Aller au contenu


Photo

Psvita Aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2019 - 14:39

#41
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

https://www.custompr...icrosd-sd2vita/

j'ai formater utiliser l'image fait avec ce tuto mais sa ne fonctionne pas


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 14:45

#42
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

par contre bon signe  j'ai pu faire délier la carte mémoire par la suite meme si sa change rien la carte mémoire fonctionne toujours pas et la sdtovita non plus mais sa reconnait en quelque sorte la sdtovita


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 14:48

#43
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

du coup quand j'enleve la sdtovita sa refait la meme chose formater la carte mémoire mais sa fonctionne pas et refais la meme chose le montage uxo a échouer


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 15:58

#44
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

sa a detecter ma sdtovita je lavais pluging sur la vita de mon frere j'ai set up aussi sa sdtovita sauf que la sa afonctionner sur ma vita je sais pas si ces le fais que j'ai mis la vita le spoof en 3,60 en tout cas du coup j'ai voulu mettre mollecular depuis le navigateur et elle  a redemarrer et la sa detecte plus 

ma sdtovita  et sa avais apparue les ma sdtovita quand je suis rentrer dans le gestionnaire de contenue et pour le connecter au pc  , si sa remarche et si tu a un autre moyens de me connecter pour mettre vita sheel sa me sauverait . car la le navigateur et henkaku depuis le navigateur semble bugger faire que redemarrer j'ai meme plus acces a la faile.

 

 

sa a redecter la sdtovita quand je suis passer de  3,60 a 3,65 et h encore sa a pas fonctionner sa a refais redemarrer ma vita et ces repartie la sdtvita je sais pas comment la connecter sans vita sheel ou mollecullar 


Modifié par AlphaMoh, 15 juin 2019 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2019 - 17:50

#45
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai craquer j'ai faisn restaurer valeur par defautr au redemarage il y avais une ilmage qui disais que le boot n'est pas trouver j'ai plus henkaku ni hack je suis en 3;65 mais au moins  j'ai ma sdtovita sa allais etre foutu si j'avais aucun acces de stockage mais maintenant je me demande comment la hacker avec h enncore que j'ai installer de finalhe bah sa a pas  fonctionner sa ma remis que il trouve pas enso ex du coup comment faire pour la hacker ?

 

car sans h encore vita sheel ou mollecular 

 

en gros je pense j'ai besoin de enso


Modifié par AlphaMoh, 15 juin 2019 - 17:56.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 09:08

#46
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

j'aurais aimé que tu t'en tienne a mes instructions et ne pas faire de toi même sa rend la chose plus difficile pour moi a suivre.

Quoiqu'il en soit, on va reinstaller le system pour se débarasser de tout sa. Donc tu met le pup dans ux0:data/PSP2/UPDATE/PSP2UPDAT.PUP et dans le menu sans echec tu fait mise a jour depuis un stockage.
 

Si tu étais en 3.65, alors tu devrais toujours être en 3.65

Note : si tu a installé enso ex, il est aussi fort probable que tu a activé l'option update blocker, dans ce cas, charge ta vita en secteur avant de lancer le processus de mise a jour en 3.65. Ensuite attend mes instruction


Modifié par Cimmerian, 16 juin 2019 - 09:10.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 12:01

#47
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

je suis en pleine maj a la fin il me dise la carte mémoire inserer et celle de mon frere

du coup j'ai réussi a la formater maj réussi je suis en 3.65 maintenant reste plus qu'a installer apllication plus le hack?

 

et ces bon la carte mémoire de mon frere fonctionne sur ma vita je suis plus en sdtovita de 1 et il y a plus au démarage bootlogo notfound

 

la j'attend sagement ta réponse , tes instruction pour refaire le hack car je sais pas si je dois faire des manip ou si ces enfin bon en tout cas je souhaiterais installer le hack avec n'importe quelle méthode la plus facile si tu sais laquelle et la plus simple j'hesite entre final h encore ou autre ensuite .

  utiliser le vpk moduru pour downgrade en 3,60 pour installer le hack henkaku

tranquilement depuis internet et aussi je sais pas si je devrais installer enso installer pour etre en permanant ?


