Aller au contenu


Photo

[Tuto] Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2018 - 20:00

#1
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Prérequis

 

Tegrarcm : https://github.com/e...RcmGUI/releases

Un cable usb - C un jig

Une switch

Le payload hekate 4.2 : https://github.com/C...hekate/releases

Les sdfiles 9.4 pour ne pas avoir d' ennui : https://github.com/t...Switch/releases

 

Le nro d' ici https://github.com/s...lez-nx/releases que l' on mettra dans le dossier /switch/kezplez-nx *il faut bien créé un dossier kezplez-nx dans le dossier switch puis mettre le nro dedans !

 

Méthode

 

On prépare sa carte sd en mettant le pack sd files 9.4 si vous n' avez que Reinx mon pack du tuto il suffira de déplacer les quelques dossiers manquants !

 

**J' attire votre attention sur le fait que si vous avez un erreur package ne continuez pas je pense que c' est power mais appuyez sur la touche vol + ou - c' est qu' il vous manque un dossier :x

 

*** et ne touchez pas au dossier nintendo :x

 

Ceci fait placez le nro d' ici https://github.com/s...lez-nx/releases que l' on mettra dans le dossier /switch/kezplez-nx *il faut bien créé un dossier kezplez-nx dans le dossier switch puis mettre le nro dedans !

 

On met la sd dans la switch

 

On va lui injecter le payload hekate 4.2 ( j' imagine sa ne posera pas de problème ! )

 

On va descendre avec volume - pour aller dans Console Info On valide Power

 

On descend jusqu' à Print fuse info  Power encore une fois power attendez le Done ! et Print TSEC keys et valider les dumps avec la touche Power. pareil que l' autre ...

 

*** attention ne pas faire de dump de kfuse info !

 

Maintenant il ne vous reste plus qu' a copier les deux fichiers bin qui sont dans sd://backup etc dans le dossier /switch/kezplez-nx aidez vous de l' ordi c' est plus tres long :x

 

La même on lance la payload hekate on va bien sur launch firmware power puis layerd fs newest en bas on va dans album puis sur kezplez-nx le programme s' ouvre ...

 

Il ne vous reste plus qu' à appuyer sur (a) d' attendre un peut un fois que c' est fait faite (+) haut dessus du joycon droit pour revenir à l' homebrew menu !

 

et voilà on a notre propre prod.key à la racine !

 

- Merci aux dev, modconsole (chronoss)  et shadows :)

 

Remarque de Shadows256

 

 

apparemment devoir copier les fichiers .bin dans le dossier "switch/kezplez-nx" est futile maintenant ça fonctionne automatiquement avec Hekate 4.2 il ne sert plus à rien de faire cette modification dans le code source.


Modifié par Jolecrado, 06 octobre 2018 - 21:34.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 20:35

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Oui mais proposes plutôt le fichier de la dernière version que j'ai compilé qui est dispo dans mon tuto sur la mise à jour EXFAT manuelle (celle-ci dump bien plus de clés dont les dernières en date comme la Master Key 05) et puis après il suffit de suivre l'étape 3 du tuto de mise à jour manuelle pour l'EXFAT. Bien plus simple de faire comme çà et il n'y a aucun fichier à déplacer une fois que les fichiers ont été mis en place sur la SD, avec mon script par exemple.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 20:52

#3
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Non je pense que la tienne c' est la tesnos 1.1 donc le dépot ici : https://github.com/s...lez-nx/releases propose la version 1.3 ! attention a pas confondre c' est pas les mêmes dépôts :)


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 21:09

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Non je pense que la tienne c' est la tesnos 1.1 donc le dépot ici : https://github.com/s...lez-nx/releases propose la version 1.3 ! attention a pas confondre c' est pas les mêmes dépôts :)


Oui, c'est effectivement ce dépôt mais j'ai moi-même compilé la dernière version du code source qui est bien plus récente que la dernière release 1.1 et qui fonctionne bien mieux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 21:15

#5
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bah j' ai mis le lien que sa marchait pour moi :D


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 21:23

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Oui mais apparemment, d'après ton tuto, il a fallu que tu déplaces les fichiers "fuses.bin" et "tsec_keys.bin" alors qu'avec ma version il n'y a pas besoin de le faire, ça fait une étape en moins. A un moment j'avais fait le même genre de modifications du code source, c'est-à-dire devoir copier ces fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx" mais maintenant que ça fonctionne automatiquement avec Hekate 4.2 il ne sert plus à rien de faire cette modification dans le code source.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 21:30

#7
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

ah d' accord merci beaucoup ! je vais ajouté ta remarque moi j' ai fait le tuto en fonction de ce que j' ai fais :x


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 21:42

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Et bien je viens de tester avec ta version également et il n'est pas nécessaire de copier les fichiers dans "switch/kezplez-NX", sauf le nro de l'application. Il n'y a également aucune différence entre les deux fichiers obtenus, le MD5 est le même pour les deux "prod.keys".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 22:15

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

d' accord 2 avis val mieux qu' un :) :in-love:


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 16:20

#10
marctheboss

marctheboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

J'ai tout fait met ça me met erreure appuyez 12s sur power j'ai jamais eu la clé sur la racine


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 08:45

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

J'ai tout fait met ça me met erreure appuyez 12s sur power j'ai jamais eu la clé sur la racine


T'as testé avec la version de Kezplez-NX que j'ai mis dans mon tuto sur la mise à jour manuelle en EXFAT (pas celle du Github, celle que j'ai recompilée)?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 08:55

#12
Iceberg06

Iceberg06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice

En tout cas merci Shadow , car j'ai effectivement dumper mes clés avec hekate , puis Keplez , et arriver a ton script à l'étape 5 pour NSC Builder, je n'ai eu qu'à séléctionner le fichier et ca à marché.

Pas eu besoin de le renommer en keys.txt.

Et ton script à très bien fionctionné pour mon premier SuperXci.


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 10:29

#13
Watashi Akasha

Watashi Akasha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

*** attention ne pas faire de dump de kfuse info !

 

Cette remarque c'est pour dire :

"Faite attention, c'est bien le fuse info qu'il faut prendre et pas le kfuse info pour le tuto"

ou

"Ne pas faire kfuse info car sinon tu va avoir des problèmes" ?

 

Car perso, j'ai déjà récupéré le kfuse (et le fuse aussi).


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 12:35

#14
ToMa

ToMa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,
Je suis débutant sur le hack de la switch même si j'arrivais à me débrouiller sur celui de la Wii smile.png.
Pouvez vous m'indiquer si la version 1.1 de kezplez-nx (de tesnos) fonctionne toujours pour dumper les clés privés de la switch en 6.2.0 ?
J'en ai besoin pour utiliser la dernière version de 4NXCI car j'ai beaucoup de jeu en format XCI récupéreer d'un copain qui utilise le SXOS.

Merci à vous.
ToMa


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2018 - 16:56

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
@ToMa : Même chose que pour @marctheboss, prend la version que j'ai recompilée qui se trouve dans mon tuto d'installation du driver EXFAT, c'est un tuto épinglé.

@Watashi Akasha : T'inquiètes, dumper le "kfuses" ne fera rien, c'est juste pour dire de ne pas confondre les deux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)