Aller au contenu


Photo

Bonsoin d'aide pour le hack d'une switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2018 - 14:31

#1
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages

Bonjour à tous

 

Voila ma femme vient d'acheter une switch, le numéro de série commence par xaj4002, si j'ai bien compris, compatible avec les dongles...

Seulement je ne m'y connais absolument pas dans cette console et me tourne vers vous pour voir ce que vous conseillé pour la hacker ?

J'ai vu plusieurs chose (et surement pas toute...) : R4S, SX Pro, SX OS...

 

Niveau prix, entre SX Pro et R4S, le R4S est nettement plus avantageux, mais quelle différence entre les 2 ? et est-il utilisable pour jouer sur la TV comme c'est le cas avec le SX Pro (Je n'ai pas trouver cette info sur le net)

Que me conseillez-vous et pourquoi ? pour une facilité d'utilisation, et pouvant être utiliser sur le dock pour jouer sur la TV bien-sur

Je vous remercie d'avance pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 14:45

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Alors, premièrement, ta console n'est pas compatible avec les "dongles", mais compatible "tout" hack.

 

Ensuite, sache qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un dongle. Il existe des méthode 100% free (soit par pc, mais plutôt si tu en as une utilisation plutôt sédentaire, soit par smartphone, si celui-ci est compatible otg et que tu possède un cable otg bien sur).

 

Si tu tiens absolument a avoir un dongle, sache que tu peu utiliser le dongle avec un cfw free (reinx, rajnx, atmosphere/hekate), ce qui économiserai une license sx os.

 

Pour les dongles, tu en a bien sur plusieurs, tu peu te contenter d'une full utilisation de la solution TX (ce qui reste le plus cher), mais il y a plusieurs personnes ici qui ont allié soit sx os, soit cfw free avec ce dongle : https://fr.aliexpres...-f371a9adb410-0