Aller au contenu


Photo

Hack 5.55 sorti


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2018 - 00:45

#41
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

DED FR je ne sais pas si tu as lu mon message mais j'ai dit que la presse vidéo ludique n'a pas trouvé un jeu qui est capable de tenir la comparaison à part ZELDA BOTW


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 00:55

#42
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Perso, je ne considère pas vraiment les 4 bêtes divines comme des donjon, bien trop facile et reposant exactement sur la même base.

Et même les 120 sanctuaires, mis bout a bout, on est très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un zelda.

 

Et alors? Le rapport entre breath of the wild et le fait qu'il n'y ai pas de donjon digne d'un vrai zelda? Perso, je me rappel des donjon de la forêt, du vent, du feu, de l'eau, de la terre... enfin bref, un peu tout les éléments de la nature quoi.

 

Oui, je n’oublie pas les dlc, mais les dlc ne sont pas des ajouts a la quête principale, mais aux secondaires.

 

Dans les dlc, il y a du bon (genre l'épreuve de l'épée) comme du moins bon (qu'est ce qu'ils ont étaient foutre une moto dans un zelda???).


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2018 - 17:47

#43
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

DED FR je ne sais pas si tu as lu mon message mais j'ai dit que la presse vidéo ludique n'a pas trouvé un jeu qui est capable de tenir la comparaison à part ZELDA BOTW

Je n'ai pas besoin de la presse pour me forger une opinion sur un jeu auquel j'ai accés.


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 00:59

#44
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
N'importe quel jeux sur switch quand on n'en parle TECHNIQUEMENT c'est ridicule de comparé ca a RDR2 ...si ca te plait de jouer en 720p a 30fps cest probablement que tu as jamais eu l'occasion de tester mieu car moi quand je tombe a 30fps j'ai aussitot un mal de coeur direct et je peu pas y jouer en 2018 presque 19 cest une horreur de sortir des jeux en 720p/30fps.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 14:37

#45
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

N'importe quel jeux sur switch quand on n'en parle TECHNIQUEMENT c'est ridicule de comparé ca a RDR2 ...si ca te plait de jouer en 720p a 30fps cest probablement que tu as jamais eu l'occasion de tester mieu car moi quand je tombe a 30fps j'ai aussitot un mal de coeur direct et je peu pas y jouer en 2018 presque 19 cest une horreur de sortir des jeux en 720p/30fps.

Enfin quelqu'un qui comprend le sens de l'expression "comparaison technique".


Modifié par DED FR, 04 décembre 2018 - 14:43.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2018 - 00:17

#46
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Moi je préfère le chocolat.

Comprenez, c'est un débat stérile, chacun aime ce qu'il veut.

Après évidemment techniquement parlant la Switch ne peut pas tenir têtes aux deux mastodontes hein, faut être réaliste...


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 00:55

#47
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi

 

Moi je préfère le chocolat.

Comprenez, c'est un débat stérile, chacun aime ce qu'il veut.

Après évidemment techniquement parlant la Switch ne peut pas tenir têtes aux deux mastodontes hein, faut être réaliste...

Moi je préfère une Porche 911 qu'une brouette, mais force est de constater qu'une 911 est légèrement plus efficace... Il n'est pas question de préférences ici, mais de juger OBJECTIVEMENT l'ensemble des jeux consoles de 2018 sur leur aspect technique pure.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2018 - 21:54

#48
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

N'importe quel jeux sur switch quand on n'en parle TECHNIQUEMENT c'est ridicule de comparé ca a RDR2 ...si ca te plait de jouer en 720p a 30fps cest probablement que tu as jamais eu l'occasion de tester mieu car moi quand je tombe a 30fps j'ai aussitot un mal de coeur direct et je peu pas y jouer en 2018 presque 19 cest une horreur de sortir des jeux en 720p/30fps.

excuse moi de n'avoir pas assez pour m'acheter une ecran 4K ... mais bon pa grave ;)


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 05:28

#49
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

excuse moi de n'avoir pas assez pour m'acheter une ecran 4K ... mais bon pa grave ;)

T'a pas l'air d'être au courant qu'entre le 720p et la 4k, il y a le 1080p.


Modifié par DED FR, 11 décembre 2018 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2018 - 18:35

#50
Ezekiel7890

Ezekiel7890

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

est ce que quelqu'un a testé ce hack? ça en vaut la peine ou pas? 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Modifié par Ezekiel7890, 16 décembre 2018 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 14:58

#51
Kjorgahn

Kjorgahn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Euh c'est quoi le thème du post d'origine déjà ? Le hack ou RDR2 ? lollll


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2018 - 12:20

#52
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

est ce que quelqu'un a testé ce hack? ça en vaut la peine ou pas? 

il y a pas de hack 5.55 et surtout pas sur une pauvre vidéo youtube.

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)