mythos, une autre plaie de ce siècle qui fait perdre du temps/argent à nombreux qui les croit.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 14:40

#28
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Vous êtes complètement hors sujet pour certain et geulez en plus pour rien je le répète , theflow a déjà déclaré les failles dans des rapport CVE pour quelle soit patché avant une sortit publique et il n'as en aucun cas affirmé que c'était des failles destiné au consoles , donc la news est maladroite ok mais renseignez vous avant de péter votre câble , merci

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 17:46

#29
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Si il y en a un sur qui on ne peux pas cracher c’est bien TheFlow !
Si vous avez suivi la scène PsVita vous savez de quoi je parle, pour les autres renseignez vous.
J’espère tellement qu’il bosse sur PS4, on verra bien.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 18:42

#30
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Vu son apport à la scène... qu'il se vante grand bien lui en fasse. Ma psp et ma vita lui disent merci.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 19:06

#31
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Si il parlait de ça alors y en a qui vont être déçu
Oups je crois que j'en fais un peu partie ;) ;)

https://twitter.com/...1886624768?s=19

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 19:17

#32
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Non c'est pas ça , il montre juste une faille découverte par un autre et il le dit d'ailleurs qu'il a juste fait des recherche sur le sujet mais c'est tout , mais de toute façons un bon nombre de gens vont être déçus voir encore gueuler car ils auront pas leur jeux PS4 5.05+ et vu que ya que ça qui compte de nos jours... bref

Modifié par overload, 08 novembre 2018 - 19:19.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 19:28

#33
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En tout cas je pense qu'on doit tous avoir quelque chose dont il a travailler dessus XD

Merci a lui :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 20:09

#34
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Total noob, sors de ce corps
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 21:42

#35
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Non c'est pas ça , il montre juste une faille découverte par un autre et il le dit d'ailleurs qu'il a juste fait des recherche sur le sujet mais c'est tout , mais de toute façons un bon nombre de gens vont être déçus voir encore gueuler car ils auront pas leur jeux PS4 5.05+ et vu que ya que ça qui compte de nos jours... bref



Ok autant pour moi :)
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)