Aller au contenu


Photo

Psvita Aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2018 - 20:19

#1
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour ,

 

J'ai une psvita sous henkaku 3.65

j'ai utiliser imc unclocker j'ai rajouté 300 mb

puis j'ai voulue rajouter 2,50 de stockage interne

et c'est la que tout a commencer ma psvita n'a plus aucune application sur le menu un message fréquyent apparait mémoire insufisante du coup j'ai fait ma mise a jour pc depuis qcma mais rien a faire aucune donné se rajoute et j'ai aucune solution sur le débug menu j'ai sois redémarer sois mise a jour et je suis bloquer .

 

si vous avez des solutions je suis prenant


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2018 - 15:03

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tu as besoin de le formater via le mode sans echec, restaure le system


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2018 - 22:17

#3
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

ce n'est pas possible de le faire

 

quand je suis dans le mode sans échec j'ai aces seulement a l’élément redémarrer la console ou faire la mise a jour

sachant que la mise a jour je l'ai faite et sa fais rien

le menu me repropose a nouveau ces deux seul option


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2018 - 06:05

#4
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir
Le problème vient du fait que tu à modifier l ensemble des partitions. Ta seul solution est de restauré le backup via le logiciel (voir lien du github).

https://github.com/S...aster/README.md
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2018 - 20:23

#5
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Quand tu démarre normalement et puis que tu eteint, puis que tu rallume en safe mode sa passe ou pas? Ou alors tu n'arrive plus du tout a booter?

 

Sixmo, il dit que il n'a plus d'application sur le live area, ce qui veux sans doute dire que il ne peux plus acceder au logiciel.


Modifié par Cimmerian, 05 novembre 2018 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 17:28

#6
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

Quand tu démarre normalement et puis que tu eteint, puis que tu rallume en safe mode sa passe ou pas? Ou alors tu n'arrive plus du tout a booter?

 

Sixmo, il dit que il n'a plus d'application sur le live area, ce qui veux sans doute dire que il ne peux plus acceder au logiciel.

je n'ai malheureusement même plus accès au live area,

safe mode sa passse pas car plus rien ne marche juste redemarrer sois mise a jour mais je peux rien faire et Cimmerian tu a raison tu a tout dit car je ne peux plus accéder au logiciel donc je suis bloquez


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 16:10

#7
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

1 Faut que tu as qcma d'installé : https://codestation.github.io/qcma
2 Télécharge un des fichiers pup (https://yatsukiko.me...5/PSP2UPDAT.PUP) et met le dans le dossier update de qcma (regarde les paramètres qcma pour connaitre l'emplacement du dossier)
3 Ouvre les paramètre qcma et coche ignore psp2updatelist.xml
4 Dans fw change le up to date 0.00 par custom et écris "03.650.000" dans la case en dessous.
5 passe ta psvita en mode sans échec (éteint la et appuie sur PS+R+POWER pour la démarrer.)
6 Fait 5 mise a jour puis "depuis le pc" et laisse l'installation se faire.


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 14:04

#8
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

1 Faut que tu as qcma d'installé : https://codestation.github.io/qcma
2 Télécharge un des fichiers pup (https://yatsukiko.me...5/PSP2UPDAT.PUP) et met le dans le dossier update de qcma (regarde les paramètres qcma pour connaitre l'emplacement du dossier)
3 Ouvre les paramètre qcma et coche ignore psp2updatelist.xml
4 Dans fw change le up to date 0.00 par custom et écris "03.650.000" dans la case en dessous.
5 passe ta psvita en mode sans échec (éteint la et appuie sur PS+R+POWER pour la démarrer.)
6 Fait 5 mise a jour puis "depuis le pc" et laisse l'installation se faire.

 

 

sa ne fonctionne pas sa detecte pas le pc et j'avais déja tester avant de mettre a jour dans ma version et sa ne fonctionner plus de mettre a jour pour le coup je ne peux meme plus mettre a jour sa me refais ecran noir une fois terminer enfaite il faut que j'ai une  nouvelle base de donner


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 19:02

#9
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

si sa detecte pas le pc alors tente de reinstaller qcma avec libusbk comme driver


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 19:06

#10
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

Reconstruire la base de donée sert a rien ecran noir redmarer le systeme pareille

Reformatter la carte mémoire = le logiciel système a rencontrer une erreur sérieuse ce système va redémarrer (C2-13698-7)

aprés cela
l'heure et la date mes demander je penser réavoir acess mais non
nouvelle fenettre
une erreur du logiciel systeme est survenue.
Le systeme a demarrer en mode sans echec .

