Aller au contenu


Photo

[Switch] libnx mis à jour pour supporter OpenGL et OpenGL ES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2018 - 15:46

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Oui mais le sx max 256


Ya une restriction ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 15:48

#22
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Et si des 2 To existeraient ce ne seront que des fakes à un milliard de % (comme les clé USB qui vont de 512 gigas à 2To.....que des fakes).
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 16:16

#23
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Et si des 2 To existeraient ce ne seront que des fakes à un milliard de % (comme les clé USB qui vont de 512 gigas à 2To.....que des fakes).

NIMPORTE NAWAK sa existe des cle usb de 512 et 1to en original de diferente marque les 2to aucune idee
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 16:59

#24
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Et si des 2 To existeraient ce ne seront que des fakes à un milliard de % (comme les clé USB qui vont de 512 gigas à 2To.....que des fakes).

NIMPORTE NAWAK sa existe des cle usb de 512 et 1to en original de diferente marque les 2to aucune idee

Arrête de dire de la merde stp,512 gigas peut être à 380 euros et rêves pas ça existe pas,mais 1to alors là(et si elle existait,elle coûterait 700/800 euros).
Ça se voit que t'y connais quedalle en Fake......j'ai un "Lenovo" USB 512 gigas et c'est bien un fake donc renseigne toi avant de dire que les gens disent n'importe nawak.
À part des fakes(avec estampillé des marques comme Kingston,verbatim ou autres marque qui ont été contrefaites pour faire vendre)à 512 et 1 To USB à 30 euros,tu trouveras que dalle(et si ça existait,ça coûterait un bras)

Modifié par mikimike, 12 septembre 2018 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 17:45

#25
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Et si des 2 To existeraient ce ne seront que des fakes à un milliard de % (comme les clé USB qui vont de 512 gigas à 2To.....que des fakes).

wish x)
Technologiquement elle supporte mais pour cela fraudrais que cela éxiste
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 19:20

#26
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
C'est une bonne nouvelle pour les homebrews en generale.
Par contre, si un emulateur avais deja de mauvaise performances sur Lakka, il ne sera pas mieux, voir pire sur Horizon.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 19:51

#27
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

C'est une bonne nouvelle pour les homebrews en generale.
Par contre, si un emulateur avais deja de mauvaise performances sur Lakka, il ne sera pas mieux, voir pire sur Horizon.

Oui j'ai pensé la même chose. Pour les homebrew ça change la donne par contre, c'est cool. J'aimerai bien me relancer dans la réalisation d'un homebrew, si seulement j'avais le temps. Je me souviens d'avoir galéré sur wiiU à coder un pauvre jeu Snake en C, mais bon sans aucun framework ni librairie, le temps que ça m'avait pris... t'as plus de vie quand tu te lances la-dedans. 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 20:50

#28
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Sinon la première phrase à pas un souci?
"C'est probablement l'un des plus sauts techniques qui vient d'être opéré pour la scène Switch"
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 20:57

#29
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Yahooooooooooo superbe une game cub

Modifié par evilmanes, 12 septembre 2018 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 21:39

#30
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
quel taf. bravo
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2018 - 22:02

#31
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

Sinon la première phrase à pas un souci?
"C'est probablement l'un des plus sauts techniques qui vient d'être opéré pour la scène Switch"


Tout comme "devkitPro est fier d'annoncer la plus forte mise à jour"... ça sent Google trad

card.png

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 00:54

#32
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Je ne sais pas si c'est possible un émulateur PS2. J'avais lu quelque part que non.
Mais c'est sur que pour moi c'est un rêve, étant donné que c'est ma console préférée.

Ça serait top, vu le nombre d’excellent jeux sur cette console.
Faudra prévoir une carte de 400 Go ...


La Switch supporte 2To donc acheté directement sa

Et si des 2 To existeraient ce ne seront que des fakes à un milliard de % (comme les clé USB qui vont de 512 gigas à 2To.....que des fakes).

NIMPORTE NAWAK sa existe des cle usb de 512 et 1to en original de diferente marque les 2to aucune idee

Arrête de dire de la merde stp,512 gigas peut être à 380 euros et rêves pas ça existe pas,mais 1to alors là(et si elle existait,elle coûterait 700/800 euros).
Ça se voit que t'y connais quedalle en Fake......j'ai un "Lenovo" USB 512 gigas et c'est bien un fake donc renseigne toi avant de dire que les gens disent n'importe nawak.
À part des fakes(avec estampillé des marques comme Kingston,verbatim ou autres marque qui ont été contrefaites pour faire vendre)à 512 et 1 To USB à 30 euros,tu trouveras que dalle(et si ça existait,ça coûterait un bras)


Pourtant moi j'ai une clé USB 512Go payé ≈ 30€ et elle fait bien 512Go, je l'ai remplie qu'avec des gros fichiers et quand je les additionne ça fait pas loin de 500go hein... Quand tu vois des micro SD de 400 voire 512 Go tu te dis que des clé USB 512 c'est largement faisable...
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 02:14

#33
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
C'est un fake(et c'est pas parce que tu me dis qu'il est rempli à rabord que je vais prendre tes propos pour argent comptant et dire que tous les fichiers que tu as copié fonctionne impeccablement).
Tu crois vraiment qu'une clé USB 512 gigas coûterait 30 euros?
Les seules vraies clé USB que je connaisse qui font ce genre de clé est la marque Kingston.
La 512 coûte 230/250 euros et la 1TO.....750 euros(et va voir la gueule de la clé,rien à voir avec les clé USB qu'on trimballe).
J'ai 2 clé USB chez moi(une Fake 512 et une fake de 1To)et jamais au grand jamais,je me suis dit que c'était des vrais(je savais d'avance que c'était des fakes).

