Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2018 - 14:29

#21
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

mais concretement eliboa a quoi servira leur emunand a la team tx ? il y aura quoi qui va s'installer sur l'emunand en faite ?

Au même titre qu'avec une "vraie" emuNAND, Horizon OS est dupliqué sur l'emuNAND donc tout ce que tu fais via le système d'exploitation en CFW est écrit sur l'emuNAND (jeux installés, sauvegardes, paramètres et configs, etc). Horizon en OFW a également sa propre NAND, la sysNAND, ses propres jeux, paramètres, etc.


Le meilleur reste la SYNAND en firmware inférieur et du coup L'EMUNAND en 6.0

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:30

#22
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

merci pour vos mercis :P

 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:31

#23
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Merci pour cette news de qualité.

Je ne m'attendais pas à ce que TX le fasse ainsi. Pourquoi avoir privilégié de la stocker sur la NAND (eMMC) avec une partition mal montée (d'après CTCaer et tumGER) plutôt que sur la carte micro SD (MMC). Certes, ils avancent des raisons de stabilité mais cela aurait été mieux à mon sens !
Et nous sommes très loin de ce qui existe sur 3DS il me semble.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:31

#24
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour vos mercis :P
 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


ok ok eliboa :) car je pensais que tout allais s'installer sur mon emunand

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:33

#25
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male
J'ai également ajouté cette news à la FAQ en infos très visible car je pense qu'il va y avoir de nombreuses questions sur le sujet et cette news risque de répondre à 90% d'entre elles.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:38

#26
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour vos mercis :P
 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'avais bien 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation! et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go dans les option de choix de taille , pas au point leur bidouille a tx mdr

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:38

#27
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Merci pour cette news de qualité.

Je ne m'attendais pas à ce que TX le fasse ainsi. Pourquoi avoir privilégié de la stocker sur la NAND (eMMC) avec une partition mal montée (d'après CTCaer et tumGER) plutôt que sur la carte micro SD (MMC). Certes, ils avancent des raisons de stabilité mais cela aurait été mieux à mon sens !
Et nous sommes très loin de ce qui existe sur 3DS il me semble.

Leur excuse c'est du pipeau si tu veux mon avis ;) C'est plutôt car ils ne sont pas prêts techniquement.


Modifié par eliboa, 23 septembre 2018 - 14:39.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:40

#28
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Bon maintenant Mister Jbam on t'attend lol
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:41

#29
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

merci pour vos mercis :P
 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'vais 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go , pas au point leur bidouille a tx mdr


J'ai fait une partition de base a 15go et udapte en 6.0 avec une SYNAND en 5.1 aucun soucis.

Modifié par BigDady, 23 septembre 2018 - 14:41.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:45

#30
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
heuuuu ben la justement c'est la même memoire pour les deux , elle st juste divisée en deux partition

Sinon mon tuto complet est en ligne dans 5 min
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:46

#31
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

heuuuu ben la justement c'est la même memoire pour les deux , elle st juste divisée en deux partition

Sinon mon tuto complet est en ligne dans 5 min


Toujours au rapport on dirait :P
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:46

#32
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

merci pour vos mercis :P
 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'vais 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go , pas au point leur bidouille a tx mdr


J'ai fait une partition de base a 15go et udapte en 6.0 avec une SYNAND en 5.1 aucun soucis.


ca sert pour une console bannie jbam l'emunand ?

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:47

#33
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Lu , merci pour la news , dommage que sa ne soit pas traduit , sinon bof bof cette émunande , devoir effacer mes jeux echop acheté sur ma nand non merci , c'est pas vraiment une émunande , sur la sd oui , mais la deja que ces cho point de vu nintendo , alors la ces la total , mouai on va encore attendre , merci.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:48

#34
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

merci pour vos mercis :P
 

tu veux dire que mes nsp que j'installe sur la carte sd et mes dlc et mises a jour que j'installes sur la carte sd vont aller maintenant sur l'emunand ? mais si je dit a l'installeur de nsp d'installer les mises a jour et les jeux eshop nsp et les dlc sur la carte sd , il n'en tiendra plus compte il mettra sur l'emunand interne que je cree ? ??

Non tu peux toujours choisir d'installer des NSP sur ta SD. L'emuNAND correspond à la mémoire interne de la Switch.


pfiou mdr c'est pas au point leur truc j'vais 15 go de libre sur la nand de la console et j'ai voulus tailler une emunand de 5 go et il m'a mis au bout de 20 minutes failed operation et pourtant j'avais 15 go de libre je voulais une emunand a 5go , pas au point leur bidouille a tx mdr


J'ai fait une partition de base a 15go et udapte en 6.0 avec une SYNAND en 5.1 aucun soucis.


de toute facon ca servira a rien nintendo repera quand meme comme cité dans la news donc autant ne rien toucher


Je me fout totalement du banissement a vrai dire mais rien que le faite de tripoter dans une Sandbox sans risque c'est cool et au moins tu profite des dernières maj système.

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:50

#35
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
bonjour, un truc que j'ai pas lu, il créer pas l'emuland automatiquement il faut allez dans option pour l'activer ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:50

#36
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

heuuuu ben la justement c'est la même memoire pour les deux , elle st juste divisée en deux partition

Sinon mon tuto complet est en ligne dans 5 min

ca sert pour une console ultra bannie jbam l'emunand ? ou ça sert a rien ?

Modifié par trantor, 23 septembre 2018 - 14:50.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:50

#37
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:52

#38
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?


Oui c'est possible et c'est justement là tout l'intérêt

pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:53

#39
sined77

sined77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Question : il y a possibilité de remettre une switch qui a été hacké (nsp) "propre"??
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 14:55

#40
sunlight-a

sunlight-a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour,

J'ai pas très bien compris mais je suis en 4.1 avec ma Switch et je souhaite jouer à des titres avec une firmware supérieur, c'est possible avec leur EmuNAND ou toujours pas ?


Oui c'est possible et c'est justement là tout l'intérêt


Quelle excellente nouvelle. Par conséquent, j'aimerai savoir comment faire. J'installe leur EmuNAND et hop, je peux jouer à des titres avec une firmeware supérieur ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)