Aller au contenu


Photo

pack switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2018 - 10:51

#1
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Salut a tous, jai un peux fouiller le post qui centralise les questions au sujet du hack switch sans trouver de réponses.

Savez vous si il y a des pack actuel en magasin exemple le pack fortnite compatible avec le hack?

J'aimerais offrir ce pack à mon fils, il a t il un hack permanent simple d'utilisation pour en enfant de 10ans?

merci d'avance pour vos reponse.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 10:58

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Si tu vas en magasin, il te suffit de comparé le SN avec la liste que tu trouvera dans la faq de shadow (lien qui renvois sur gbatemp).

 

Pour un enfant de 10 ans, perso, j'estime que tout les types de hack actuellement disponible sont très largement a sa porté (a moins de problème de concentration/attention bien sur).

 

Perso, le pack fortnite étant très récent, je pense que la console est patché (sur tout les pack sortie après après juin/juillet, il y a des risque, sur tout les pack sortie après septembre, je pense que c'est complètement mort, vérifie le SN).


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:18

#3
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Merci pour ta reponse.Je pensais la prendre en ligne modalité de paiement.

Je vais essayer de trouver un pack ancien genre mario kart et lui installer fortnite.

Niveaux hack on a absolument besion du sx pro?ou une puce ? ou ya hack 100% gratuit du type webkit comme sur ps4?
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:20

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Il y a du hack 100% free bien sur (en utilisant un pc ou un smartphone pour injecter le hack).

 

Je te conseil de lire intégralement cette faq, ce qui permettra de répondre a nombre de futur probable question et te donnera tout ce qu'il faut pour hacker ta console : http://www.logic-sun...vant-de-poster/


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:26

#5
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Yep merci je suis dessu pour les numeros de serie.
Afin d'être sur il n y pas de hack permanent?a chaque demarage de console il y auras toujours une manipe a faire?
Du coup je pense que pour un enfant le sx os est ce qu'il y a de plus simple.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:32

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Pas de hack permanent pour le moment.

 

Il y a bien possibilité de pose de puce qui permet de booter directement sur le cfw, mais tu n'y connais rien en soudure ou si tu as peur de la faire, ça peu revenir à cher.

Après, tu peu aussi fusionner hack free et payant (tu peu utiliser un cfw free avec un dongle moins cher que celui de la TX, comme par exemple celui d'athmosphere nx qui ce trouve à 12/13€).


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:40

#7
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Je verrais ca.
Merci davoir pris le temp de me répondre.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 11:51

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Mido arrete de dire que la puce c’est cher quand au final c’est meme pas le prix d’un jeu...


Chez modchip france(crash251)il en coute 50e tout compris moi ici au canada c’est 85$ canadian et consoleX entre 50-60e soit pas mal le meme prix que le sx pro mais pour avoir une soluce permanente...
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 12:03

#9
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Mido arrete de dire que la puce c’est cher quand au final c’est meme pas le prix d’un jeu...


Chez modchip france(crash251)il en coute 50e tout compris moi ici au canada c’est 85$ canadian et consoleX entre 50-60e soit pas mal le meme prix que le sx pro mais pour avoir une soluce permanente...

 

Bordel, après a lire avant de l'ouvrir.

 

Et puis quant tu peu trouver le sx pro a 45/50€ ou avoir simplement un dongle atmosphere nx pour 12/13€, oui, ça coute plus cher.

Non, avec la pose, ça ne coute pas moins cher qu'un jeu au prix normal, ça coute le même prix (à 5€ prêt vu qu'en France, le prix de base d'un jeu switch a l'air de ce situer à 55/60€). Donc la solution, en cas de pose, reste la plus cher qui soit, et ceux, peu importe le prix d'un jeu qui n'a absolument rien a voir tout ça, oui 60€, ça reste cher, que cela te plaise ou non (entre du 100 free ou semi free avec dongle a 12/13€, ça reste extrêmement cher). Encore une fois, je ne remet pas en cause les avantage de la puce, juste son prix.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 12:16

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Il faut comparer ce qui est comparable.
Un dongle + jig et une puce (selon le type d'installation) n'offre pas les mêmes avantages/inconvénients.

