Aller au contenu


Photo

TUTO PS4 Cheater sur 5.05: Nioh EUR CUSA 07123 (version disque) méthode identique pour d'autre jeux a testé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2018 - 18:05

#1
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous je vous propose un petit tuto sur un jeu qui commence a daté mais au moins ca permettra aussi a ceux qui cherche a cmprendre comment fonctionne ps4 cheater.

 

J'utilise la version la derniere version de ps4 cheater la 1.4.7 dispo ici: https://github.com/C...eases/tag/1.4.7  prendre version zip

Mira et Hen est installé dans le cache 

 

Décompresse le zip  de ps4 cheater a l'endroit que tu veux. 

 

Allume la PS4

Démarre le MIRA+HEN  une fois fait lance le jeu Nioh (ou un autre) et lance ta partie (je te conseil de faire une sauvegarde de la sauvegarde de ton jeu avant)

Appui sur le bouton PS de la manette 

Lance  Mira+Hen  tu vas voir s'afficher AWAITING PAYLOAD laisse l’écran affiché comme ca

Sur le PC lance l'application Ps4 Cheater

Tu rentre l 'ip de la PS4  (pour la connaitre tu vas dans paramètre de la PS4 - Information Systeme - Note ton adresse Ip que tu met dans ps4 cheater tout en haut a droite a coté de 5.05)

Tu clic sur SEND PAYLOAD 

Tu vois s'afficher en vert PAYLOAD INJECTED SUCCESSFULY

Clic sur REFRESH PROCESSES (il peut y avoir un message d'erreur de windows mais ca fonctionne chez moi)

Tu sélectionnes dans ps4 cheater EBOOT.BIN

Retourne sur ton jeu et regarde le nombre d'amrita que tu vois d'afficher (exemple je possède 1480 amrita ) le chiffre 1480  EST TRÈS IMPORTANT

Sur ton PC coche  les fichiers qui commence par EXECUTABLE se sont les 1er normalement   (choisir autre chose peut être pour d'autre jeu a vous de testé)

Sous l'onglet VALUE rentre la valeur 1480 qui correspond a ton nombre d'amrita dans le jeu

Clic sur FIRST SCAN et tu fais OK sur la fenêtre qui s'affiche

Patiente un peu... (une barre de progression s afiche)

Une ou plusieurs ligne vont apparaitre   LAISSE COMME CA

Joue a ton jeu pour récupérer un peu d 'amrita ( tue juste un monstre  il faut juste que le nombre change par rapport au 1480)

Tu as tué le monstre ton amrita est passé a 1768 (exemple)

Modifie la valeur 1480 dans ps4 cheater par 1768

La tu clic sur NEXT SCAN tu devrais voir 2 lignes qui s affiche avec 1768 c'est cette ligne de code qui va te permettre de changer le nombre d amrita a la volé 

Clic 2 fois sur la 1er ligne pour faire la modification qui vient d’apparaître en bas

Dans VALUE change ta valeur par 10000 fais ENTRÉE sur ton clavier

et voila tu peux changer comme tu veux.

Si ca ne marche pas essaye avec l 'autre ligne du dessus c 'est la même manipulation il te suffira de faire delete sur la ligne qui ne modifie pas les valeurs. Comme ça il te restera que la bonne ligne pour ta modification, tu peux la sauvegarder si tu le souhaite pour la retrouvé plus tard.

Bon jeu et n'abuse pas trop de la triche

Je conseil pas du tout cette pratique pour le jeux en réseau laissé les joueurs tranquille.Merci


Modifié par docteurmario, 04 octobre 2018 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 20:26

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour le partage :)


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2018 - 06:09

#3
faronx

faronx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valence 26
Bonjour et merci pour ce tuto

Il est obligatoire d’utiliser le Hen + Mira ou peus t’on le faire avec le Hen seul ?
Car justement j’utilise le Hen seul et je n’arrive pas à localiser les bonnes valeurs mêmes après avoir gagné un peu d’argent dans le jeu après le second scan dans Gow4

Merci
Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 20:36

#4
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Tu peut sélectionner tous les fichiers de Eboot. Bin pour trouver la ligne correspondante. Utilise mira+hen.Si tu n'as que le hen. Mais ton hack a jour.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2018 - 06:03

#5
faronx

faronx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valence 26
Ok merci je regarderai ça de plus prêt ce week-end
Xbox 360 Elite Glitcher
PS4 4.55 & PS4 5.01
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)