Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2018 - 14:56

#41
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?


Oui c'est possible et c'est justement là tout l'intérêt

tu mets a jour en 6.0.0 ton emunand quand t'est en CFW depuis linterface mise a jour de la swicth ? comment tu fais ? et sur une ultra bannie c'est utile l'emunand?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:56

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
Une Switch bannie ne sera pas débannie avec l'emunand.

@sunlight-a : Techniquement oui mais tant qu'on ne sais pas si cela grille les Efuses et tant qu'on ne sais pas non plus comment supprimer cette emunand je ne te conseil pas de le faire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:58

#43
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Une Switch bannie ne sera pas débannie avec l'emunand.

@sunlight-a : Techniquement oui mais tant qu'on ne sais pas si cela grille les Efuses et tant qu'on ne sais pas non plus comment supprimer cette emunand je ne te conseil pas de le faire.


Bas dans le menu de création SX pour l'Emunand tu as aussi la fonction pour la supprimer.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:58

#44
NOnooS

NOnooS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages

pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'avais bien 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation! et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go dans les option de choix de taille , pas au point leur bidouille a tx mdr

 

Normal, ta taille de custom nand est trop petite. S'il la reco c'est 15 Go, c'est pour une raison non ?


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:59

#45
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male
@BigDady : Merci pour l'info, n'ayant pas testé je ne savais pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:00

#46
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?


Oui c'est possible et c'est justement là tout l'intérêt

oué mais là non comme tt bon travail on devrait pas toucher ta partition, mais plutôt mettre l'emunand dans une carte sd. ce qui font cette team c pas bon du tout pour la console

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:03

#47
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'avais bien 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation! et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go dans les option de choix de taille , pas au point leur bidouille a tx mdr

 
Normal, ta taille de custom nand est trop petite. S'il la reco c'est 15 Go, c'est pour une raison non ?


Mais pourtant il y a une option pour choisir sa taille inferieur a 15 go ? c'est précisé dans leur new ont peux choisir la taille de l'emunand dans advanced , j'ai 15 go de libre jai demandé une emunand a 5 go et failled au bout de 20 minutes ?

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:04

#48
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?


Oui c'est possible et c'est justement là tout l'intérêt

oué mais là non comme tt bon travail on devrait pas toucher ta partition, mais plutôt mettre l'emunand dans une carte sd. ce qui font cette team c pas bon du tout pour la console


Je pense ceci dit qu'il maîtrise un minimum leurs sujet.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:32

#49
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Une Switch bannie ne sera pas débannie avec l'emunand.

@sunlight-a : Techniquement oui mais tant qu'on ne sais pas si cela grille les Efuses et tant qu'on ne sais pas non plus comment supprimer cette emunand je ne te conseil pas de le faire.


Bas dans le menu de création SX pour l'Emunand tu as aussi la fonction pour la supprimer.


Par conséquent, c'est safe ? Je peux installer l'EmuNAND ? Et autres question, si j'installe l'EmuNAND, je pourrais donc jouer directement à mes jeux avec un firmeware supérieur sans faire de mise à jour de la console donc ?

Désolé pour ses questions de merde. Je n'ai pas les connaissances suffisante.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:36

#50
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

En tous cas quelques soit le payload (SXOS 2.0 compris) pour les modification de Thème OS on manque de stabilité j'ai des plantage (freeze) quand je vais dans la page des news , de la galerie , et aussi en jeux ou quand sa passe en veille .

(Aucun soucis quand je retire thème modifié  <sdcard>/sxos/titles/010000000000100D ) .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:38

#51
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'avais bien 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation! et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go dans les option de choix de taille , pas au point leur bidouille a tx mdr

 
Normal, ta taille de custom nand est trop petite. S'il la reco c'est 15 Go, c'est pour une raison non ?


Mais pourtant il y a une option pour choisir sa taille inferieur a 15 go ? c'est précisé dans leur new ont peux choisir la taille de l'emunand dans advanced , j'ai 15 go de libre jai demandé une emunand a 5 go et failled au bout de 20 minutes ?


Déjà si tu demandes une emunand de 5go, tu vas te retrouver avec moins d'un pauvre giga de stockage vu que le système t'en bouffe 4 donc c'est surement que t'as choisi trop peu.. Pour ça que ça a foiré..

Sympa mais pas clair tout ça.. Déjà la NAND partitionnée c'est bof mais en plus quid des MAJ de cette emunand ? Comment l'update sans passer par choidujour ? Plein d'interrogations qui amènent au syndrome usine à gaz pour le moment et la vidéo de jbam est cool mais n'éclaire pas davantage vu qu'il est banni..

