Aller au contenu


Photo

Probléme Zelda Breath of Wild


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2018 - 08:27

#1
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Bonjour,

j'ai une Switch en 3.0.1 avec Tinfoil et j'ai voulu installer les DLC et mise à jour de Zelda Breath of Wild mais la console me demandait de mettre à jour le firmware.

J'ai donc effacé depuis les paramètres de la console logiciels le jeu puis les tickets depuis Tinfoil mais quand je remet la cartouche une demande de mise a jour du jeu est demandé. J'ai réinitialisé la console mais le jeu demande sa mise à jour .

Comment-pouvoir relancer le jeu sans perdre mes sauvegardes car j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu ? D:  :fear:


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 20:42

#2
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
aucune idée les gars ?

Modifié par manoucoco, 04 octobre 2018 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 20:45

#3
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

paramètre puis console mise a jour des logiciel=> non ?


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 22:58

#4
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

paramètre puis console mise a jour des logiciel=> non ?

non j'ai essayé ça ne fonctionne pas 


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 07:37

#5
kei8d

kei8d

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

pour le coups je t'aurai conseillé de trouver la maj en nsp sur le net ça résoudrait ton problème

vu que ça m'est déjà arrivé (je suis super ban)


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:27

#6
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

ok j'en ai trouvé une qui pése  951630 ko qui se nomme "Update [01007ef00011e800][v720896]" mais quand je l'installe il me demande de mettre a jour la console !


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:38

#7
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

Il y a certaines mises à jour qui force la console a être en certaine version.

On a en ce moment une salve de mises à jour de jeux qui obligent à être en 6.0 par exemple.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:41

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Il y a certaines mises à jour qui force la console a être en certaine version.

On a en ce moment une salve de mises à jour de jeux qui obligent à être en 6.0 par exemple.

Je lui ai déjà dis (à peu prêt) ça sur son autre sujet (avec lien vers le sujet gbatemp), malheureusement, comme il a posé la même question a deux endroits différent, pas simple de le suivre.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:55

#9
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Je lui ai déjà dis (à peu prêt) ça sur son autre sujet (avec lien vers le sujet gbatemp), malheureusement, comme il a posé la même question a deux endroits différent, pas simple de le suivre.

 

 

pour la dernière maj, il faut le 4.0.1 https://gbatemp.net/...version.485959/

 
comme tu le dit pour cette mise a jour de jeu il faut le firmware 4.0.1 mais j'y joué déjà avant en 3.0.1 ! alors que j'ai le jeu en cartouche !

Modifié par manoucoco, 05 octobre 2018 - 08:56.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:58

#10
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je ne sais mas si sa a fontionné dans ton cas, mais est ce que tu n'avais pas l'auto patch d'activé dans tinfoil qui t'aurai permis d'y jouer en 3.0.1 (alors que demandant le 4.0.1), mais comme maintenant tu voudrais y jouer avec ta cartouche, cela pose problème.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:01

#11
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Je pense comprendre avec cette phrase du forum GBAtemp 

 Firmware 2.3.0 and lower

  • Zelda Breath of the Wild - {000 can be played on <2.3.0. | 001 can only be played on >3.0.1 | 002 can only be played on >4.0.1} - [Launch version, all DLC will kill 2.3.0 and lower compatibility!]

ok mais pourtant j'ai effacé les DLC ?? ma cartouche est la 000


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:05

#12
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Je ne sais mas si sa a fontionné dans ton cas, mais est ce que tu n'avais pas l'auto patch d'activé dans tinfoil qui t'aurai permis d'y jouer en 3.0.1 (alors que demandant le 4.0.1), mais comme maintenant tu voudrais y jouer avec ta cartouche, cela pose problème.

quand tu parle "d'auto patch" tu veux dire lors de l'installation du nsp "ignore required firmware version" ? car oui j'ai aussi essayé est cela ne fonctionne pas


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:15

#13
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je pense comprendre avec cette phrase du forum GBAtemp 

 Firmware 2.3.0 and lower

  • Zelda Breath of the Wild - {000 can be played on <2.3.0. | 001 can only be played on >3.0.1 | 002 can only be played on >4.0.1} - [Launch version, all DLC will kill 2.3.0 and lower compatibility!]

ok mais pourtant j'ai effacé les DLC ?? ma cartouche est la 000

Ta cartouche est la 000, mais tes saves sont en 002, donc ton incompatibilité dois venir de la.

Essaie de faire un backup de tes saves avec edizon ou checkpoint, d'effacer tes saves de la console pour voir si le problème est toujours présent (sans update et dlc de ton bien sur).


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:33

#14
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Ta cartouche est la 000, mais tes saves sont en 002, donc ton incompatibilité dois venir de la.

Essaie de faire un backup de tes saves avec edizon ou checkpoint, d'effacer tes saves de la console pour voir si le problème est toujours présent (sans update et dlc de ton bien sur).

je viens d'essayer et j'ai tout effacé mais toujours le message qui m'indique de mettre a jour le jeu !!!


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:40

#15
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

je viens d'essayer et j'ai tout effacé mais toujours le message qui m'indique de mettre a jour le jeu !!!

reinitialiser ne fonctionne pas seul Devmenu pourrais fonctionner mais je suis en 3.0.1 et il n'est pas compatible


Modifié par manoucoco, 09 octobre 2018 - 03:51.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 08:35

#16
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

J'ai installé le firmware 5.1.0 (avec choixdujour et activé l'autorcm) forcement Zelda fonctionne. 


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 09:31

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,manoucoco

Désactive l'auto RCM si ta switch a plus de batterie tu ne pourras plus ralummer ta switch.

L'autoRCM est à éviter à tout prix.

Modifié par Batman23, 28 octobre 2018 - 09:32.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 09:56

#18
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut,manoucoco

Désactive l'auto RCM si ta switch a plus de batterie tu ne pourras plus ralummer ta switch.

L'autoRCM est à éviter à tout prix.

Sauf que s'il ne veux pas griller ses efuses, il n'a absolument pas intérêt a désactiver l'autorcm.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2018 - 14:56

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Yo,

Efuses ces quoi???

Sa brick la console si ont grille trop ???

Et surtout comment ne pas les griller.???

Merci
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2018 - 09:25

#20
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

paramètre puis console mise a jour des logiciel=> non ?

oups erreur de sujet lol


Modifié par manoucoco, 29 octobre 2018 - 09:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)