Aller au contenu


Photo

Bonsoin d'aide pour le hack d'une switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2018 - 14:31

#1
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Bonjour à tous

 

Voila ma femme vient d'acheter une switch, le numéro de série commence par xaj4002, si j'ai bien compris, compatible avec les dongles...

Seulement je ne m'y connais absolument pas dans cette console et me tourne vers vous pour voir ce que vous conseillé pour la hacker ?

J'ai vu plusieurs chose (et surement pas toute...) : R4S, SX Pro, SX OS...

 

Niveau prix, entre SX Pro et R4S, le R4S est nettement plus avantageux, mais quelle différence entre les 2 ? et est-il utilisable pour jouer sur la TV comme c'est le cas avec le SX Pro (Je n'ai pas trouver cette info sur le net)

Que me conseillez-vous et pourquoi ? pour une facilité d'utilisation, et pouvant être utiliser sur le dock pour jouer sur la TV bien-sur

Je vous remercie d'avance pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 14:45

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Alors, premièrement, ta console n'est pas compatible avec les "dongles", mais compatible "tout" hack.

 

Ensuite, sache qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un dongle. Il existe des méthode 100% free (soit par pc, mais plutôt si tu en as une utilisation plutôt sédentaire, soit par smartphone, si celui-ci est compatible otg et que tu possède un cable otg bien sur).

 

Si tu tiens absolument a avoir un dongle, sache que tu peu utiliser le dongle avec un cfw free (reinx, rajnx, atmosphere/hekate), ce qui économiserai une license sx os.

 

Pour les dongles, tu en a bien sur plusieurs, tu peu te contenter d'une full utilisation de la solution TX (ce qui reste le plus cher), mais il y a plusieurs personnes ici qui ont allié soit sx os, soit cfw free avec ce dongle : https://fr.aliexpres...-f371a9adb410-0

 

Comme tu semble vouloir en avoir une utilisation sédentaire (principalement sur la télé avec le dock), si tu a un pc a proximité, je te conseillerai plutôt un système 100% free (injecter le hack depuis le pc, ça demande 5 secondes, même pas).

 

La seul vrai chose que tu aurais a acheter, c'est un jig pour pouvoir entrer en mode rcm (le mode qui permet d'injecter le hack).

 

Enfin pour finir, je te pousse a lire soigneusement cette faq (qui répondra a beaucoup de futur question) : http://www.logic-sun...vant-de-poster/


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 15:22

#3
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Merci à toi, en faite ma femme compte l'utiliser principalement sur la TV mais également en version portable.
Dans ce cas que me conseils tu? et qui serait simple d'utilisation de préférence.

Si j'ai bien compris les nombreux tuto, que se soit un dongle ou pas, on va simplement se servir d'un cfw pour installer le jeu sur la console en gros ? Pour lancer le jeu, on passe par le firmware originale ou il faut démarrer sur le cfw à chaque fois pour jouer à un jeu qui sera déjà installé ?


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 18:15

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
@JoN69
 
pour résumé tu peux
 
- prendre un sx pro ou une variante, même si je te conseil le SX Pro ( dans le sx pro , tu as le JIG pour passer en RCM et la licence SX OS )
à ce jour le SX OS est le CFW le plus complet , support des jeux .xci ( jeux cartouché dump) jeux .nsp (jeux eshop et mise à jour et dlc)
 
- tu peux prendre une licence SX OS et te faire un jig  (ou acheter un jig et utiliser ton téléphone Rekado 2.4.1 application apk pour envoyer ton paylaod , exemple SX OS
 
- tu peux installer ou faire installer une Puce de type Trinket ou Switchme (les 2 puces sont équivalente et ont le même résultat sur ta console.

Modifié par shadow256, 23 octobre 2018 - 21:22.
Liens vers une boutique externe au LSstore

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 18:37

#5
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Et je me permet de rajouter de commencer par faire un dump de ta nand avant toute chose. http://www.logic-sun...ump-de-la-nand/


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 10:56

#6
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
Perso je te conseille quand même le SX OS, le meilleur CFW pour Nintendo Switch pour l'instant. 
et pour une facilité d'utilisation tu aura besoin d'un jig pour entrer dans mode RCM et d'un dongle pour injecter payload (envoyer le payload par téléphone mobile est un peu difficile pour ma part ) ;)[/size]
le dongle r4s est meilleur que sx gear de la team tx.[/size]

Modifié par shadow256, 23 octobre 2018 - 21:19.
Lien vers une boutique extérieur au LSstore.

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 21:18

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@PatrickProust et @crash251 : Je rappel que les liens vers des boutiques extérieurs au LSstore sont interdis par la charte, les messages ont été édités et la prochaine fois je sanctionnerai.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 18:51

#8
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Merci pour vos aide, il y a tout de même une chose que je n'ai pas bien saison... quand on instal un jeu sur la console, il est installé directement dessus ou il faut passer en cfw à chaque fois ?
est-ce pour lancer un jeu que vous conseillez d'utiliser le dongle ou le smartphone ?


