Aller au contenu


Photo

FIFA 19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2018 - 20:33

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut à tous!

Ca vole pas bien haut sur ce post... @Ded fr: c'est bien beau de chambrer les autres avec l'orthographe mais au vu de ce que tu écris tu devrais te relire un minimum avant de te prendre pour un prof de français: je pense que c'est plus : ils n'ont pas tort (sans être agrégé de lettres modernes).

Bref prenez une tisane et faites vous des bisous et pas la guerre!

Bonne journée!

Tkt j'ai de la marge : UNE faute par post vs une faute par mot. Et si je suis sec avec certaines personnes, ce n'est pas sans raisons, il y a des antécédents : les pleurnichards qui ne font que poster des pavés sans intérêt et induisant les autres en erreur (bourrés de fautes) sur des méthodes qu'ils n'ont pas pris le temps de testé, m'insupportent.   (cf : sujet tuto BO3 online).


Modifié par DED FR, 18 octobre 2018 - 20:55.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2018 - 21:01

#22
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

oui mais bon les anglophones surtout ces rosbiefs roit que leurs langue et la plus parler dans le monde et donc tous le monde doit savoir la parler lol ... enfin bref lol

@rickys : tu a détecté une faute dans mon post : félicitation. Maintenant je te laisse le soin d'analyser la phrase ci-dessus.


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2018 - 12:39

#23
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

C'est bien, un topic de 2 pages et pas un mot sur Fifa 19. Il ne peut être dumpé? Je l'aime bien sur switch.


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 11:36

#24
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Tu pourras toujours le dumper mais tu ne pourras pas jouer sur console 5.05 donc aucun intérêt. Donc deux solutions s'offrent à toi: soit tu joues avec une console à jour soir tu attends un hypothétique hack sur un cd compatible avec le jeu. Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 14:21

#25
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Moi g un doute sur pouvoir le dumper car pour le dumper il Faut aller jusqu'au menu principale du jeux et là, en l'occurrence si on est pas jour il est impossible d'aller jusqu'au menu principale du jeux, à moins que je me trompe.
Il faut dire que je n'est jamais essayer.
Je donne juste mon avis alors soyez pas trop. Sévère en vers moi.... C en faisant des bêtises qu'on apprend... Enfin pour moi je retiens mieux de mes erreurs... Bon Games à tous.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 14:23

#26
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

C'est sur, difficile d'aller jusqu'au menu principal quand déjà il est impossible de lancer le jeu en 5.05


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2018 - 19:25

#27
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

C'est vrai que j'ai dit n'importe quoi sur ce coup là, désolé.

Mais au moins tu as trouvé la réponse à ta question du coup,pas de dump possible en 5.05


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)