PS.tiens un petit lien de ce qu'est une clé d'un To et le prix qui va avec:

https://www.amazon.f...=kingstoncom-21

et la clé de 2To....elle aussi à 30 euros sur Leboncoin:

https://www.amazon.f...=kingstoncom-21
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 06:19

#34
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
De toute façon sa existe pas c'est tout la moitié des données qu'il a transféré ne doit pas fonctionné pour la simple est unique raison que les 512Go sont en vérité un firmware pour faire croire au système qu'il y en a 512Go
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 09:57

#35
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai une micro sd de 400go pour la Switch et il ne me reste que 80go de libres (la sandisk est le meilleur rapport qualité prix pour cette capacité).
Après j'attends surtout l'emunand pour garder le cfw hors ligne et jouer en ligne à mes jeux payés sur le vrais fw

Modifié par agpixel, 13 septembre 2018 - 09:59.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 11:03

#36
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Moi j'ai une micro sd de 400go pour la Switch et il ne me reste que 80go de libres (la sandisk est le meilleur rapport qualité prix pour cette capacité).
Après j'attends surtout l'emunand pour garder le cfw hors ligne et jouer en ligne à mes jeux payés sur le vrais fw

Salut comment tu va ce combien sa coûte la carte micro SD stp
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 17:58

#37
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

C'est un fake(et c'est pas parce que tu me dis qu'il est rempli à rabord que je vais prendre tes propos pour argent comptant et dire que tous les fichiers que tu as copié fonctionne impeccablement).
Tu crois vraiment qu'une clé USB 512 gigas coûterait 30 euros?
Les seules vraies clé USB que je connaisse qui font ce genre de clé est la marque Kingston.
La 512 coûte 230/250 euros et la 1TO.....750 euros(et va voir la gueule de la clé,rien à voir avec les clé USB qu'on trimballe).
J'ai 2 clé USB chez moi(une Fake 512 et une fake de 1To)et jamais au grand jamais,je me suis dit que c'était des vrais(je savais d'avance que c'était des fakes).

PS.tiens un petit lien de ce qu'est une clé d'un To et le prix qui va avec:

https://www.amazon.f...=kingstoncom-21

et la clé de 2To....elle aussi à 30 euros sur Leboncoin:

https://www.amazon.f...=kingstoncom-21

mea culpa, dsl je suis con c une 128go en fait pas une 512 que j'ai lol
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2018 - 21:26

#38
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
De rien,y'a aucun problème lol.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2018 - 23:19

#39
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
@mikimike parce que je déteste les jean kevin qui viennent ramener leur science en prennant les gens de haut et en bombant leur torse imberbe, voici deux liens de "vraies" clés usb 512Go et 1To sur amazon, avec la référence que tu peux vérifier sur le site officiel (ça m'a pris 30 secondes pour checker ça). Et parce que je te vois venir depuis la lune avec tes gros sabots, tu peux aussi les trouver chez Darty ou la Fnac dans le même ordre de prix. Tu vas me dire que les méchantes grandes surfaces nous vendent des fakes pour augmenter encore plus leurs marges c'est ça?
https://www.amazon.f...8GA608ZE4A&th=1
https://www.amazon.f...8GA608ZE4A&th=1

Comme tu peux le voir, on est ici sur des "bons" modèles, anti chocs et étanches, et on est très loin des 6000000 millions de dollars dont tu parles. Maintenant, tu redescends sur terre deux minutes et tu te calmes, monsieur je me la raconte pour rien?

Quand on en arrive à écrire des trucs du genre :

"Arrête de dire de la merde stp,512 gigas peut être à 380 euros et rêves pas ça existe pas,mais 1to alors là(et si elle existait,elle coûterait 700/800 euros). Ça se voit que t'y connais quedalle en Fake..."

, tu vois filston, pour te citer, ça se voit que t'y connais quedalle.
Et encore pour te citer vu que tu as la science infuse et que nous ne somme tous que des glands devant toi ô grand seigneur jesaistout,

"renseigne toi avant de dire que les gens disent n'importe nawak."

Allez bisou, et bonne nuit tu devrais déjà dormir à cette heure ci... Mon commentaire va peut être (surement) être effacé (alors que je n'ai pas été insultant, méprisant au pire) mais à force de lire de plus en plus de comms gratuitement méchants, yen a toujours un qui prend pour les autres. Bah pour cette fois, ça aura été l'arroseur arrosé!

Modifié par shindelys, 17 septembre 2018 - 23:20.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)