Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Executer publie SX OS 2.2 Beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2018 - 17:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
La Team Executer vient de mettre en ligne la version beta de SX OS 2.2.
 
Que de bonnes nouvelles, le support USB a été rajouté, elle propose une amélioration du système de triche, et la barre de progression a été améliorée.
 
 
 
 
Enfin un bug qui entraînait l'erreur 2345-0021 dans la console lorsque vous ouvriez le menu SX OS lorsque vous jouiez à un jeu a été corrigé. 
 
 

 
Prise en charge de la clé USB connectée 
Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage de masse USB sur votre station d'accueil et charger directement le XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez, mais vous pouvez maintenant profiter des disques durs externes! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD.
 
 
Mise à jour du système de triche
Indication plus précise de la progression lors de la recherche de triche
Les utilisateurs signalaient des "gels" lors de recherches de triche, souvent à cause d'impatience et d'une interface utilisateur sous-optimale de notre part. Les barres de progression sont correctes et sont mises à jour plus fréquemment maintenant!
 
La recherche de triche pour la valeur exacte ne nécessite plus de dump initial
Pour les «recherches exactes», un gros fichier de dump initial sur votre microSD n'est pas nécessaire, et comme c'est souvent ainsi que les gens lancent une recherche de triche, nous avons décidé de rationaliser un peu le processus de recherche de triche. Vous êtes maintenant invité à indiquer si vous souhaitez démarrer une recherche de valeur exacte ou une recherche de valeur arbitraire. Dans le cas contraire, le processus sera beaucoup plus rapide.
 
Appliquer / désactiver automatiquement les astuces lors du basculement
L'interface pour "appliquer" les astuces était peu intuitive, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton plus (+) pour appliquer des astuces. Ils sont automatiquement appliqués / désactivés lorsque vous les basculez. La désactivation des codes de triche fonctionne désormais correctement, il n’est donc plus nécessaire d’avoir un cheat factice pour contourner cette limitation.
 
 
Possibilité d'ajouter des astuces à l'aide de l'interface utilisateur
Identifier les emplacements de mémoire pour les tricheurs en utilisant uniquement la console est une bonne chose, mais auparavant, il était impossible d'ajouter un code de triche pour un emplacement que vous aviez trouvé dans la bibliothèque de codes de triche. Ce problème a été résolu et il existe maintenant une interface pour le faire directement à partir de notre menu.
 
Afficher les icônes NSP homebrew dans le menu TX
Certains titres/homebrew NSP n’affichaient pas correctement leurs icônes. Cela a été étudié et corrigé.
 
Correction de l'erreur 2345-0021 en mode dock ouvrant le menu TX
Les personnes qui jouent / trichent en mode dock aimeront ce correctif. Les bugs fréquents survenus lors de l'ouverture du menu TX en mode docks sont maintenant chose du passé !

 

 
Téléchargement : sx-os-v2-2-beta
 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:07

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

MErci pour la news :) géant ça sur usb !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:11

#3
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
flashback de la scene WiiU...
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:14

#4
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
super news merci , mais par contre trés bonne question faut til un disque dur alimenté ou un auto alimenté marchera sur le dock ??
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:20

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

super news merci , mais par contre trés bonne question faut til un disque dur alimenté ou un auto alimenté marchera sur le dock ??

normalent le dock et en usb 3.0 ??


Modifié par jgjules, 16 octobre 2018 - 17:23.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:30

#6
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
bonne nouvelle
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:35

#7
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

super news merci , mais par contre trés bonne question faut til un disque dur alimenté ou un auto alimenté marchera sur le dock ??

normalent le dock et en usb 3.0 ??


je sais pas si usb 3.0 ? oui mais pour profiter des jeux sur disque dur il faut obligatoirement docker la console , en mode portable nomade ça marchera pas la console ne fait pas le lien avec le dock ? en mode nomade ( portable il faudra toujours la micro sd ) ou bien ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:37

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

je sais pas si usb 3.0 ? oui mais pour profiter des jeux sur disque dur il faut obligatoirement docker la console , en mode portable nomade ça marchera pas la console ne fait pas le lien avec le dock ? en mode nomade ( portable il faudra toujours la micro sd ) ou bien ?

je pense en mode portable faut la sd par contre je viens de tester 2 dd différent 500 go et 1to Exfat ou FAt32 en usb3.0 avec un câble ss il clignote mais l os les reconnait pas


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:37

#9
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
compatible 6.0.1?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:38

#10
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
ça c'est top le support USB !!!!
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:41

#11
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
ils disent que ça fonctionne aussi en mode nomade avec une cléf USB
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:51

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tu peu lancé les jeux xci mais tu peux pas installé les nsp sur le dd ! je viens de tester je voie bien mes jeux mais pas ont peux pas installé pour l'instant sur le dd


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:53

#13
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Mais pas de ntfs c ça ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:55

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Mais pas de ntfs c ça ?


oui pas en ntfs que Exfat ou FAt32

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:57

#15
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Dommage mon externe avec tous les xci est en ntfs je test avec une petite cle de 32go en fat32
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 17:59

#16
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Je valide ça fonctionne
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 18:00

#17
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

tu peu lancé les jeux xci mais tu peux pas installé les nsp sur le dd ! je viens de tester je voie bien mes jeux mais pas ont peux pas installé pour l'instant sur le dd

Câble en Y du coût ou alimentation externe ?

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 18:02

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
La team Xecuter prend de l'avance avec ses nouvelles fonctions (et cette fois personne ne pourra dire qu'elle sont copiées d'autres codes sources au moins), leur CFW devient de plus en plus intéressant alors que la scène open-sources semble être un peu au point mort du côté des CFWs ces derniers temps. Après on a le développement de Libnx qui avance beaucoup, j'ai vu des trucs passer sur la gestion de l'USB par exemple dans les modifications donc on verra bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2018 - 18:04

#19
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Je confirme ! Pas de NTFS, USB 3 donc auto alim, pas de jeu en nomade (si on cale au dock une clé, un HDD ou un SSD c'est pour jouer sur la télé), utiliser une clé USB (OTG usb-C par exemple), ça fonctionne mais bonjour le drain de batterie c'est merdique.

Quant aux nsp, on ne peut les installer pour l'instant sur HDD, au mieux est-il possible de les foutre sur USB et les installer sur uSD ou sur la mémoire interne de la console (cf vidéo de JBAM). Possible aussi d'update les xci d'ailleurs.

Il faut boot en SX OS avec la uSD (les fichiers boot doivent rester sur uSD et pas sur USB) et ensuite en lançant SX OS il devrait reconnaître les jeux en USB si tout est à la racine et pas dans des dossiers à la con.

Pour l'instant c'est comme ça et c'est déjà enorme mais une chose est certaine et faut bien l'intégrer : Le caractère même de la console fait que vous ne pourrez jamais escompter vous séparer de vos uSD si vous jouez en nomade. l'USB est et restera cantonné à un usage docké sur la télé point barre.

La TX ne sont pas magiciens, beaucoup leur ont chié à la gueule mais en attendant ils innovent et release de la nouveauté donc bravo à ces génies !

Modifié par bidobido, 16 octobre 2018 - 18:07.


Posté 16 octobre 2018 - 18:04

#20
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

tu peu lancé les jeux xci mais tu peux pas installé les nsp sur le dd ! je viens de tester je voie bien mes jeux mais pas ont peux pas installé pour l'instant sur le dd


la console en mode portable fait le lien avec le disque dur sur le dock en mode console ou c'est que quand la console est dockée que tu vois les jeux ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)