Aller au contenu


Photo

ps4 mise a jour des jeux ?


Meilleure réponse midorijin, 13 septembre 2018 - 14:17

La vache, trois fois le même message, trois fois la même phrase qui ne veut rien dire "le jeux se lance pas meme et cd".

 

S'il s'agit d'une maj du jeu, tu peu trouver le fake pkg de la maj (si quelqu'un la fait) en cherchant sur internet.

 

Malheureusement pour toi, aucun lien ne sera donné ici.

 

Sauf si tu possède le jeu original avec le cd, dans ce cas la https://ps4database.io/search

 

Mais toutes les maj ne sont pas dispo sur ce site (et vérifie bien de prendre une maj compatible avec ta version système)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2018 - 13:35

#1
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Bonjour pouvez vous m'aidez j ai une ps4 5.05 je jeux wwe18 me demander une mise a jour je l'avait pas acepter du coup ,le jeux se lance pas meme et cd.
 ?possible de mettre cette mise a jour du jeux sans passer a jour la console
et comment si prendre merci


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 14:17   Meilleure réponse

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

La vache, trois fois le même message, trois fois la même phrase qui ne veut rien dire "le jeux se lance pas meme et cd".

 

S'il s'agit d'une maj du jeu, tu peu trouver le fake pkg de la maj (si quelqu'un la fait) en cherchant sur internet.

 

Malheureusement pour toi, aucun lien ne sera donné ici.

 

Sauf si tu possède le jeu original avec le cd, dans ce cas la https://ps4database.io/search

 

Mais toutes les maj ne sont pas dispo sur ce site (et vérifie bien de prendre une maj compatible avec ta version système)


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 14:26

#3
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

dsl pour les fautes... mais ca fait plusieurs forum que je fait personne me répondez. Et perso si on fait un bon tutos tout détailler comme beaucoup le dise ....

Faut au moins expliquez  ou dire comment faire si le jeux a une mise a jour a faire ....

Enfin merci pour ton aide depuis longtemps que j’attendais une aide charitable .


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 14:48

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Si ton jeu est un officiel, tu as de la chance, la dernière maj est faite pour le firmware 5.03, donc compatible avec le hack.

 

Sinon, après, question tuto pour les maj, c'est comme pour les jeux, il faut les télécharger sur internet et les installer exactement de la même façon (les dlc aussi)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)