Aller au contenu


Photo

Pas de jeux détectés avec refresh LiveArea :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2018 - 19:27

#1
Mikiya23

Mikiya23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonjour tout le monde !

 

J'ai installé Henkaku 3.60 sur ma psvita il y a quelques semaines, j'ai suivi quelques tutos pour me dépatouiller cependant un problème persiste, je n'arrive pas à afficher les jeux procurés avec NPS Browser.

Je les ai convertis avec Pkg2zip, extrait avec winrar et copié le bon dossier sur ux0:app via connexion usb.

J'ai une PSVITA 1000, une carte de 4Go officielle (uma0), un sd2vita avec une carte de 32Go (en attendant que je reçoive une carte plus puissante; ux0).

Pourtant même avec toute ma bonne volonté, j'ai actualisé de nombreuses fois le LiveArea, supprimé le dossier tai de la partition ux0 et uma0, bien modifié le fichier ur0:tai/config.txt et aucun appli n'est détecté alors qu'en passant par PKGj le jeu installé est détecté.

 

"# This file is used as an alternative if ux0:tai/config.txt is not found.

# For users plugins, you must refresh taiHEN from HENkaku Settings for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ur0:tai/gamesd.skprx
ur0:tai/nonpdrm.skprx
ur0:tai/vitabright.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
ur0:tai/shellsecbat.suprx
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx"
 
Je ne comprends pas ce que je fais de mal...
Je crois que Vitashell ne détecte pas le jeu tant qu'il y a pas un fichier de licence qui lui est associé mais comment en fabriquer une si le jeu n'est pas détecté ?
De plus, je ne peut pas retirer la carte mémoire de la console, tout les applications disparaissent au reboot alors qu'en théorie, j'ai toujours la sd2vita en ux0 et que par conséquent la carte mémoire officielle devrait être inutile...
 
Merci de m'aider, je viens de passer une dure après-midi à m'y consacrer à fond, sans résultats probants.. :(  

Modifié par Mikiya23, 16 octobre 2018 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2018 - 10:57

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Sa peut arriver que NPS marche pas sur vita, dans ce cas utilise PKGJ


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2018 - 17:36

#3
Mikiya23

Mikiya23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

J'ai trouvé le problème, j'avais mal paramétré NPS Browser (notamment le "any pkg dec tools") ce qui me forcait à convertir les données téléchargés avec pkg2zip (glissé déposer le fichier pkg sur l'application) et à les extraire avec winrar.

Le soucis, c'est qu'en procédant comme cela, cela n'extrait pas le fichier zRifKey, nécessaire pour la détection du jeu sur vitashell. 

Maintenant que la modification faite, l'extraction se fait directement à la fin du téléchargement, copié collé sur la psvita et ça marche.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)