Aller au contenu


Photo

Tom. Clancy's the division


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2018 - 19:59

#1
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Bonjour à tous, je voulais demander si qqn avait réussis à faire tourner the division sur 5.05 sachant qu'il demande une connexion internet dès la. Fin. De l'installation du jeux... Je demande sa car j'ai vu que des gens vendent leurs consoles avec ce jeux installer dessus... Sa reste un mystère pour moi.
Si j'ai rater qqe chose, faites moi en profiter, merci à tous
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2018 - 21:29

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' aime bcp ce jeu et en mars 2019 il y aura le 2ième opus ! o/


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2018 - 21:47

#3
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Moi j'aimerai pouvoir le lancer, à part l'avoir installer je ne peux rien faire de plus... Pourtant j'ai vu bcp de consoles jailbreakées avec ce jeux installé dessus.... C pour sa que C voulu tanter l'installation... Peut existe il une version offline ? Ou une mise à jour afin de pouvoir jouer en mode solo tours en offline...?
Je lâche pas l'affaire... À moins que sa me rendra fou avant.... Histoire à suivre
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2018 - 21:15

#4
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur

Apparemment non.... J'efface car 500go en interne pour une jailbreak c vraiment mais VRAIMENT JUSTE..
PAS ENVIS D'ENCOMBRER EN POST INUTILE. Qqn saurait si je peux utiliser un disque dur externe de 2to, le partionner en 2 pour avoir une de 170go pour pouvoir installer mes jeux dessus et une partie de 300go pour pouvoir m'en servir pour transférer mes jeux en. Pkg ...?
Pour être claire sur la partition de 300 go je copie mes pkg et sur la partie de 170go je l'utile pour y installer mes jeux en externe... En espérant avoir été clair même moi. Je m'y perd...


Modifié par Stivenski, 21 octobre 2018 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 18:39

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Apparemment non.... J'efface car 500go en interne pour une jailbreak c vraiment mais VRAIMENT JUSTE..
PAS ENVIS D'ENCOMBRER EN POST INUTILE. Qqn saurait si je peux utiliser un disque dur externe de 2to, le partionner en 2 pour avoir une de 170go pour pouvoir installer mes jeux dessus et une partie de 300go pour pouvoir m'en servir pour transférer mes jeux en. Pkg ...?
Pour être claire sur la partition de 300 go je copie mes pkg et sur la partie de 170go je l'utile pour y installer mes jeux en externe... En espérant avoir été clair même moi. Je m'y perd...

En gros, tu veut utiliser le meme hdd pour stocker les pkg et faire les installation des jeux ? Si c'est ça la réponse est non, car la c'est la ps4 qui formatte L'INTEGRALITE du hdd pour l'utiliser en support de stockage dedié. Cependant, tu peut  toujours essayer de creer 2 partitions différentes sur ton hdd avec un outils pc puis de formatter via la ps4 et de voir le résultat mais je suis assez sceptique... Et pour The Division, je pense que c'est mort sans psn.


Modifié par DED FR, 24 octobre 2018 - 23:46.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2018 - 20:57

#6
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
OK merci de ta réponse, V donc changer mon hdd interne par un 2to ry garder mon disque dur externe pour y envoyer les pkg... Bon game à tous.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)