Aller au contenu


Photo

Tuto - Jouer "en ligne" avec des jeux legit ou non même pour les consoles bannies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2018 - 23:30

#41
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonsoir pour spatoon 2 l'adaptateur usb lan et obigatoir ?

en wifi apres avoir configurer avec lan play gui je me connecte tres bien mais apres l plus r et analogique l message erreur de connection quand je me connecte a une parti 

 

merci 

bonsoir quelqu'un a une idee de comment on fait car moi jamais pessone malgret serveur avec du monde

j'ai parametre mes dns ect j'allume lan play me connecte sans souci au serveur mais jamais perssone pour jouer 

tester fifa splatoon mario kart rien perssones 

un tuto bien detailler serait bienvenue 

j'ai vus des tuto espagnol mais rien y fait merci


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2018 - 23:47

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Demander un tuto sur le sujet d'un tuto est quelque peu irrespectueux je trouve et puis je ne peux pas plus détailler que çà en fait, toutes les étapes sont détaillées donc s'il n'y a personne sur les jeux que tu as testé c'est peut-être parce que personne n'y joue sur le serveur que tu utilises, c'est peut-être pas plus compliquer que cela.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 14:37

#43
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

bonsoir quelqu'un a une idee de comment on fait car moi jamais pessone malgret serveur avec du monde

j'ai parametre mes dns ect j'allume lan play me connecte sans souci au serveur mais jamais perssone pour jouer 

tester fifa splatoon mario kart rien perssones 

un tuto bien detailler serait bienvenue 

j'ai vus des tuto espagnol mais rien y fait merci

tu es bien configuré? perso je joue qu'a mario kart et on trouve toujours du monde, suffit de demandé sur un discord ^^


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 15:45

#44
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

tu es bien configuré? perso je joue qu'a mario kart et on trouve toujours du monde, suffit de demandé sur un discord ^^

 

salut tu play avec le sx os ou avec atmosphere ou autre?

je pensse que c'est tres bien configurer


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 16:08

#45
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

la demande d'amies avec console bannie est t'elle possible si oui demander moi pour je vous donne mon code amie afin de pouvoir faciliter les partie en lan 


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 16:15

#46
eclipse031

eclipse031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

salut tu play avec le sx os ou avec atmosphere ou autre?

je pensse que c'est tres bien configurer

avec SX os oui


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2018 - 21:14

#47
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

avec SX os oui

 

merci 


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 00:58

#48
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Question :

 

Sur SX OS 2.5 BETA, Comment jouer en LAN mais à distance (genre entre 2 consoles hacker), AUCUNE des 2 consoles n'est banni.

J'aimerai faire cela sans me connecté au serveur de Nintendo et sans ce faire banni c'est possible?

 

J'aimerai jouer à Pokémon Let's Go Pikachu entre 2 joueurs en LAN. (mais à distance)

 

Pokémon Let's Go Pikachu est en format .XCI pour les carte micro SD dans chacune des 2 consoles.

 

Voici les config :

1er Switch (à Paris/France) :

SX OS 2.5 BETA + emuNAND 6.2.0 + sysNAND 6.1.0 + Pokémon Let's Go Pikachu (CONSOLE NON-BANNI)

 

2ème Switch (à Bruxelles/Belgique) :

SX OS 2.5 BETA + emuNAND 6.2.0 + sysNAND 4.1.0 + Pokémon Let's Go Pikachu (CONSOLE NON-BANNI)

 

J'aimerai que avec ces 2 consoles on puisse jouer en LAN (mais en ligne) sans ce faire ban (seulement entre nous 2)

 

La 1er Switch est en France, la 2ème Switch est en Belgique c'est possible ou pas?

 

Mais PAS en ligne avec tout le monde, en ligne mais en LAN entre 2 personnes MAIS A distance.

 

C'est possible ou pas?


Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 01:19.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 15:17

#49
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
@inconnux : Idéalement il faudrait que l'un d'entre vous cré un serveur pour Switch Lan Play et que vous vous retrouviez sur ce même serveur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 16:12

#50
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

@inconnux : Idéalement il faudrait que l'un d'entre vous cré un serveur pour Switch Lan Play et que vous vous retrouviez sur ce même serveur.

 

Serieux? Je vais tester sa et voir ce que sa donne.

 

Une piste pour créer un serveur pour Switch Lan Play?

 

Je vais regarder la news SX OS 2.5 BETA pour Switch Lan Play j'avais vu un lien de Switch Lan Play j'crois ;)


Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 16:15.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 16:49

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Tu as le nécessaire dans ce tuto (le lien vers le projet de Switch-lan-play s'y trouve), je viens aussi d'écrire la procédure pour créer un serveur mais malheureusement elle ne fonctionne pas pour moi, j'ai une erreur au moment du lancement du serveur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2018 - 20:17

#52
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonsoir, simplement pour savoir si cela vaut le coup pour moi d'installer Splatton 2... Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui joue ou il faut attendre longtemps pour pouvoir lancer une partie ?

 

J'y joue en ce qui me concerne sur Wii U et il y a parfois un petit manque de joueurs...

 


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 15:02

#53
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonsoir, simplement pour savoir si cela vaut le coup pour moi d'installer Splatton 2... Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui joue ou il faut attendre longtemps pour pouvoir lancer une partie ?

 

J'y joue en ce qui me concerne sur Wii U et il y a parfois un petit manque de joueurs...

 

 

salut je joue sur wii u ya du monde 

pour la switch jai suivie le tuto a des foix je voit une parti au moment de me connecter peut de temp apres jai un message comme quoi ma console est pas a jour ect 

quelquin a une idee merci


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 20:21

#54
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu as le nécessaire dans ce tuto (le lien vers le projet de Switch-lan-play s'y trouve), je viens aussi d'écrire la procédure pour créer un serveur mais malheureusement elle ne fonctionne pas pour moi, j'ai une erreur au moment du lancement du serveur.

 

Comme j'ai dis Switch LAN Play est disponible que pour le SX OS 2.5 donc si je veux jouer en LAN il me faut la SX OS 2.5 !

 

SX OS 2.4.1 pour les mod et les patch, SX OS 2.5 pour jouer en LAN à distance avec une console hacker.

 

Au final on ne peut pas jouer en LAN (à distance) avec des Mods (donc avec un jeu modifier) ce qui est bien dommage...

 

Je dois changer à chaque fois le boot.dat pour chacune des manipulations, il faudrais vraiment que sa soit corriger dans la prochaine version SX OS de la Team TX.

 

Toujours pas tester pour le LAN à distance dès que je trouve une personne je testerai (j'espère que ma console ne sera pas banni après sa vu que c'est pas vers les serveurs de Nintendo et je le ferai à partir d'une emuNAND avec un jeu au format .XCI)


Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 20:23.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 20:38

#55
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

suis sous sx os 2.5 

console en 6.2 

jeux dernier mise a jour 

au debut sur le serveur usa 70 personnes y treiner en ce moment 30 perssonnes 

jai un doute que sa fonctionne vraiment ce truc 

esque quelqu'un joue a splatoon 2 sous sx os 2.5 ici ?

si oui jaimerait bien comprendre merci


Modifié par gregjesse34, 31 décembre 2018 - 20:40.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2018 - 21:32

#56
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

40 perssone a cette heure sur 4 jeux je n'est trouver perssonnes en lan 


  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2019 - 16:14

#57
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Question :

 

Sur SX OS 2.5 BETA, Comment jouer en LAN mais à distance (genre entre 2 consoles hacker), AUCUNE des 2 consoles n'est banni.

J'aimerai faire cela sans me connecté au serveur de Nintendo et sans ce faire banni c'est possible?

 

J'aimerai jouer à Pokémon Let's Go Pikachu entre 2 joueurs en LAN. (mais à distance)

 

Pokémon Let's Go Pikachu est en format .XCI pour les carte micro SD dans chacune des 2 consoles.

