Aller au contenu


Photo

Jeux GC


Meilleure réponse Mickross, 08 novembre 2018 - 09:37

Du coup pour mon problème de carte mémoire pour Nintendont j'ai compris qu'il fallait générer le "nincfg.bin" avec les bons paramètres via Wiivc Injector. Donc j'ai finalement ce que je veux. Je ne comprends par contre pas l'intérêt de faire un hack de la vWii.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2018 - 10:12

#1
Mickross

Mickross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

 

Je voudrais avoir quelques informations sur les jeux GameCube sur le menu Wii U que je n'ai pas trouvé.

 

J'ai injecté un jeu en utilisant Wii U USB Helper puis installé sur la Wii U avec WUP Installer. Au début il ne fonctionnait pas parce que je n'avais pas installé Nintendont. J'ai donc placé les fichiers Nintendont dans ma carte SD mais je n'ai jamais réussi à le lancer. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'installer Nintendont (récupéré avec Wii U USB Helper et installé avec WUP installer). A partir de là mon jeu se lance tout vas bien à part que je n'ai pas de carte mémoire virtuelle. J'ai beau modifier les paramètres de Nintendont (en le démarrant depuis la menu) mais ils ne se valident jamais.

 

Je voulais savoir si ma procédure est correct, sachant que je n'ai pas fait le hack de la vWii. J'ai cru comprendre que ce n'est pas obligatoire de faire le hack de la vWii, quel est son intêret ? Mon but serait d'avoir les jeux GC affiché directement dans le menu Wii U (comme j'ai maintenant mais avec une carte mémoire  :) )

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 09:37   Meilleure réponse

#2
Mickross

Mickross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Du coup pour mon problème de carte mémoire pour Nintendont j'ai compris qu'il fallait générer le "nincfg.bin" avec les bons paramètres via Wiivc Injector. Donc j'ai finalement ce que je veux. Je ne comprends par contre pas l'intérêt de faire un hack de la vWii.


  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 10:14

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Slt,

Si c'est pour mettre tes jeux GC dans le menu wii u, tu n'as pas besoin de de faire le hack vwii. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)