Aller au contenu


Photo

Avis switch 1.0 avec Hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2018 - 06:43

#1
AnDrE94

AnDrE94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Bonjour à tous, y aurait-il quelques personnes qui auraient hacké le switch? Leurs retour d expérience pourrais aider plus d’un merci à vous!!!
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 10:43

#2
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

non j'ai trop peur de me faire ban la console si je veux acheter sur l'eshop ou jouer en ligne.

par contre ca me manque vraiment de profiter des émulateurs :-/


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 10:44

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Quand tu parle de switch 1.0, c'est le firmware 1.0 ou la gen 1.0 (donc la gen hackable)?

 

Par ce que si c'est juste la gen, regarde le forum, il n'y a que de ça des gens qui ont hack leur switch.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 11:31

#4
AnDrE94

AnDrE94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Désolé pour le manque de précision, firmware 1.0
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 11:33

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Désolé pour le manque de précision, firmware 1.0

La, par contre, tu ne trouveras pas grand chose, je crois que le firmware le plus bas sur ce forum c'est le 2.1


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 12:17

#6
AnDrE94

AnDrE94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Je me disais bien que je n avais rien croisé, mais qu il y avait des gens discret en firmware 1.0
Dommage car je pense que tous ou les quelques propriétaires de switch en ofw 1.0 auraient aimé y rester afin de profiter si il y avait du développement pour un coldboot!
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 12:23

#7
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Je me disais bien que je n avais rien croisé, mais qu il y avait des gens discret en firmware 1.0
Dommage car je pense que tous ou les quelques propriétaires de switch en ofw 1.0 auraient aimé y rester afin de profiter si il y avait du développement pour un coldboot!

 

Je suis toujours en OFW 1.0, ça fait un moment que je me tate à tenter de mettre à jour via Choixdujour mais l'auto RCM me tente pas & le moindre fail tu dis adieu à tes efuses.

Une solution serait un Emunand, celui de la TX me fait de l'oeil mais je vais continuer à être patient, même si c'est de plus en plus difficile ^^


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 13:51

#8
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

Je suis toujours en OFW 1.0, ça fait un moment que je me tate à tenter de mettre à jour via Choixdujour mais l'auto RCM me tente pas & le moindre fail tu dis adieu à tes efuses.

Une solution serait un Emunand, celui de la TX me fait de l'oeil mais je vais continuer à être patient, même si c'est de plus en plus difficile ^^

Pour le moment l'emunand de TX est un peu batarde car elle va écraser/modifier celle de la Switch réellement de manière physique.

L'idéal serait un emunand sur la carte SD ou sur un espace libre de la switch.

 

L'emunand sur la carte Sd semble peu probable car elle semble avoir des vitesses trop lente. A confirmer par la suite car la switch installe quand même des jeux dessus.


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 14:03

#9
AnDrE94

AnDrE94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Je suis toujours en OFW 1.0, ça fait un moment que je me tate à tenter de mettre à jour via Choixdujour mais l'auto RCM me tente pas & le moindre fail tu dis adieu à tes efuses.
Une solution serait un Emunand, celui de la TX me fait de l'oeil mais je vais continuer à être patient, même si c'est de plus en plus difficile ^^


Je vais te cacher ce qui me fait patienter c est qu au mois de juin j ai trouvé une bonne affaire! Une switch sans joycon a 120€! Que j ai pris pour mes filles. Je l ai passé directe en 5.1 avec la lisence xecuter!
J avais acheté des sa sortie la switch juste pour Zelda! Jamais de mise à jour du coup elle est restée en 1.0 en attendant un futur Hack!
C est pour ça que j arrive à jouer la patience!
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 17:17

#10
junglist

junglist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Je suis toujours en OFW 1.0, ça fait un moment que je me tate à tenter de mettre à jour via Choixdujour mais l'auto RCM me tente pas & le moindre fail tu dis adieu à tes efuses.

 

c'est que tu as pas testé et que tu en es resté aux avertissements, pour une utilisation quotidienne c'est vraiment pas gênant. et si l'autoRCM reste activé y a pas de risques 

et vu que a mon avis on risque de finir tous avec le même point d'entrée en 4.1, je me demande même si c'est vraiment utile (si tu dev pas) de garder le lecteur de cartouche en dessous du FW 4.1, et par extension la console (ofw) aussi.


Modifié par junglist, 12 octobre 2018 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 17:54

#11
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

c'est que tu as pas testé et que tu en es resté aux avertissements, pour une utilisation quotidienne c'est vraiment pas gênant. et si l'autoRCM reste activé y a pas de risques 
et vu que a mon avis on risque de finir tous avec le même point d'entrée en 4.1, je me demande même si c'est vraiment utile (si tu dev pas) de garder le lecteur de cartouche en dessous du FW 4.1, et par extension la console (ofw) aussi.


Non c'est sur j'ai pas testé, après je sais que ma console sera 99% du temps en portative, qu'elle peut rester 1-5-10j sans que je la touche dans sa housse de transport faute de temps du coup l'auto RCM me fait un peu flipper.

Concernant le fait de rester en 1.0 c'est vraiment dans l'optique d'un Coldboot même si de plus en plus l'espoir s'amenuise.

Encore quelques titres à finir sur PS4 5.05 et pc avant de sauter le pas et de foutre à jour
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 18:09

#12
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Concernant le fait de rester en 1.0 c'est vraiment dans l'optique d'un Coldboot même si de plus en plus l'espoir s'amenuise.
 

 

Non, c'est tout le contraire. C'est pas par ce qu'on en entends pas parler depuis un moment que ça n'arrivera jamais.

Plus tu reste bas, plus tu auras de possibilité.

Mais il ne fait aucun doute que le coldboot sortira un jour, maintenant, à savoir quand (1 mois, 1an, plus...)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)