Modifié par AlphaMoh, 16 juin 2019 - 14:04.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:27

#48
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

nan on va s'en tenir au 3.65

Utilise final hencore ou auto hencore comme tu veux pour installer la bulle hencore sur ta psvtia, ensuite installe ce enso https://github.com/T...d/v1.1/enso.vpk

Et la normalement t'a vita devrait finalement être hacker. Ensuite utilise sa pour installer le driver sd2vita sur ta psvita et met ta sd2vita bien formaté dedans https://github.com/A...ch_sd2vita.vpk (dans l'app, fait install as ux0)

Et la sa devrait être bon


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:41

#49
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

et du coup pourquoi tu veux pas que j'aille en 3,60 aprés ?


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:43

#50
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

https://github.com/A...ch_sd2vita.vpk

la page et morte


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:50

#51
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

https://github.com/A...tch_sd2vita.vpk

aller en 3.60 tu le fait si tu veux, le processus sera le meme juste tu ouvre henkaku.xyz/go au lieu de hencor et pour enso tu utilise celui la https://www.google.c...tFEPuKzB93UX_xF


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:53

#52
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

j'utilise pas autopluging pour set ma sdtovita?

et pour enso j'en ai besoin du coup si je suis avec henkaku.xyz ?


Modifié par AlphaMoh, 16 juin 2019 - 14:54.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 14:58

#53
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
et j'ai installer hencore depuis final encore j'ai installer vita sheel mais henkaku ses pas set et depuis j'essaie de rerentrer dans hencore mais as fonctionne pas
sa fait redmérarrer ma console ensuite au démarage il indique une erreur et survenue

J'ai réinstallé h encore mais avec auto h encore et pareille instal henkaku sa fais rien pas les paramètres henkaku du coup je vais dans systèmes et je vois ma psvita et en 3,70

Je la redémarre et elle et en 3,65 du coup
Sa ne fonctionner pas du tout
Du coup j'ai fais recharge file tai et du coup paramètres henkaku ses bon sa et apparu

Modifié par AlphaMoh, 16 juin 2019 - 15:50.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 15:52

#54
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Le vpk Switch sdvita il s'utilise comment ? Ces pas mieux j'utilise autoplugin pour set ma sdtovita ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 17:30

#55
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

tu ouvre l'app et tu fait install as ux0. Ensuite tu redemarre et tu devrais être sur ta sd2Vita


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 21:20

#56
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Je l'ai fais depuis autoplugin en tout cas UN GRAND MERCI POUR TON AIDE PRÉCIEUSE grâce a toi j'ai pas bousillé ma console je l'ai pas perdu et tu a sauver mais vacance au bled
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 21:23

#57
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Juste faut que je fasse attention avec les pluging car en installant trop avec autoplugin sa fais que tu perd tes app ou sois il y a marquer erreur , et surtout faut jamais supprimer le plugin strgmr car ces celui de la sdtovita erreur que j'ai faite tout à l'heure en supprimant tout les plugin après réinstaller mollecular et les vpk a chaque fois ces chiant j'avais se problème la avant a cause du répertoire maintenant je touche plus a sa

J'installe mes jeux et puis ces bon

Par contre j'ai une question avec pkgj comment on fais pour supprimer les données télécharger morte en trop qui prenne de l'espace de stockage. ? Et aussi si on avais pris tout le dossier pkgj a l'époque pour garder les jeux on fais comment pour les réinstaller ?
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2019 - 21:29

#58
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

tu les reinstalle les jeux, si ils sont encore dans ux0:pkgj ils sont pas complet (tu peux les supprimer)


Modifié par Cimmerian, 16 juin 2019 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 18:18

#59
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Et aussi si il y a un pluging pour traduire les jeux anglais ou jap en français ?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 20:37

#60
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Et aussi ces quoi freepsm c'est le fait de télécharger les jeux du store directement depuis le store de vita ? J'ai vu sur une vidéo de slica and Pina je sais pas comment sa fonctionne et si ces bien ce que j'ai évoqué
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)