Aller au contenu


Photo

dOPUS v0.6 Manager de XCI NSP pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2018 - 05:31

#1
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male

Notre ami le développeur nommé Hid nous propose un Manager  de NSP et XCI pour la Switch
 

 

I just released a first version of dOPUS, my NSP/XCI manager for the Switch!
It is based on Tinfoil and 4NXCI.
You can grab it here: https://github.com/H...leases/tag/v0.6

The interface should be self-explanatory:

Features:

  • File browser like interface
  • Install or "Install & Delete" NSP, XCI
  • Install an extracted NSP or XCI (NCA folder)
  • Extract NSP, XCI to a folder
  • Convert XCI to NSP

-------> Don't forget to place keys.dat to the root of the SDCard to use XCI features! <-------
You can generate it using kezplez https://github.com/t...lez-nx/releases

Keep in mind this is a first alpha release. If people like it and use it, I might add more features!
As always I'm not responsible for any damage caused to your switch or your data.
Cheers!

 

aAnktuP.jpg

Le github ce trouve ici https://github.com/H...leases/tag/v0.6

 


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 06:18

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 06:49

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Sympa l'interface graphique :)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 08:08

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:02

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 09:11

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Se serait bien que Tinfoil intègre la fonction d'installation des XCI, ça éviterai d'avoir pleins d'outils faisant de l'installation de jeux. En plus maintenant Tinfoil propose une fonction d'installation des NSP via l'USB (j'ai pas encore testé çà mais le script est écrit) donc il ne lui manque que l'installation des XCI pour être complet. Je pense que pour ce genre d'outils il vaut mieux n'en avoir qu'un plutôt qu'une flopée dans laquelle les utilisateurs finiront par être perdus.

Ceci dit, merci pour le travail accompli.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 10:56

#7
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci :D


  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 12:47

#8
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Se serait bien que Tinfoil intègre la fonction d'installation des XCI, ça éviterai d'avoir pleins d'outils faisant de l'installation de jeux. En plus maintenant Tinfoil propose une fonction d'installation des NSP via l'USB (j'ai pas encore testé çà mais le script est écrit) donc il ne lui manque que l'installation des XCI pour être complet. Je pense que pour ce genre d'outils il vaut mieux n'en avoir qu'un plutôt qu'une flopée dans laquelle les utilisateurs finiront par être perdus.

Ceci dit, merci pour le travail accompli.

Justement, si j'ai bien compris, ce nouvel outil peut remplacer Tinfoil et installer à la fois les NSP et les XNI, non ? A moins que tu tienne vraiment à utiliser Tinfoil pour raisons sentimentales ;-)

Modifié par fredlabidouille, 06 octobre 2018 - 12:47.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 14:25

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Justement, si j'ai bien compris, ce nouvel outil peut remplacer Tinfoil et installer à la fois les NSP et les XNI, non ? A moins que tu tienne vraiment à utiliser Tinfoil pour raisons sentimentales ;-)


Je préfère Tinfoil car déjà c'est le projet original et qui est toujours maintenu, il dispose de bonne fonctionnalités comme l'installation de contenu via l'USB que je viens d'intégrer à mon script, le bypass automatisé du firmware pour installer ou jouer à un jeu (a ses limites mais pratique parfois) et surtout c'est le plus avancé au niveau de l'installation de NSP. Je trouve que c'est dommage que les devs se dispersent sur ce genre de projet. Autant qu'il existe plusieurs solutions parfois (pour des explorateurs de fichiers, des gestionnaires de sauvegardes...) peut avoir du bon mais je le redis, pour ce genre de programme ça n'apporte que de la confusion selon moi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 19:25

#10
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Justement, si j'ai bien compris, ce nouvel outil peut remplacer Tinfoil et installer à la fois les NSP et les XNI, non ? A moins que tu tienne vraiment à utiliser Tinfoil pour raisons sentimentales ;-)

Je préfère Tinfoil car déjà c'est le projet original et qui est toujours maintenu, il dispose de bonne fonctionnalités comme l'installation de contenu via l'USB que je viens d'intégrer à mon script, le bypass automatisé du firmware pour installer ou jouer à un jeu (a ses limites mais pratique parfois) et surtout c'est le plus avancé au niveau de l'installation de NSP. Je trouve que c'est dommage que les devs se dispersent sur ce genre de projet. Autant qu'il existe plusieurs solutions parfois (pour des explorateurs de fichiers, des gestionnaires de sauvegardes...) peut avoir du bon mais je le redis, pour ce genre de programme ça n'apporte que de la confusion selon moi.


Que voulez-vous dire par installer via USB ? En branchant la console usb à son pc ? Si oui comment faites-vous ?

Merci !

Modifié par billybobxxx, 06 octobre 2018 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 19:56

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
J'ai décris la méthode dans la documentation de http://www.logic-sun...ch-hack-script/, dans lequel j'ai implémenté cette fonction sans avoir besoin d'installer Python 3 ni de taper de lignes de commandes, il faut juste installer le driver mais ceci est décrit dans la documentation.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 11:56

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Bon l'installation via USB ne fonctionne pas encore, j'ai testé et c'est pas encore fonctionnel.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 12:18

#13
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

XD merci :shakefist:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)