on peut juste apuyer sur ok sa remet en mode sans echec sauf que je n'ai plus acces a reconstruire la base de donées
formater la crte mémoire ou restaurer ce  systeme
redemarrer ce syteme ou mettre a jour reste accesible
ma psvita je ne l'avais pas allumer depuis longtemps j'avais re eu acess au autre menue je sais pas pourquoi j'ai pas pu faire restaurer ce syteme pour voir ce que sa allais faire


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 19:19

#11
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

j'ai tenter non sa detecte pas j'ai meme changer de file


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 19:48

#12
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

le but serait de pouvoir faire cette "reinstallation"

Mettre a jour depuis le system en mode sans echec, et depuis le PC est un peu le seul espoir. A moins que tu n'ai une autre psvita, ou un copain peut te prêter la sienne

Sinon tente sur un autre ordinateur


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 19:45

#13
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

justement mon frere a aussi une psvita et je ne sais pas quoi faire du coup


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 19:47

#14
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

j'ai ma psvita et la sienne et si tua une solution a m'apporter je suis preneur  :crazy: :noob: ^_^


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 22:42

#15
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

et ba parfait, tu prend sa vita tu met ta carte mémoire (si jamais il t'envoie dehord en disant que tu dois la formater, va dans henkaku settings et fait delier la carte mémoire puis redemarre) avec vitashell met le PSP2UPDAT.PUP dans ux0:data/PSP2/UPDATE/PSP2UPDAT.PUP

faudra que tu crée les dossiers.
Ensuite met la carte mémoire dans ta vita, et fait mettre a jour depuis un support de stockage (attention, pas de cartouche de jeu inseré)


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 12:11

#16
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling
Sa psvita n'est pas hacker car je voulais d'abord réparer la mienne avant de m'y projeter dans son hack
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 12:47

#17
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

et sa psvita et en 3.67 la mienne et en 3,65 et honnetement je ne sais plus comment hacker une vita a l'epoque j'avais utiliser ce tuto sachant que jétais deja en 3;65 lui en 3,60 donc moi j'utilisais win scp pour transfere les fichier vpk dans ma console sachant que le usb fonctionner avec win scp lien de la video ou j'avais appris


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 14:27

#18
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

1 Faut que tu as qcma d'installé : https://codestation.github.io/qcma
2 Télécharge un des fichiers pup (https://yatsukiko.me...5/PSP2UPDAT.PUP) et met le dans le dossier update de qcma (regarde les paramètres qcma pour connaitre l'emplacement du dossier)
3 Ouvre les paramètre qcma et coche ignore psp2updatelist.xml
4 Dans fw change le up to date 0.00 par custom et écris "03.650.000" dans la case en dessous.
5 passe ta psvita en mode sans échec (éteint la et appuie sur PS+R+POWER pour la démarrer.)
6 Fait 5 mise a jour puis "depuis le pc" et laisse l'installation se faire.

j'ai réussi a me connecter ma psvita depuis un autre pc avec qcma j'ai fait toute les étapes et j'avais déja tenter de mettre a jour le systeme rien a faire 

une nouvelle version du logiciel et disponible (3,65) 

suivant préparation en cour

une erreur et survenue 

(C3-3822-5) donc peut pas mettre a jour 


Modifié par AlphaMoh, 12 juin 2019 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 15:06

#19
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

 et ma carte mémoire de 16 giga et morte du coup avec sa psvita la carte memoire et pas detecter j'ai essayer reconstruction de la base de donner avec ma carte memoire sur sa vita sa fonctionne meme pas sa fait un ecran noir et on peut rien faire tant qu'on retire pas la carte memoire sa me faisais sa avant quand ma psvita marcher et les histoire de sdtovita .. 

sinon j'ai sa carte memoire de 4gb bien fonctionelle ,j'ai fait 5 fois mise a jour j'avais deja tester a l'epoque avec des fichier de maj je te les laisse , sa faisais que faire erreur serieuse j'ai refais 5 fois j'ai mis la carte memoire bonne et j'ai fais redemarrer le systeme il ont dis que elle et lie a un autre utilisateur formater j'ai fais et du coup ves la meme chose erreur serieuse et sa me remet en safe mode 


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 15:14

#20
AlphaMoh

AlphaMoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Not Telling

https://www.4shared....svita__365.html


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)