Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.0.1 disponible (+ v2.1 beta)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2018 - 16:16

#21
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Du coup, ça se passe comment l'EmuNand ?

Moi qui suis en 4.1, si j'installe l'EmuNand je pourrais installer la mise à jour 6.0 dessus pour jouer aux jeux récents tout en gardant ma Nand en 4.1 ? Si je supprime l'EmuNand, je
toujours 4.1 ?


Merci



Oui mais tu risque un ban en le faisant ce n'est pas un vrai emuNand mais une partition de la Nand


Merci pour la réponse. Concrètement, je ne connecte pas ma console en ligne car j'en ai strictement rien à foutre. Du coup, je me suis dit que pour faire la mise à jour en offline, je le ferais via un .xci . C'est possible de le faire sur l'emuNand by TX ?
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 16:28

#22
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news !!! Je prends la version SX OS v2.0.1 (stable)........j'étais sous 2.0, jamais eu de soucis....je précise que je n'ai pas bidouillé l'émunand et tout ça ..... j'attendrai que la 2.1 soit stable :)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 16:43

#23
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je souhaite installer les mods de DBFighter Z. J'ai lu qu'il fallait installer LayeredFS en amont sur Xsos 1.9. Pouvez-vous m'aider svp, merci :)


LayeredFS est d origine executé quand tu actives ton sxOS...
Donc pour le mod tu as juste à copier le dossier au bon endroit et lancer ton hack sxos puis le jeu...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 17:32

#24
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Pour ma part reiNX fonctionne tres bien chez moi tout mes jeux fonctionne c'est le principal en tout cas merci a la tx pour leur travail
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 17:52

#25
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Ils nous recommandent souvent d'utiliser la fonction de mise à jour online implantée sous SX OS dans les options... Je me demande si ce n'est pas plus risqué que de copier/coller le fichier source vers la carte SD... ?

Modifié par oob, 08 octobre 2018 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 17:56

#26
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Par ailleurs, ce qui m'embête un peu, c'est qu'il ne semblent pas vouloir aborder le sujet vis-à-vis de l'emunand 2.0 pas tout à fait au top. Pourtant, beaucoup de critiques sont remontées à ce propos..... J'aurais aimé qu'ils nous disent qu'ils comptent la retravailler compte-tenu des différentes plaintes pour que ce soit au point.


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 17:58

#27
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Ils nous recommandent souvent d'utiliser la fonction de mise à jour online implantée sous SX OS dans les options... Je me demande si ce n'est pas plus risqué que de copier/coller le fichier source vers la carte SD... ?

je ne pense pas car sa passe par un serveur créer pour ceci (je pense) et donc si tu active le sleeth mode aucun soucis nintendo peut voir que tu telecharge la nouvelle version du sx os.

Modifié par polo_cha2, 08 octobre 2018 - 17:58.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 18:20

#28
Gallardo932

Gallardo932

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour ,Qu’en est-il pour les switch dites non hackable ?ils comptent sortir un truc ??
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 19:12

#29
Retlaw

Retlaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
Définitivement, je ne comprendrai jamais pourquoi certains paient alors qu'un simple trombone et un PC (ou téléphone android) suffit pour installer des backups (même les plus récents) GRATUITEMENT...

Modifié par Retlaw, 08 octobre 2018 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 19:20

#30
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages

Définitivement, je ne comprendrai jamais pourquoi certains paient alors qu'un simple trombone et un PC (ou téléphone android) suffit pour installer des backups (même les plus récents) GRATUITEMENT...


En même temps pour le prix d'un jeu tu en as autant que tu veux après .... en plus c'est très simple d'utilisation.....moi ça me convient...........
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 19:25

#31
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
MErci !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 19:32

#32
Cashminer

Cashminer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Mise a jour régulier on reparlera des 2 semaine ou la 2.0 est sortie elle était complètement buguer aucune communication non je suis pas d'accord mais chacun sont avis de vue ce que la TX apporte pour le prix je respecte le choux de payer pour être tranquille

2 semaines, presqu'une éternité, mon dieu...

Sauf qu'il n'est nullement nécessaire d'utiliser la dernière version de sxOs pour profiter des derniers jeux...
Mais si ça plaît à certains de servir de bêta testeurs avant d'obtenir des retours d'autres utilisateurs, libre à eux...

