Aller au contenu


Photo

[Retro] Les 20 jeux présents dans la PS Classic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2018 - 14:43

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Le client est roi, la console vous plais pas, ne l'achetez pas :)

Achetez une originale

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 15:35

#42
cobjak

cobjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Il manque la wipeout lara croft breath of dire 4 crash bandicot et pourquoi pas dbz final bout et les razmoquette aha sinon ceux qui disent que c'est les plus nul jeux vous n'avez rien compris il y a la tout les préceptes des jeux actuels :O
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 15:57

#43
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling
Si sony espère imiter le succés de nintendo avec leurs snes mini, ils vont vite déchanter.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 18:39

#44
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
J'ai acheter une ps classique 5€ avec 2 manettes je joue avec des jeux graver et import avec la bonne vieille méthode de blocage du capot avec un cure-dents esy changer le cd lorsqu'il ralentit.lol.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 18:56

#45
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

J'ai acheter une ps classique 5€ avec 2 manettes je joue avec des jeux graver et import avec la bonne vieille méthode de blocage du capot avec un cure-dents esy changer le cd lorsqu'il ralentit.lol.


Tu vas bientot avoir une ps1 qui aura le moteur du lecteur de cd qui va s'abimer... mets une puce

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 19:45

#46
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Franchement pour le prix je vais pas pleurer surtout ma première ps1 a marcher jusqu'à sa mort a vec sans coque du dessus et sur lever sur le côté droit lol.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2018 - 07:29

#47
razorbak

razorbak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 211 messages
J'ai dû louper une news mais pour la megadrive mini hd rien n'a été fait, a part un truc pas sur et risqué...

Donc si un mec a 21 ans, il a du jouer a la ps1 a 1 an :)
En majorité ce sont les trentenaire et quadra et plus qui jouais a la ps1
Il y a des gamins qui joue encore a cette console, j'ai vu un gamin peter un score de crash team racing, il y a 2ans dans une foire de jeux vidéo.
Le mec du stand était bien dégouter il devait lui filer un cadeau assez chère, en pensant que personne n'aurait peter son score vu que c'est un vieux jeu.
Le ec tout dégouter, il a demander a sa grande soeur qui lui explique, qu'elle avait dans son granier la ps1 et quelques jeux dont ctr, il kiffe ce jeu il passe beaucoup de temps a jouer il connaissait tous les raccourci et les circuit par coeur. le gamin avait moins de 10ans


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:07

#48
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi ne font ils pas plutôt une réédition comme l'essai Hyperkin avec la Nes, une "vrai PSX" avec un véritable Hardware mis au gout du jour avec les sorties HDMI et autres, quelques jeux dans la bête et un lecteur de CD pour ceux qui possède des jeux...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 12:37

#49
razorbak

razorbak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 211 messages
Trop cher, jeux psone non vendu neuf, juste de l'occas donc aucun revenu pour sony
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 13:42

#50
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Trop cher, jeux psone non vendu neuf, juste de l'occas donc aucun revenu pour sony

Oui, je sais, c'est surtout une reflexion, si ils voulaient faire plaisir aux fans c'est pas avec ça...Là c'est pour le plaisir des actionnaires.... 


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2018 - 19:47

#51
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Oui enfin le principal probleme que j'ai deja dit et redit, c'est que la 3D vieillit TRES TRES mal, surtout la 3D si basique et grossiere que faisait la PSX !

 

C'est aussi pour cela que Nintendo a decide de ne pas plonger dedans, et a sorti une N64 qui evitait cet eceuil, c'est aussi pour cela que la 3D de la PSX "donnes la gerbe" ou fait "pities", pas la 2D, et c'est pour cela que des consoles comme la NES, la SNES, ET Surtout la N64 se venderont bien, car leur graphismes ne se demodent pas !

 

C'est aussi pour cela que la Neo Geo a toujours autant la cote, et que bien sur je reve d'une Saturn, quite a claquer 300€ dans un projet Kickstarter si jamais ça voit le jour  :in-love:


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2018 - 14:34

#52
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Je suis d'accord avec toi sur la 3D qui vieillit mal, mais ça vaut aussi pour la N64 qui était vraiment très moche, après il y'a plusieurs approche et pour moi c'est surtout pouvoir joué avec mes vieux jeux, sur une "nouvelle" console avec une lentille, mécanisme et alimentation toute neuve que j'aimerai voir, ce qui n'est pas le cas avec ces consoles. De plus il y'a une vrai mode du Pixel Art et et du retrogamming, si les consoles Mini Nes et Snes répondent bien à cette mode c'est beaucoup moins évident pour une Mini-PSX ou Mini-N64. Bref, c'est surtout des jouets-gadget pour la nostalgie et je suis pas sur que les prochaines feront un tabac.         


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)