Aller au contenu


Photo

Black screen au lancement de certain jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2018 - 05:04

#1
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour a toute et a tous.
je vous explique pour commencer la configure de ma ps3 que j'ai acheter par une boutique de jailbreak.
donc je suis en 4.82 ps3 "DEX".
sur la ps3 il y a multiman,webman,toolbox etc...
je peut jouer au jeux ps3 sans soucis du genre bioshock,sniper elite,south park,diablo pour quelque exemple.
par contre étant fan des dynasty warriors a se niveau sa bloc.
j'ai utiliser la même façon pour les lancer sur ma ps3 que pour les autre jeux.
pour dynasty warriors 8 xtrem legends quand je le lance écran noir avec retour au xmb avec le bouton ps possible j'ai tout essayer cocher bdemu dd externe maj du jeux et j'en passe j'ai tout essayer se que j'ai pu trouver sur le net mais rien y fait le problème reste.
pour dynasty warriors 7 empire je le lance écran noir sans possibilité du retour au xmb obliger déteindre la ps3 par le bouton de la console (tactile a coter de éjecter le cd).
je n'est pas de cd dans le lecteur la personne qui ces occuper de ma console ma dit "se n'est pas nécessaire d'en mettre un.
voila chère membre de LS j’espère que vous pourrez m'aider si vous avez besoin d'autre renseignement n’hésiter pas je vous répondré.
je vous remercie.
cordialement.

Modifié par Coco59, 19 septembre 2018 - 05:18.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 13:41

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Vue que tu es en dex il y a qqe choses que tu na sûrement pas fais ;)

Alors va dans l'onglet paramètres sur le xmb et tout en bas tu trouvera debug settings entre dedans puis tu modifie

3 options

-il ya une option region un truc du genre j'ai oublié le nom exact qui est sûrement si tu ne la pas fais sur north America Et donc tu le met en Europe
-boot mode tu met en release mode
-et enfin le dernier release check mode que tu met en release mode aussi
Puis tu redémarre la console et test les jeux

Tiens moi au courant

Modifié par Erko, 19 septembre 2018 - 13:44.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 13:47

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Et sur chaque jeux dans multiman c'est 3 choses à faire disque interne, émulation bd et puis à droite tu fini avec permission pour quitté les paramètres du jeux


Et dans le rebug toolbox aussi il y a des options à faire


Mais de toi À moi c'était à ton vendeur de faire les réglages et pas te lâcher dans la nature sans suivi lol

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 19:33

#4
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je vais regarder à sa se week end je te tien au jus en tout cas merci de ton intérêt à mon souci
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 20:53

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Je vais regarder à sa se week end je te tien au jus en tout cas merci de ton intérêt à mon souci


Normal on est la pour ça ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 00:51

#6
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonsoir.
Ces de nouveau moi.
Donc j'ai contacter mon vendeur pour ma play.
Pas de réponse... déçu de cette boutique normalement elle et censé être garanti 3 mois je lai depuis le mois août je veu pas faire de mauvaise pub mais sais modchips.
Voilà si vous avez du temp à me consacré pour m'expliquer étape par étape les réglage pour que se black screen cesse.
Merci de votre patience.
Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 06:58

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonsoir.
Ces de nouveau moi.
Donc j'ai contacter mon vendeur pour ma play.
Pas de réponse... déçu de cette boutique normalement elle et censé être garanti 3 mois je lai depuis le mois août je veu pas faire de mauvaise pub mais sais modchips.
Voilà si vous avez du temp à me consacré pour m'expliquer étape par étape les réglage pour que se black screen cesse.
Merci de votre patience.
Cordialement.


Tu a testé au moins ce que j'ai indiqué plus haut ?

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 07:02

#8
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui toujour pareil
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 07:28

#9
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai pas envie de laisser tomber ces vraiment des jeux que j aime les dynasty warriors en plus ces une ps3 pour que du hors ligne je me fou de jouer en ligne
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 16:41

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Télécharge irisman et tente avec cette homebrew pour voir
Ou bien avec webman

Dans le rebug toolbox y a le cobra mode à activé et d'autres option

Modifié par Erko, 21 septembre 2018 - 16:43.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 16:44

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pourquoi passer en DEX alors qu'un CFW NO BD en cex fait la meme chose :P 

 

si tu as la Toolbox disponible et fonctionnelle repasse en CEX deja 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 19:40

#12
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonsoir.
Apparament un patch fix ou un changement d'eboot pourrai régler se problème quesque vous en penser ?et si oui avez vous des site pour télécharger ses dernier ?
Ou changer ma version 4.82 pour une version qui accepte tout voilà ces qu'on ma proposer aussi vous en penser quoi?.
Bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 20:09

#13
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonsoir.
Apparament un patch fix ou un changement d'eboot pourrai régler se problème quesque vous en penser ?et si oui avez vous des site pour télécharger ses dernier ?
Ou changer ma version 4.82 pour une version qui accepte tout voilà ces qu'on ma proposer aussi vous en penser quoi?.
Bonne soirée

pas de demandes de liens pour ce genre de choses ici c'est interdit ici 

 

bien sure qu'un cfw CEX NO BD ferait l'affaire au lieu d'un DEX dans ton cas ( c'est deja ecrit dans le post precedent :P )   je t'invite a fouiller dans le forum ps3 pour convertir ta DEX en CEX via la Toolbox 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 20:18

#14
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ha ok désoler je ne savez pas autant pour moi ok donc je vais regarder pour la mettre en cex jesper que juste se petit truc fera que sa marche ^^
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 19:36

#15
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai trouver sur le site pour la transformer en cex donc si je fait sa sava éliminer mon soucis par lui même ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 13:23

#16
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

bonjour.

donc voila ma dex et en cex désormais, mais le problème et toujours la j'en peut plus je ne comprend vraiment pas et le vendeur ne répond toujours pas je suis dégoûter je pense m'avoir fait arnaquer snif


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 17:37

#17
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ducoup vous avez plus d'idée à me proposer ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 19:05

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Donc tu es en CEX c'est déjà plus simple pour toi ^^ un CFW NO BD ? ou lequel ? Rebug ? Ferrox ? 

 

essai comme ca

-utilise irisman ou , webman ,ou Gamesonic  au choix >> tes jeux en format ISO dans un dossier PS3 à la racine d'un disque dure en NTFS ,tu connectes ton hdd à la console tu allumes tu trouves ton jeu aprés avoir lancé le loader normalement .

 

-certains jeux nécessitent une installation en interne ( en parie du moins comme The Last of Us par exemple ) il faut juste valider quand la console demande si tu veux installer en interne ensuite le jeu se lancera 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 08:43

#19
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

sayer sa progresse le jeux se lance jai fait tout comme tu ma dit sauf que au chragement sa me dit "impossible de terminer l'enregistrement des information de trophées.

le jeu va etre fermé.

(80022D03)


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 09:20

#20
Coco59

Coco59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

prob resolu juste cree un new utilisateur merci de ton aide je suis heureux ^^


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)