Pour info et par exemple, la dernière maj de windows est à chiée également.
Et pourtant MS et la TX c'est pas franchement la même ampleur, ni les mêmes moyens.

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur ;)

Modifié par Cashminer, 08 octobre 2018 - 19:40.


Posté 08 octobre 2018 - 20:13

#33
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Bonjour, je souhaite installer les mods de DBFighter Z. J'ai lu qu'il fallait installer LayeredFS en amont sur Xsos 1.9. Pouvez-vous m'aider svp, merci :)


Tu mets ton mod dans le dossier titles de la SD et ça sera loader auto lors du lancement du jeu
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 20:25

#34
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Firmware 5.1.0

- SX OS  2.0.1 Code d'erreur : 2168-0002 au boot
- SX OS  2.1 Plantage menu des news ...(2168-0002)

Je reste sur 1.9 ....

 

Je viens d'aller sur devmenu et le code 2168-0002 provient de 0100000000001000  (TitleID 0100000000001000 ; Title description "qlaunch" 'System applet)

Il est possible que mon thème personnalisé foute la grouille avec le LayeredFS de SXOS (stable avec hekate_ctcaer, RajNX, ReiNX....)

 

Error Code : 2168-0002 (result=000004a8)


Modifié par DOCKY99, 08 octobre 2018 - 20:41.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 20:50

#35
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

2 semaines, presqu'une éternité, mon dieu...

Sauf qu'il n'est nullement nécessaire d'utiliser la dernière version de sxOs pour profiter des derniers jeux...
Mais si ça plaît à certains de servir de bêta testeurs avant d'obtenir des retours d'autres utilisateurs, libre à eux...

Pour info et par exemple, la dernière maj de windows est à chiée également.
Et pourtant MS et la TX c'est pas franchement la même ampleur, ni les mêmes moyens.

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur ;)

 

Le probleme c'est que meme sur le site officiel tu n'avais plus acces au 1.9 donc deja un petit manque de leur pars...

Et puis si ils estempillent beta comme presentement ca le merite d'etre clair.

Pour ma par tinket m0 et cfw gratuit font aussi tres bien le travail !


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 21:29

#36
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Il y en a qui sont Fatiguants(huhu humour)... Merci pour la news.

Modifié par titofff, 08 octobre 2018 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 21:53

#37
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

Firmware 5.1.0
- SX OS  2.0.1 Code d'erreur : 2168-0002 au boot
- SX OS  2.1 Plantage menu des news ...(2168-0002)
Je reste sur 1.9 ....
 
Je viens d'aller sur devmenu et le code 2168-0002 provient de 0100000000001000  (TitleID 0100000000001000 ; Title description "qlaunch" 'System applet)
Il est possible que mon thème personnalisé foute la grouille avec le LayeredFS de SXOS (stable avec hekate_ctcaer, RajNX, ReiNX....)
 
Error Code : 2168-0002 (result=000004a8)


Fsmitm.flag manquant probablement.
J’ai eu le même crash au démarrage et pour moi ça c’est résolu avec l’ajout de ce fichier.

Modifié par akira123, 08 octobre 2018 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 22:26

#38
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Définitivement, je ne comprendrai jamais pourquoi certains paient alors qu'un simple trombone et un PC (ou téléphone android) suffit pour installer des backups (même les plus récents) GRATUITEMENT...

Comme dirait l'autre,chacun fait ce qu'il veut(payant ou gratos).
Le but est le même donc on s'en fout(y'en a qui se prenne la tête pour rien)

Modifié par mikimike, 08 octobre 2018 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 22:43

#39
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Définitivement, je ne comprendrai jamais pourquoi certains paient alors qu'un simple trombone et un PC (ou téléphone android) suffit pour installer des backups (même les plus récents) GRATUITEMENT...


Définitivement ce genre de com on s’en tape. Dernière fois après c’est ban. Chacun SES choix!

Sinon le FTP est mieux? J’arrive à me connecter, mais les fichiers ne se transfèrent pas... Si qqun a des infos, je veux bien :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2018 - 22:54

#40
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci je vais passer de 2.0 en 2.0.1 directement :D

 

La 2.1 béta est pas mal mais je vais attendre qu'il à développe donc pour moi sa sera la 2.0.1 pour le moment :P


Modifié par inconnux, 08 octobre 2018 - 22:55.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)