Modifié par bidobido, 23 septembre 2018 - 15:43.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:44

#52
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

- Bah pour 'emuNAND' ne l'active pas vu que c'est pas un vrai "emuNAND"  et c'est trop récent pour spéculer ; je me pose la question EMunand activé et mise a jour via choidujourNX sous sxos 2.0 ce que sa donne une emunand en 6.00 et  la nand en 5.1.0 ....

- Comment l'update sans passer par choidujour ; Si t'es pas superban par OFW (a Noter que choidujourNX est maintenant lançable depuis SXOS).


Modifié par DOCKY99, 23 septembre 2018 - 15:53.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:47

#53
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
!!

Modifié par Catarax, 23 septembre 2018 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:47

#54
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'avais bien 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation! et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go dans les option de choix de taille , pas au point leur bidouille a tx mdr

 
Normal, ta taille de custom nand est trop petite. S'il la reco c'est 15 Go, c'est pour une raison non ?


Mais pourtant il y a une option pour choisir sa taille inferieur a 15 go ? c'est précisé dans leur new ont peux choisir la taille de l'emunand dans advanced , j'ai 15 go de libre jai demandé une emunand a 5 go et failled au bout de 20 minutes ?


Déjà si tu demandes une emunand de 5go, tu vas te retrouver avec moins d'un pauvre giga de stockage vu que le système t'en bouffe 4 donc c'est surement que t'as choisi trop peu.. Pour ça que ça a foiré..

Sympa mais pas clair tout ça.. Déjà la NAND partitionnée c'est bof mais en plus quid des MAJ de cette emunand ? Comment l'update sans passer par choidujour ? Plein d'interrogations qui amènent au syndrome usine à gaz pour le moment et la vidéo de jbam est cool mais n'éclaire pas davantage vu qu'il est banni..

oui voila comment la mettre a jour l'emunand ? quand t'est sous SX OS tu te connecte et ca mets a jour l'emunand ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:55

#55
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
@eliboa:
Oui, je pense aussi qu'il n'ont pas réellement les moyens ^^

Tiens, si tu veux la traduction (avec mes petits moyens)

ChangeLog et communiqué:
Spoiler

Modifié par Z0rP, 23 septembre 2018 - 15:58.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:58

#56
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Perso, pour jouer en ligne avec le SX Pro, je boot sur l'OFW et je lance la cartouche, ça va pas plus loin, les NSP ne fonctionnent pas non plus, donc si on bidouille rien des nsp et qu'on désactive le rapport d'erreurs envoyé à Nintendo dans les Paramètres, c'est safe. TX est bien plus safe que les autres CFW.


tx n'est pas plus safe que les autre cfw , j'ai meme pas joué en ligne , j'ai juste été sur l'eshop et j'ai eu juste un ban et aprés il l'ont transformé en superban et j'etais sur l'eshop en OFW en plus donc faut stopper de dire que sx de la tx c'est safe , pas dutout c'est pas safe dutout la tx c'est carrément un truc a ce faire bannir , meme certains sont restés sur l'interface de la switch et on été bannis de l'eshop et du online donc faut stopper , rien sera safe meme pas cet l'emunand il sera repéré sure et certain , aprés meme super bannis tu continus a mettre a jour tes jeux et ta console donc rien a faire du ban :)

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 16:00

#57
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
donc en gros si j ai bien compris on a l'émunand , qu4on peut mettre a jour en 6.0 sans avoir passer la console a jour c'est sa ?? comme la new 3ds ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 16:06

#58
Tonta72

Tonta72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous
J’ai question concernant l’emunand.
Actuellement je suis en version 5.1, si je fais un backup de l’emunand version 5.1 et par la suite je décide à faire la mise à jour officiel la 6.0.0 , puis je y mettre l’emunand 5.1 tout en restant en version 6?
Merci

Modifié par Tonta72, 23 septembre 2018 - 16:13.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 16:09

#59
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

Merci pour cette news de qualité.
Je ne m'attendais pas à ce que TX le fasse ainsi. Pourquoi avoir privilégié de la stocker sur la NAND (eMMC) avec une partition mal montée (d'après CTCaer et tumGER) plutôt que sur la carte micro SD (MMC). Certes, ils avancent des raisons de stabilité mais cela aurait été mieux à mon sens !
Et nous sommes très loin de ce qui existe sur 3DS il me semble.

Leur excuse c'est du pipeau si tu veux mon avis ;) C'est plutôt car ils ne sont pas prêts techniquement.

Bonjour, merci pour la news, les fond d'écran perso sont dispo ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 16:10

#60
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@eliboa:
Oui, je pense aussi qu'il n'ont pas réellement les moyens ^^

Tiens, si tu veux la traduction (avec mes petits moyens)

Merci à toi :) ajouté à la news


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)