Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony invite à tester la Bêta du firmware 6.10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2018 - 13:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
La phase Bêta Test du firmware 6.10 vient de commencer, comme vous le savez un bug assez gênant a été découvert depuis la sortie du firmware 6.00 rendant possible à certains malins de pouvoir bloquer à distance et très facilement les PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à l'aide d'un petit trick. 
 
 
 
 
Mais le firmware 6.10 n'est pas un firmware correctif, loin de là, il va permettre aux utilisateurs de modifier leur identifiant en ligne de façon illimité, mais attention seul le premier changement sera gratuit, ensuite il faudra passer à la caisse, la modification sera facturée 4.99 euros pour ceux qui sont abonnés au PlayStation Plus, et jusqu'à 9.99 euros pour ceux qui ne le sont pas.
 
La modification se fera via les paramètres de la console ou directement à partir du profil, mais là encore il faudra se prémunir de certains problèmes, les titres diffusés avant le 01 Avril 2018 pourraient ne pas être compatibles...
 
 
 
 
Là aussi, il sera possible de revenir une fois en arrière gratuitement en restaurant l'ancien identifiant. Un conseil, pour éviter tout problème il est préférable de conserver son identifiant, même si l'on peut voir qu'ici tente de contenter une partie des utilisateurs qui demandent cette possibilité depuis longtemps. Cela reste aussi une manière de faire de l'argent à pas cher puisque les engagements de Sony sur le sujet ne sont pas d'ordre hardware, mais plutôt software.
 
L'information importante réside dans le fait que si vous avez souhaiter participer à ce programme de Bêta Test du firmware 6.10, et si vous êtes tiré au sort, vous devriez recevoir dans les prochaines heures l'invitation. 
 
 
 
 
 
Voici à quoi ressemble les changements : 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 13:58

#2
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Je vais décliner l'invitation
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 14:24

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Je vais acheter une 2eme ps4 : une en 5.05 et une en 6.10 comme sa je change mon nom PSN et je joue en ligne + j'ai une console hacker

Modifié par inconnux, 24 octobre 2018 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 14:34

#4
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Payer pour changer son ID... On aura tout vu. En tout cas moi je ne passerai jamais à la caisse, on paie déjà assez cher la console et les jeux, il ne faut pas trop abuser non plus...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 14:38

#5
AngelCloud

AngelCloud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Lol B11100, c'est pourtant ce qui se fait sur xbox depuis plusieurs années maintenant. Tu veux CHANGER d'ID? Tu paye...

Lol
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 15:45

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ben qu'ils paient :)

Moi je garde le mien ;)

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 16:17

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Bravo à Big Sony cash money!

Merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 16:46

#8
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Venez tester l'amélioration de la stabilité du système une amélioration de la stabilité et des performances de la machine. LOL !!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 17:50

#9
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Non merci je reste en 6.02 sur ma Pro, avec RDRII qui arrive j'ai pas envie de me faire chier.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 18:21

#10
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 18:38

#11
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Lol B11100, c'est pourtant ce qui se fait sur xbox depuis plusieurs années maintenant. Tu veux CHANGER d'ID? Tu paye...

Lol


C'est comme pour renommer son avatar dans World of Warcraft. Rien d'étonnant de payer pour ça. C'est aussi pour éviter les abus.

 

Au fait, ce n'est pas précisé dans la news mais pendant la phase beta, on peut changer son ID autant de fois que l'on veut gratuitement.


Modifié par Subly, 24 octobre 2018 - 18:40.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 23:29

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
Je vois d'ici les bugs dans les rankings des anciens jeux qui vont continuer d'afficher l'id d'origine meme aprés changement...

Modifié par DED FR, 24 octobre 2018 - 23:29.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 13:05

#13
NoNqme

NoNqme

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
sa pu le troll avec le <<1er avril>>
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 13:51

#14
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 messages
  • Sexe:Male
salut a tous ... comment fait-on pour répondre a sony car j'ai reçu une invitation vip doré ... non merci sony car je suis déja invité ailleurs... lol un peu de sourire dans ce monde brut
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 22:12

#15
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
c est vraiment prendre les gens pour des jambons , mais ce petit trick offre d autres portes dérobés , s est on jamais on aura peut etre un hen en 6.0 pour noel voir 1er avril. ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)