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2018 - 22:16

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

quand tu installe un jeu nsp tu peux l'installer sur la nand ou sur la micro sd

 

et tu ne pourra lancer le jeu que sous un CFW type SX OS

 

les jeux xci ce place sur la micro sd et ce lance via la micro sd avec le CFW SX OS uniquement


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 20:21

#10
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

quand tu installe un jeu nsp tu peux l'installer sur la nand ou sur la micro sd

 

et tu ne pourra lancer le jeu que sous un CFW type SX OS

 

les jeux xci ce place sur la micro sd et ce lance via la micro sd avec le CFW SX OS uniquement

 

Merci, et donc pour être certain que j'ai bien saisi... pour faire cela, je suis donc bien obligé de chaque fois qu'on allume la console de lancer le cfw à l'aide du pc, smartphone, ou d'un dongle ?


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 20:30

#11
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

A ce niveau la, deux solutions s'offrent à toi, soit éteindre la console, et donc au moment du démarrage, injecter le payload, soit mettre ta console en mode veille, et la, le hack reste.


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 04:34

#12
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

@PatrickProust et @crash251 : Je rappel que les liens vers des boutiques extérieurs au LSstore sont interdis par la charte, les messages ont été édités et la prochaine fois je sanctionnerai.

Ben ok j'ai compris...


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 08:27

#13
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

A ce niveau la, deux solutions s'offrent à toi, soit éteindre la console, et donc au moment du démarrage, injecter le payload, soit mettre ta console en mode veille, et la, le hack reste.

Ok merci, je vais donc commander un dongle par facilité dans ce cas


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 09:10

#14
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Ok merci, je vais donc commander un dongle par facilité dans ce cas

il ne faut aussi oublier de prevenir qu'il faut en aucun cas connecter ta console au wifi ou de faire les mise a jour des jeux nsp ou xci depuis les serveur nintendo et même de jouer en réseau sous risque de voir ta console banni


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 09:21

#15
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

il ne faut aussi oublier de prevenir qu'il faut en aucun cas connecter ta console au wifi ou de faire les mise a jour des jeux nsp ou xci depuis les serveur nintendo et même de jouer en réseau sous risque de voir ta console banni

En même temps, ça fait partie de la faq que j'ai posté sur la toute première réponse et que j'ai conseiller de lire très attentivement.

Donc logiquement, inutile de le rappeler (si tout a était lu).


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 09:45

#16
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

En même temps, ça fait partie de la faq que j'ai posté sur la toute première réponse et que j'ai conseiller de lire très attentivement.

Donc logiquement, inutile de le rappeler (si tout a était lu).

on est bien d'accord si toute a était lu car pour beaucoup de personne il ne lise que se qu'il veule savoir et ne cherche pas a comprendre les risque encouru


Modifié par MAINDE02, 26 octobre 2018 - 09:45.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 10:18

#17
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

on est bien d'accord si toute a était lu car pour beaucoup de personne il ne lise que se qu'il veule savoir et ne cherche pas a comprendre les risque encouru

Perso, voila comment je vois la chose (sa choquera peu être certain, mais au bout d'un moment...), je donne le lien quasi automatiquement pour tout les nouveaux en leur disant bien de le lire avec attention.

 

Après, s'il ne ce donne pas cette peine ou ne le font qu'à moitié (ce qui reviens à ne pas ce donner la peine) et viennent ensuite ce plaindre de problème traité dans la faq et ces divers liens, ce n'est plus mon problème.

 

(attention, je ne parle pas pour toi JoN69, ne va surtout pas mal le prendre (on ne sais jamais), mais je parle de manière générale)


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 11:22

#18
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Perso, voila comment je vois la chose (sa choquera peu être certain, mais au bout d'un moment...), je donne le lien quasi automatiquement pour tout les nouveaux en leur disant bien de le lire avec attention.

 

Après, s'il ne ce donne pas cette peine ou ne le font qu'à moitié (ce qui reviens à ne pas ce donner la peine) et viennent ensuite ce plaindre de problème traité dans la faq et ces divers liens, ce n'est plus mon problème.

 

(attention, je ne parle pas pour toi JoN69, ne va surtout pas mal le prendre (on ne sais jamais), mais je parle de manière générale)

oui tout a fait c'est comme certain client tu leur dit de ne pas aller sur internet avec la console et 2 jour après il t'appelle je n’arrive plus a jouer en ligne avec ma switch a fortnite !!!!


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2018 - 16:56

#19
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Je ne le prends pas pour moi ne t'en fais pas ;)
J'avais bien vu cela, et de toute façon je m'en doutais... j'ai été sur xbox 360 et j'en ai fais les frais une fois... depuis... hack = offline


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 14:14

#20
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai un petit soucis.
j'ai bien réussi à hacker la switch avec le pc, mais j'ai également prix ce produit : https://fr.aliexpres....3c9436a8xLwWFK

Pour pouvoir l'utiliser en déplacement si on coupe la console, mais je ne parviens pas à la démarrer en cfw avec... quelqu'un sait me dire comment faire svp ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)