Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 0.7.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2018 - 06:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Décidément notre ami SciresM est en forme, voilà déjà qu'il propose la version 0.7.3 d'Atmosphere, le CFW évolue rapidement et c'est une bonne chose car les corrections sont rapidement remontées via les utilisateurs d'où la multiplicité des versions qui s’enchaînent.
 
 
 
 
 
Quoi de neuf dans cette version 0.7.3 ?
 
Le fichier loader.ini permettant de modifier la combinaison de boutons et l'ID de titre du loader homebrew peut désormais être modifié pendant l'exécution (comme avec les fichiers SD ), et la version d'Atmosphère est désormais affichée dans les paramètres système.
 
Voici le changelog officiel de la v0.7.3
 
- Le loader essaye maintenant de recharger le fichier loader.ini avant de le lire. Cela permet d’utiliser la combinaison de boutons de substitution / ID du titre HBL au moment de l’exécution.
- Ajout d'un MitM entre set:sys et qlaunch, il est utilisé pour remplacer la chaîne de la version du système affichée dans les paramètres système.
- Les paramètres du système s'afficheront maintenant <Actual version> (AMS <x>.<y>.<z>)
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
Téléchargement : Atmosphere 0.7.3
 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 06:27

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news bien sympathique les maj du créateur :) c'est super des gens serieux qui suive leur logiciel!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 07:35

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Pour info SciresM indique que la chaîne correspondant à la version de fw, récupérée de set:sys via mitm ne se retrouve pas dans les données de télémétrie et ne présente aucun risque de ban (en tout cas pour les versions de fw déjà sortis). Rien a voir donc avec les modif de qlaunch qui permettent de personnaliser des thèmes.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 10:38

#4
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
J'ai pas la switch et j'ai pas du tout suivi la hack mais j'ai une question: on peut lancer des backups des jeux switch avec atmosphère ?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 10:39

#5
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Par rapport à sx os cfw, je trouve l'atomosphère est un peu difficile de instanller.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 10:59

#6
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
Et voilà avec atmosphère c'est le jeu en ligne sécurisé contrairement a SX pognon ou c'est le ban assuré
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 11:08

#7
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Et voilà avec atmosphère c'est le jeu en ligne sécurisé contrairement a SX pognon ou c'est le ban assuré


Tout ça sera bien sûr implanté dans la prochaine mise à jour de sx os......

Modifié par The-return, 26 octobre 2018 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 11:08

#8
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Du coup, j'suis paumé, possibilité de homebrew genre checkpoint + émulateur en plus de jouer avec mes cartridge sans redémarrer la console en mode normal ? :O

Jouer en ligne sans ban ? Seul intérêt perso sont les homebrew et futurs skin sur smash donc si y'a moyen... :D
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 11:46

#9
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Et voilà avec atmosphère c'est le jeu en ligne sécurisé contrairement a SX pognon ou c'est le ban assuré

Je ne sais pas ce qui te faire dire ça, si c'est en rapport avec mon message précédent, j'indiquais juste que la modification (via attaque mitm) qui permet d'afficher la version d'Atmosphère dans qlaunch n'est pas détectable car non transmis dans la télémétrie.

Je parle donc uniquement de ça :

18543-5675da21f41b0a6c9846d95a6998694a.j

 

Du coup, j'suis paumé, possibilité de homebrew genre checkpoint + émulateur en plus de jouer avec mes cartridge sans redémarrer la console en mode normal ? :O

Jouer en ligne sans ban ? Seul intérêt perso sont les homebrew et futurs skin sur smash donc si y'a moyen... :D

En théorie oui mais il ne faut pas installer de NSP (qu'il s'agisse de jeux non legits ou homebrew) sinon tu seras banni pareil.

Et encore une fois c'est théorique, ce n'est pas possible de garantir 0% de risque de ban.

 

Atmosphère avec HBL via l'album (sans NSP donc) te permet (toujours en théorie) de jouer en ligne à tes jeux legits et utiliser tes homebrews. C'est tout.

