Aller au contenu


Photo

probleme rede


Meilleure réponse Zidane75, 30 septembre 2018 - 17:21

Tu refais boot custom FW oui
Puis pour ton problème de microSDXC il te suffit de mettre à jour ta Switch et ta carte microSDXC sera compatible.Tu peut sans problème mettre à jour en dernière version . Par contre mets à jour ta console sans le sx os pro et faut pas lancer le sx os pro avant la mise à jour faut que tout soit clean avant la maj
Et dernière chose utilise plutôt la version 1.9 du sx'os car la 2.0 est buggé

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2018 - 17:15

#1
jon152

jon152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour
Je suis embêté si une personne pouvait m'aider ca serait super:
j'ai une console avec le numéro de série XAJ700326 ca devrait etre bon non? je suis en version 6.0.0
J'ai suivi le tuto suivant :
1) j'ai formaté
2) téléchargé SX OS
3) j'ai préparé la console (il me dit pas de licence trouvé)
4) j'ai activé ma licence ( en récupérant le fichier licence.dat sur le site je met le fichier sur la carte SD)
et après je flanche je suis perdu :(
(avec le jig la carte SD je redémarre avec + et power et j'arrive au menu SX-OS)
 
in-238484941.jpg
je refais Boot custom SW? j'ai un logo rapide Nintendo et après secondes j'ai le logo nintendo SWITCH
et après plus rien je fais quoi?
après si je redemarre et que j'essaye d’accéder a l'album photo y a un message qui me dit que je dois mettre la console a jour pour utiliser la carte microSDXC? (pour info je viens de rajouter a l'instant un fichier XCI)
merci d'avance 
 

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 17:21   Meilleure réponse

#2
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Tu refais boot custom FW oui
Puis pour ton problème de microSDXC il te suffit de mettre à jour ta Switch et ta carte microSDXC sera compatible.Tu peut sans problème mettre à jour en dernière version . Par contre mets à jour ta console sans le sx os pro et faut pas lancer le sx os pro avant la mise à jour faut que tout soit clean avant la maj
Et dernière chose utilise plutôt la version 1.9 du sx'os car la 2.0 est buggé

Modifié par Zidane75, 30 septembre 2018 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 17:35

#3
jon152

jon152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

merci pour l'info

j'ai la console en 6.0.0 je viens de flasher ma console du coup je ne peux plus mettre ma console a jour non? comment je rebascule en mode normal pour la console?


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 17:41

#4
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
La 6.0.0 est la dernière mise à jour à ce jour. Donc tu as la dernière.
Pour re basculer en mode normal, tu as juste à éteindre complètement la console. Puis pour rebasculer en mode SX OS, tu insére le jig et dongle et tu allume la console.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 18:17

#5
jon152

jon152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Super bravo ca a l'air de fonctionner un GRAND MERCI :)

merci


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 18:18

#6
jon152

jon152

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

si je démarre en normal je peux encore aller sur le net avec la console?


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 18:52

#7
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages

derien :)

 

Ca par contre je sais pas du tout désolé 


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 22:44

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male

si je démarre en normal je peux encore aller sur le net avec la console?


Tu peux toujours mais par contre de là à dire que tu ne seras pas banni il n'y a qu'une FAQ. Cette question a été posé beaucoup trop de fois sur le forum.

Petit HS: Pourquoi liker ses propres postes, perso je ne comprend vraiment pas l'intérêt? C'est un comportement de plusieurs utilisateurs que je trouve vraiment curieux...