 

Voici les config :

1er Switch (à Paris/France) :

SX OS 2.5 BETA + emuNAND 6.2.0 + sysNAND 6.1.0 + Pokémon Let's Go Pikachu (CONSOLE NON-BANNI)

 

2ème Switch (à Bruxelles/Belgique) :

SX OS 2.5 BETA + emuNAND 6.2.0 + sysNAND 4.1.0 + Pokémon Let's Go Pikachu (CONSOLE NON-BANNI)

 

J'aimerai que avec ces 2 consoles on puisse jouer en LAN (mais en ligne) sans ce faire ban (seulement entre nous 2)

 

La 1er Switch est en France, la 2ème Switch est en Belgique c'est possible ou pas?

 

Mais PAS en ligne avec tout le monde, en ligne mais en LAN entre 2 personnes MAIS A distance.

 

C'est possible ou pas?

 

Bonjour,

 

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, enfin si c'est possible XD

 

J'arrive pas à utiliser Switch Lan Play en SX OS 2.5 avec Pokémon Let's Go Pikachu :(

 

C'est possible? Qui connait une solution? Merci beaucoup de m'aider j'aurai aimer jouer en lan à Pokémon Let's Go Pikachu...

 

Tester avec ces liens : http://www.lan-play.com/ et http://www.logic-sun...disponible.html

 

PS : J'utilise la SX OS 2.5 pour le LAN et je rebascule en SX OS 2.4.1 pour jouer avec mes mods XD (j'ai pas le choix)


Modifié par inconnux, 01 janvier 2019 - 16:19.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 00:28

#58
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
J'ai mis à jour la partie de l'installation du serveur, maintenant cela devrait fonctionner pour créer votre propre serveur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 03:18

#59
gregjesse34

gregjesse34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

sous sx os quelle reellement la configuration a faire svp 

pour la partie internet j'arrive a me connecter 

mais le reste pige pas  

sa parle de fichier ldm ect la sis perdu 

jaimerait jouer a splatoon 2 en lan 

merci 

 

  • Download SXOS 2.5 beta. Here
  • Go to SX Menu then to options.
  • Enable ldn_mitm,
  • Go in-game and select the Wireless Play Option (If you see an L in your WiFi bars that means that the kip did not load and that you need to reboot)

 

je suis en sx os 2.5 beta 


Modifié par gregjesse34, 04 janvier 2019 - 03:22.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 11:30

#60
Abarrach

Abarrach

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

sous sx os quelle reellement la configuration a faire svp 

pour la partie internet j'arrive a me connecter 

mais le reste pige pas  

sa parle de fichier ldm ect la sis perdu 

jaimerait jouer a splatoon 2 en lan 

merci 

 

  • Download SXOS 2.5 beta. Here
  • Go to SX Menu then to options.
  • Enable ldn_mitm,
  • Go in-game and select the Wireless Play Option (If you see an L in your WiFi bars that means that the kip did not load and that you need to reboot)

 

je suis en sx os 2.5 beta 

 

ldn_mitm s'installe pas sous sxOS, il est géré en natif il semble. Tu actives la prise en charge du jeu lan dans le menu sxOS avec "internet local wireless play" (le même ou tu as l'activation du ftp et le stealth mode). 

Tu configures les paramètres réseau de ta switch comme présenté ici (http://www.lan-play.com/install ou tu suis ce qui est noté dans ce post, c'est comme ça que j'ai fait) et tu lance lan-play sous ton pc en prenant un serveur sur cette page (http://www.lan-play.com/). 

Pour activer le lan dans les jeux pris en compte, regardes ici : http://www.lan-play.com/games

J'ai testé comme ça et ça marche bien.

 

Si tu veux jouer avec un pote, tu te connectes sur un des serveurs lan-play depuis ton PC et du créée une partie pour qu'il te rejoigne.

 

En tout cas, tout ça marche bien pour moi (ca marchait en 2.5 et ca marche en 2.5.1)


Modifié par Abarrach, 04 janvier 2019 - 11:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)