Aller au contenu


Photo

Aide/Conseils/Choix CoD ou WatchDog2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2018 - 09:08

#1
ybkevin

ybkevin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
salut.je suis plus ou moins nouveau sur le forum...je voulais m'acheter cod WW2 mais je me suis rendu compte que pour lancer le jeu je devrais télécharger une maj de 9giga.étant en Afrique vu les tarifs et la vitesse de la connexion internet j'ai directement abandonné.là j'ai le choix entre CoD Ghost et WD2 et comme je jouerai offline je voudrais avoir vos avis.en bref le quel me conseillez vous.merci et bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 09:34

#2
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Certains COD sont sympas pour leurs solos.. mais Ghosts n'en fait pas partie. C'est clairement le solo de COD où je n'ai accroché ni à l'histoire, ni aux persos, ni aux enjeux. Je me suis bien fait ch*** quoi.

Watch Dogs 2 : autant j'ai pas du tout accroché au 1 que j'avais lâché au bout de quelques petites heures.
J'ai lancé le 2 sans m'attendre à grand-chose.. eh ben j'ai été surpris. Le jeu est vraiment fun à jouer.
Niveau scénario ça vole pas très haut mais le jeu est vraiment fun à jouer et pas mal de moments drôles. Si t'as joué au 1 le gameplay a été amélioré, surtout pour la conduite.
J'ai passé pas mal de temps dessus (+ de 20h, COD Ghosts va durer 6h grand max) et le jeu ne m'a jamais semblé répétitif.
Un très bon GTA-like.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 10:01

#3
ybkevin

ybkevin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
salut.merci pour ton avis.un ami m'a aussi recommandé WD2.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 10:16

#4
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Watchdog 2 fait partie de mes jeux favoris. Je le met à coté de witcher3 et GTA, mais sur PC ! Sur console, tu es un peu bridé par le pad a mon avis. Sur PS4 mon jeu préferé c'est Horizon down

 

Les CODs j'ai tenté plusieurs fois, je n’accroche pas du tout en solo et pour le multi je préfère largement les Battlefield


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 10:45

#5
ybkevin

ybkevin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
merci pour ton avis @ramax.bon bah ça fait 3-0 pour WD2 donc le choix est fait
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 10:46

#6
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bah moi je l' ai commencé puis bof au début tu as un hack de caméra c' est pas évident le jeu ne pas plus attiré :)


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2018 - 08:13

#7
klimbo11

klimbo11

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Insight est 20/20, il y a une raison pour laquelle la plupart des suites de jeux vidéo sont parmi les meilleurs jeux vidéo jamais réalisés. Tutuapp 9apps Showbox


Modifié par klimbo11, 25 octobre 2018 - 20:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)