Aller au contenu


Photo

[PS4] Orbisman v2 Bêta de LightningMods disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2018 - 19:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur LightningMods nous propose une nouvelle version de son manager Orbisman qui passe en v2 Bêta. Ce gestionnaire dispose de certaines fonctions telles que le dump du kernel, un spoof ou encore un serveur FTP.
 
Attention ce "manager" se destine uniquement aux détenteurs de PlayStation 4 ou PlayStation 4 Pro sous firmware 4.55 ou 5.05 sachant qu'il dispose d'un détecteur automatique du firmware.
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici quelques fonctions d'Orbisman v2 Bêta : 
 
- Gestionnaire de fichiers
- Appel système 9 (sys_unjail)
- Serveur RPC JKPatch
- Paramètres de téléchargement automatique
- Serveur d'installation à distance PKG
- Chargeur USB ELF
- Patchs de jeu à distance (pas d'UDI)
- Nouvelles icônes 
 
 
Boîte à outils (mise à jour) - Sous-menus 
 
 Section 1
- Activer et désactiver la musique de fond  
- Activer / désactiver le téléchargement automatique JKPatch 
- Activer / désactiver le téléchargement automatique FTP 
- Crédits
 
Section 2 (Menu du kernel)
- Dumper Kernel
- Dumping de clés (PSID, IDP partiel, clé EAP) - TOUT sera écrit sur USB0 
- Id Spoof Target (Devkit, TestKit, Retail) 
- Spoof FW (9.99, 5.55, Restore 5.05) 
- UART (On, Off)
 
Section 3 (Menu HDD) - USB0 UNIQUEMENT!
- Sauvegarde et restauration App.db 
- Patch de lecture à distance 
- Decryptage et Dump FS (Redémarrage requis pour éviter les problèmes système) 
- Dump Misc (notifcation.db, SceShellCore) 
- R / W sur Partition système (On / Off)
 
Section 4 (Divers)
- Loader Linux 
- Redémarrage après récupération 
- Supprimer les contrôles 
- Mise à jour du bloqueur LITE (Activé / Désactivé) 
- Nettoyage des notifications
 
 
Section 5 (Jeu)
-  Modification de la barre lumineuse (vert, bleu et rouge). 
-  Démarrage du serveur PKG 
-  Loader USB ELF
 
 
 
Téléchargement : ORBISMAN v2 BETA (PKG)
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 19:25

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci :D
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 19:27

#3
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
bonjour,
c ´est juste une théorie pas testé si on couple orbisman (du fait qu ´on peut spoof en 5.55)à DiscDump 50X Payload: Dump de @stooged on peut jouer aux jeux en 5.55.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 19:29

#4
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

bonjour,
c ´est juste une théorie pas testé si on couple orbisman (du fait qu ´on peut spoof en 5.55)à DiscDump 50X Payload: Dump de @stooged on peut jouer aux jeux en 5.55.

le payload de stooged ne décrypte pas les jeux, donc non

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 19:44

#5
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Sur Ps4 on n'a inventé le spoof qui ne sert à rien, c'est pas mal lol.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 21:18

#6
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 08:09

#7
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!


C'est se que je dis ça sert à rien lol
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 10:38

#8
krahon1990

krahon1990

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
On pourra se connecter au psn avec le spoof?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 20:11

#9
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Non
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 05:09

#10
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!

.
Pour lancer ma VR je n'ai jamais eu besoin de spoofer en 6.00 bizarre ce que tu dit.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 13:39

#11
Lykos

Lykos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
J'ai une ps4 bloquée en 4.55, vous croyez que le spoof me permettra de lancer des jeux en 5.05 ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 15:32

#12
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

J'ai une ps4 bloquée en 4.55, vous croyez que le spoof me permettra de lancer des jeux en 5.05 ?


Non car ce n'est pas un spoof.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 19:26

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!

.
Pour lancer ma VR je n'ai jamais eu besoin de spoofer en 6.00 bizarre ce que tu dit.


Ça dépend si ton VR est à jour ou pas...
Perso le mien pas besoin de spoof non plus, vu qu il n est pas à jour...
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 09:15

#14
zou_xeno

zou_xeno

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!


bonjour j ai ce probleme ma vr est en 4.10 a chaque fois que je l allume il demande un mise a jour de la ps4 ( je suis en 5.05 ) je met le spoof 6.00 et pourtant je l allume il demande tjr la mise a jour , quand je verifie les informations systeme je trouve que je suis toujours en 5.05 :/
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 17:45

#15
momo14306

momo14306

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour

Donc si je comprends bien, Le spoof ne permet pas de jouer aux jeux Cd qui necessite un Firmware supperieur ??? meme en orbisman V2 ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 01:41

#16
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!

bonjour j ai ce probleme ma vr est en 4.10 a chaque fois que je l allume il demande un mise a jour de la ps4 ( je suis en 5.05 ) je met le spoof 6.00 et pourtant je l allume il demande tjr la mise a jour , quand je verifie les informations systeme je trouve que je suis toujours en 5.05 :/

tu doit utiliser ce payload !!! https://www111.zippy...UIsGu/file.html si tu utilise un ESP flash le avec ca !!https://github.com/K...KMZ_505_ESP8266 il faut lancer le Hen1.7 ensuite lancer le enable VR ...ensuite allumé ton casque VR !Tester et ca fonctionne sur 5.05 avec un PSVR en 4.10

Modifié par Aken, 14 novembre 2018 - 01:49.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 09:03

#17
zou_xeno

zou_xeno

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Le spoof me sert bien a moi entk sans le spoof il me serais impossible de jouer avec mon psvr sur ma 5.05 puisque le casque demande de mettre la console en 6.00 une fois le spoof lancer je peu le faore fonctionner sans probleme , bref c'est pas parce que a toi il ne sert pas que il sert a rien..!!

bonjour j ai ce probleme ma vr est en 4.10 a chaque fois que je l allume il demande un mise a jour de la ps4 ( je suis en 5.05 ) je met le spoof 6.00 et pourtant je l allume il demande tjr la mise a jour , quand je verifie les informations systeme je trouve que je suis toujours en 5.05 :/

tu doit utiliser ce payload !!! https://www111.zippy...UIsGu/file.html si tu utilise un ESP flash le avec ca !!https://github.com/K...KMZ_505_ESP8266 il faut lancer le Hen1.7 ensuite lancer le enable VR ...ensuite allumé ton casque VR !Tester et ca fonctionne sur 5.05 avec un PSVR en 4.10

merci beaucoup pour ta reponse mais j ai jamais utilise de playload y a pas un petit tuto ou un truc du genre
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)