Comme beaucoup ici, quand je vois les gens se plaindre (entre guillemets) du prix qu'il faut payer pour faire hacker sa console, pour ensuite profiter gratuitement des jeux!

Y y a des solutions moins coûteuse pour lancer des jeux sur Switch, ok!
Il existe plusieurs solutions, tant mieux, chacun choisit ce qu'il lui convient.
Mais qu'on dise qu'un hack est "cher" non sérieusement...

La plupart des hack disponible, même si on passe par un tech, coûte rarement plus que 1 ou 2 jeux neuf.

Modifié par Hackstore59, 28 octobre 2018 - 12:19.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 12:22

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

pourquoi tu m'insulte je l'ai fais moi ???

 

Je sais tres bien lire et compter mon cher ca reste que la pose est en bas du prix d'un jeu tu peux rien y faire 5e en moins ca reste en bas du pris d'un jeu. Dire que tout les hack sont a porté d'un enfant de 10ans quand tu as meme pas d'enfant toi meme comment tu peux en juger ?

Dire que c'est extrement cher sans sortir les prix a la base c'est juste dire au autre de ne pas aller vers cette soluce car pour toi ca peu sembler cher et pour d'autres non car ils en voient l'utilité. 


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 12:27

#12
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Les amis merci pour vos reponses mais ne vous embrouiller pas.
chacun aura son point de vu par rapport au prix et au service qu'il attend au retour.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 12:36

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

c'est pas ca le probleme booki17 c'est qu'a chaque fois que midorijin parle de puce sur switch il met de l'avant que c'est cher sans pour autant mettre les prix pour que la personne puisse vraiment comparer elle meme. Tu sais quand ca te revient au meme prix que tu dongle de la Tx qui normalement ce vend entre 50-60e si tu fais venir de la france pour ne pas attendre des lustres pour la livraison de la chine.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 13:07

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Il faut comparer ce qui est comparable.
Un dongle + jig et une puce (selon le type d'installation) n'offre pas les mêmes avantages/inconvénients.

Comme beaucoup ici, quand je vois les gens se plaindre (entre guillemets) du prix qu'il faut payer pour faire hacker sa console, pour ensuite profiter gratuitement des jeux!

Y y a des solutions moins coûteuse pour lancer des jeux sur Switch, ok!
Il existe plusieurs solutions, tant mieux, chacun choisit ce qu'il lui convient.
Mais qu'on dise qu'un hack est "cher" non sérieusement...

La plupart des hack disponible, même si on passe par un tech, coûte rarement plus que 1 ou 2 jeux neuf.

Dans les faits, je suis tout a fait d'accord, il y a plusieurs type de hack, chacun choisi celui qui l’intéresse le plus et point barre.

De manière général, j'ai tendance a exposer tout les types de hack (il est vrai que j'ai parfois tendance à éclipser la puce de par son prix en cas de pose par un tech, mais je fait des effort pour me rattraper la dessus et vraiment couvrir au max tout ce qui existe), lésant à la personne le soin de choisir et de s'informer un peu plus dessus lui même. Mon "gros" problème avec Fatiguant, c'est que pour lui, seul la puce est tolérable, tout le reste, c'est inadmissible d'en parler.

 

 

pourquoi tu m'insulte je l'ai fais moi ???

 

Je sais tres bien lire et compter mon cher ca reste que la pose est en bas du prix d'un jeu tu peux rien y faire 5e en moins ca reste en bas du pris d'un jeu. Dire que tout les hack sont a porté d'un enfant de 10ans quand tu as meme pas d'enfant toi meme comment tu peux en juger ?

Dire que c'est extrement cher sans sortir les prix a la base c'est juste dire au autre de ne pas aller vers cette soluce car pour toi ca peu sembler cher et pour d'autres non car ils en voient l'utilité. 

Ou est ce que je t'ai insulté? Le seul "gros mot" que j'ai dis, c'est "bordel" et c'est de manière général.

 

Je ne sais pas comment ça fonctionne au canada, mais en france, il est très rare, hormis d'acheter directement chez le constructeur, d'acheter son jeu plein pot, donc oui, la puce avec la pose reste, quoi qu'il arrive, plus cher qu'un jeu.

Que tu cherche a défendre la puce, normal, mais que tu dénigre obligatoirement tout le reste, ça, ce n'est absolument pas normal, et c'est ça mon gros problème avec toi.