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 23:07

#9
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Virer zidane75 pour double compte mdr :shakefist: :crazy:

 

@shadow ce n' est pas l' auteur du post ;)


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 23:44

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male

Virer zidane75 pour double compte mdr :shakefist: :crazy:

@shadow ce n' est pas l' auteur du post ;)


Si si, sur le message auquel j'ai répondu l'auteur like lui-même son message, je viens de revérifier. Bon après c'est peut-être une erreur de manipulation de sa part, tout simplement mais la question est générale à ceux qui auto-like leurs messages en fait. Après c'est absurde, cette possibilité ne devrait même pas apparaître pour nos propres messages, c'est déjà une erreur de conception à la base.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2018 - 23:48

#11
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tel est pris qui croyais prendre ! :noob: :shakefist: : ♥


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 13:46

#12
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

si c'etait le seul qui likait ses post ...... il y a un autre artiste aussi je citerais personne ^^ 

 

c'est vrai le code de ls est bizarre il y a juste a voir la shout avec certains liens ..... 

 

d'ailleurs pourquoi Ls n'est pas en https ?? 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 13:49

#13
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

si c'etait le seul qui likait ses post ...... il y a un autre artiste aussi je citerais personne ^^ 

 

c'est vrai le code de ls est bizarre il y a juste a voir la shout avec certains liens ..... 

 

d'ailleurs pourquoi Ls n'est pas en https ?? 

Il y a les auto likers et likers compulsif aussi (qui sont exactement les mêmes). Les likes sont normallement censé montré un message très intéressant, pertinent, mais a force de tout liker, ça perd complètement son sens.



Posté 03 octobre 2018 - 17:05

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male

si c'etait le seul qui likait ses post ...... il y a un autre artiste aussi je citerais personne ^^ 
 
c'est vrai le code de ls est bizarre il y a juste a voir la shout avec certains liens ..... 
 
d'ailleurs pourquoi Ls n'est pas en https ??


Selon moi le code de LS est du vieux code qu'il est compliquer de mettre à jour ou alors du code créé via un IDE qui génère un code source dégueulasse et quasiment impossible à maintenir/changer à la main. Il n'y a qu'à voir les sections des news qui n'intègre pas les nouvelles consoles, les tutos qui n'affiche pas par exemple les tuto Switch sauf si on va sur le forum... et les petits problèmes sont assez nombreux. Se sont des problèmes qui semblent être connus depuis longtemps mais qui n'ont jamais été corrigés, il doit bien y avoir des raisons à cela et je ne pense pas que se soit de la mauvaise volonté de la part des administrateurs.

Après passer LS en HTTPS pourquoi pas mais le certificat a un coût,, entre autres, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles cela n'a jamais été fait.

Bon après LS reste un site avec une bonne communauté, assez léger, sans pubs et qui charge ses pages assez rapidement donc bon les petits problèmes c'est plus du détail car le principal est là au final.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 17:34

#15
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Selon moi le code de LS est du vieux code qu'il est compliquer de mettre à jour ou alors du code créé via un IDE qui génère un code source dégueulasse et quasiment impossible à maintenir/changer à la main. Il n'y a qu'à voir les sections des news qui n'intègre pas les nouvelles consoles, les tutos qui n'affiche pas par exemple les tuto Switch sauf si on va sur le forum... et les petits problèmes sont assez nombreux. Se sont des problèmes qui semblent être connus depuis longtemps mais qui n'ont jamais été corrigés, il doit bien y avoir des raisons à cela et je ne pense pas que se soit de la mauvaise volonté de la part des administrateurs.

Après passer LS en HTTPS pourquoi pas mais le certificat a un coût,, entre autres, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles cela n'a jamais été fait.

Bon après LS reste un site avec une bonne communauté, assez léger, sans pubs et qui charge ses pages assez rapidement donc bon les petits problèmes c'est plus du détail car le principal est là au final.

Faire un sujet qui as de la gueule est un véritable parcours du combattant. :P
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 17:45

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male

Faire un sujet qui as de la gueule est un véritable parcours du combattant. :P


C'est du BB-code, ça fonctionne pas trop mal je trouve même si évidemment cela a ses limites mais bon c'est normal, on ne peu pas foutre en l'air tout le design du site. Ceci dit moi je code manuellement mon BB-code, je n'utilise pas la méthode automatisée qui fait des trucs bizarre parfois et qui balance souvent du code inutile. Après pour moi le contenu est, et de très loin, bien plus important que le contenant en fait.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)