Aller au contenu


Photo

3DS Demande Code au demarrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2018 - 19:00

#1
spaceman59660

spaceman59660

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour,

 

j'ai une 3DS xl (fils d'un collegue) qui a été hackée avec le superbe tutorial 3dsguide qui fonctionnais jusqu'a present sans soucis (faite en decembre ou janvier de memoire)

 

le wifi et les jeux etais actives / telechargés par le collegue grace a freeshop, pour filtrer les jeux de son fils

 

il a telecharger le jeu "fantasy life" sur freeshop et lors du demarrage, le jeux a demander par 2 fois, etes vous sur de vouloir jouer ?

le jeu s'est lancer sans soucis puis apres avoir eteind et ensuite redemarrer la console, la console lui demande "enter the pin using abxy and the d'pad to proceed"

cela ressemble a l'appli 3dsafe apres recherche, mais je ne l'installe pas sur les 3ds et il a pas l'air present non plus dans la SD...

 

or ni moi, ni lui a mis un code pin pour demarrer la console...

 

Avec ou Sans SD idem meme message (interne a la nand donc)

et mauvaise nouvelle pour moi, je ne retrouve plus la sauvegarde de sa nand, et celle laissée sur la SD idem, disparue et pas de presence de fichier *.bin d'une taille de 1go

 

quelqu'un a quelques infos la dessus


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2018 - 20:44

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Il peut se trouver dans le dossier files9 qui se trouve à la racine de la carte sd ou dans le dossier out se trouvant dans le dossier gm9. Sinon, essais de voir sur internet une solution pour le pin

Modifié par Molo1000, 11 septembre 2018 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 02:59

#3
lagrace

lagrace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:http://www.encheres2luxe.com/index.php?pid=984

bonjour j ai le meme probleme et je ne trouve rien sur le net pour le meme probleme de code pin a 8 digits merci pour une eventuelle solution


  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 08:22

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
De mémoire en démarrant sur le menu luma, il y a la possibilité de mettre un code pin.
Regardez par la.
  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 11:23

#5
lagrace

lagrace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:http://www.encheres2luxe.com/index.php?pid=984

bjr il me met ca direct en allumant la console je n ai pas d ecran d acceuil rien du tout avec ou sans carte sd merci


  • Retour en haut

Posté 09 février 2019 - 12:26

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

bjr il me met ca direct en allumant la console je n ai pas d ecran d acceuil rien du tout avec ou sans carte sd merci


Si elle est modifiée il faut maintenir sélect en la démarrant pour avoir accès au menu.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)