Tu n'as que ce mot la à la bouche. Puce, puce, puce, puce,puce. Bon sang, tu as des puces au c.l pour n'arriver a dire que ça?

Oui, , de manière général, on peu voir la puce comme un hack pas "excessivement" cher, mais une personne qui part sur le hack, c'est justement pour limiter la casse (niveau porte feuille) au maximum. De plus, n'oublie pas qu'il faut aussi une µsd, ce qui fait un prix encore plus élevé. Et enfin, imagine une personne qui tien absolument à avoir une puce+le sx os (et sans oublié + la µsd), on en arrive presque à la moitié du prix de la console. Tout ça, c'est très loin d'être négligeable.

 

 

Les amis merci pour vos reponses mais ne vous embrouiller pas.
chacun aura son point de vu par rapport au prix et au service qu'il attend au retour.

 

Woo, ne t'inquiète pas, sa arrive de temps en temps, et ça continuera d'arriver, rien a voir avec toi, rassure toi.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 13:22

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

dire a quelqu'un d'apprendre a lire avant de l'ouvrir dsl mais pour moi c'est ubne insulte pour le reste j'ai meme pas continué de lire j'ai plus de temps a perdre bonne journee.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 16:40

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
@Fatiguant : Admets que tu manques quand même d'objectivité car oui, la pose d'une puce reste la solution la plus cher dans le hack Switch. Je n'en nie pas les avantages (facile à utiliser une fois posée, abime moins le rail droit et l'usb C, plus besoin de trimbaler du matériel...) ni le fait que poser ce matériel ai un coût justifié mais cela a un prix, fait sauter la garantie de la console quoi qu'il arrive (même si apparemment la garantie Nintendo c'est pas le top) et la puce est "liée" à la console alors qu'un dongle tu peux l'utiliser sur une autre console hackable si tu le souhaites. Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car on a déjà eu ce débat mais ton attitude lorsqu'on parle de la puce peut être irritante à force.

@midorijin : Tes arguments sont valables selon moi mais attention à la formulation, il est vrai que là tu as été directement assez agressif en vers @Fatiguant donc sois plus modéré dans tes propos à l'avenir.

Maintenant on va revenir au sujet et je lis que la console sera pour jouer entre autres à Fortnite, donc pour une utilisation plutôt en ligne et là j'ai envi de dire attention au bannissement qui peut arriver vite quand on commence à toucher au hack.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 16:45

#17
booki17

booki17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
merci pour ta sagesse shadow.
Pour le jeux en ligne aucune solution efficace a 100% pour utiliser les servers nitendo?
Sinon pour fortnite c'est pas grave il y joue deja sur la ps4.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 16:58

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
Non, pas de solution sûre à 100% pour le jeu en ligne, je dirais même que pour le moment, hack=offline pour cette console (et c'est d'ailleurs souvent le cas pour les autres consoles d'ailleurs).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 12:02

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut à tous

Je tenait a dire que les puce ou le sx pro ont chacun leur avantage est que chacun choisi sa méthode en fonction des ces goût:

Avec la puce les avantages sont de pas avoir à ce trinballer aller avec le jig et dongle, juste la switch.

Par contre le prix est assez élever


Pour le sx pro:

IL faut tous le temps avoir le jig et dongle car si un jeux freeze sa arrive parfois bah la console est revenus en officiel.

Bon vous pouvait toujour mettre la switch en veille avec le sx os ce qui permet de gagnez de précieuse minute

Le prix est plus doux avec le sx pro que la pose d'une puce.


Voilà je tenait à mettre en évidence que les méthodes cité sont pour 2 public different ceux qui ont pas vraiment les moyen financier et que sa dérange pas d'avoir 2 petit accesoir pour hacker(libérer leurs switch).

Et ceux qui ce casse pas la tête même si il paye plus cher.


Ces un avis neutre pour moi les 2 mode d'installation du sx os sont pareil il n'y a aucun meilleur que l'autre cela dépend juste des gens et de leur moyen et envie.

Voilà a +

Modifié par Batman23, 30 octobre 2018 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2018 - 15:49

#20
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
5euro entre ton sc pro et l’installation d’une modchip ha oui c’est vrai que c’est tres tres cher....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)