Je ne me risquerai pas à jouer un jeu en ligne modifié via LayeredFS par contre (mais c'est possiblement safe je ne saurai pas dire)


Modifié par eliboa, 26 octobre 2018 - 11:47.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 14:53

#10
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Et voilà avec atmosphère c'est le jeu en ligne sécurisé contrairement a SX pognon ou c'est le ban assuré


Le troll
t'as oublier que tant que tu installe des NSP avec ticket non signé tu aura aussi droit au ban

Je dis ca je dis rien

Edit j'avais pas vu la réponse d'eliboa

Modifié par La Roukine, 26 octobre 2018 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 17:36

#11
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
@Eliboa

Yes forcément, sans NSP ce qui est déjà très bien quand on voit l'utilité de l'album honnêtement.
Tant que y'a les homebrews et la possibilité d'utiliser les cartouches, c'est nickel. Puisque ayant essayé à maintes reprises c'était l'un ou l'autre. :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 19:36

#12
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
la troll, je n'installe rien, j'attend tranquillement un vrai cfw et pas un logiciel qui peut transformer une console en brique ...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 22:54

#13
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Juste une question, pour installer des NSP pirates il faut rajouter des modules ou c'est supporté de base dans Atmosphère? C'est pas bien clair pour moi...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 01:32

#14
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Juste une question, pour installer des NSP pirates il faut rajouter des modules ou c'est supporté de base dans Atmosphère? C'est pas bien clair pour moi...


Non, pas de base.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 09:14

#15
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

la troll, je n'installe rien, j'attend tranquillement un vrai cfw et pas un logiciel qui peut transformer une console en brique ...


Tu peux être plus explicite.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 12:16

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Juste une question, pour installer des NSP pirates il faut rajouter des modules ou c'est supporté de base dans Atmosphère? C'est pas bien clair pour moi...

Pour les installer je pense que Tinfoil y arrivera (pas essayé) mais pour les lancer si tu ne prends que la release officielle présente sur le github d'Atmosphère ça devrait coincer.

Moi j'utilise https://www.sdsetup.com pour me faire ma config perso, je prends Atmosphère et sélectionne les patches de signatures (à minima). Je copie tout ça sur ma SD et ensuite je peux télécharger la dernière release d'Atmo sur le github et faire un copier/remplacer du contenu de l'archive sur ma SD. Du coup je suis à jour sur la 0.7.3 et je peux installer/lancer des NSP comme avec ReiNX. Mais là j'ai tous les modules d'atmoshpère à jour comme creport pour éviter l'envoi des rapports d'erreurs à Nintendo ou fs_mitm pour avoir la dernière version de LayeredFS :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 14:16

#17
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
c'est comme l'histoire du gateway et de luma. Ma console sous gateway est reste bloqué un bon moment a cause d'une mise a jour... Donc non merci pour les manips a chaque fois cet les précautions qui ne conviennent pas à des enfants ...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2018 - 16:34

#18
djuleb83

djuleb83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:in MonsterWorld.
  • Passions:RetroGaming/Modding/
Salut, pardonnez mes lacunes, mais peut-on installer Atmosphere sur une switch révisée (..sur laquelle le SX Pro ne passe pas quoi) ?
Merci.

Modifié par djuleb83, 27 octobre 2018 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 02:02

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@djuleb83 : Non, pas pour le moment. Tant que Jamaisvu et Dejavu (ou un nouvel exploit du RCM comme l'avait annoncé la TX il y a un moment maintenant) ne seront pas publiés il ne sera pas possible de lancer un CFW sur les Switch patchées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 06:37

#20
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Juste une question, pour installer des NSP pirates il faut rajouter des modules ou c'est supporté de base dans Atmosphère? C'est pas bien clair pour moi...

Pour les installer je pense que Tinfoil y arrivera (pas essayé) mais pour les lancer si tu ne prends que la release officielle présente sur le github d'Atmosphère ça devrait coincer.Moi j'utilise https://www.sdsetup.com pour me faire ma config perso, je prends Atmosphère et sélectionne les patches de signatures (à minima). Je copie tout ça sur ma SD et ensuite je peux télécharger la dernière release d'Atmo sur le github et faire un copier/remplacer du contenu de l'archive sur ma SD. Du coup je suis à jour sur la 0.7.3 et je peux installer/lancer des NSP comme avec ReiNX. Mais là j'ai tous les modules d'atmoshpère à jour comme creport pour éviter l'envoi des rapports d'erreurs à Nintendo ou fs_mitm pour avoir la dernière version de LayeredFS :)

Ah ok cool, merci beaucoup pour les infos, je vais faire comme ça alors, car pour le moment ma switch se trimballe une vieille version de ReiNX car j'avais la flemme de chercher mieux ^^

Edit : j'ai fait ça ce matin, ça marche du toner, impeccable, merci encore pour les tuyaux :)

Modifié par Stakhanov, 28 octobre 2018 - 21:07.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)