Aller au contenu


Photo

[PS3] PeXploit ressuscite les homebrews sur OFW 4.82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2018 - 14:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Une nouvelle méthode d'installation des homebrews vient de sortir sur PlayStation 3, preuve que la console reste attractive. 
 
Le développeur Modz vient en effet de mettre sur son site une ancienne version de PeXploit qui permet d'injecter les PKG sur un firmware officiel, notamment sur l'OFW 4.82.
 
 
 
 
Le contenu qu'il propose contient l'outil PeXploit et PS3xport de Kakaroto et cela permet d'injecter des PKG, cette méthode a été testée sur plusieurs consoles.
 
 
 
 
Sa méthode s'appuie également sur la Toolbox Rebug pour injecter, et utiliser le serveur FTP et accéder aux paramètres de débogage.
 

 
1) Install official firmware 4.82
2) Quick format under settings
3) Inject ps3 pkg rebug toolbox only for now your backup and then onces its patch restore it onto your ps3. ( it says it fails it doesnt matter along as you get the rebuild database it thats fine,
you dont need to reformat the hard drive otherwise you have to do the rocess again.
4) Go to http://www.ps3xploit.../index_nor.html and follow whats on the website once it done turn off ps3 and tun it back
5) Now your done you can run homebrew check rebug toolbox out and you can ftp into it you can get debug settings to get that also.
 
 
THIS IS ALSO MAYBE USED FOR OTHER THIGNS FOR DEVS YOU CAN RUN NEARLY EVERY HOMEBREW ****NOT MULTIMAN**** BECAUSE IT TO BIG TO INJECT IN YOUR BACKUP
TO GET MULITMAN JUST REINSTALL OFFICIAL FIRMWARE AND FLASH THE DUMP USING PS3XPLOIT
CAN YOU RUN HOMEBREW WITHOUT QUICK FORMAT THE HARD DRIVE BUT CHNACES ARE OF GETTING BANNED A HIGH SO THAT WHY QUICK FORMAT THE HARD DRIVE 
 
 
!!! ATM IM WORKING ON A WAY OF INSTALL PACKAGE FILE WITHOUT THE NEED OF CFW !!!
 
 
MANY THANKS PS3XPLOIT DEVS AND ALL THE OTHER DEVS OUT THERE TO MAKE THIS POSSIBLE WITHOUT THE EXPLOIT WE COULDNT DO THIS

 

 

 
 
Tout est là : https://kuiq.ml/modz/PS3BACKUP/ et d'autres informations sur Twitter

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 14:26

#2
azesqa

azesqa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 14:46

#3
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Ça marche sur toute les ps3 ? Ou que sur certain model ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 14:49

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 15:02

#5
azesqa

azesqa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male

Ça marche sur toute les ps3 ? Ou que sur certain model ?


je crois tout les ps3
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 15:43

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
tient modz reprend du service
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 16:06

#7
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

C'est pas très clair pour le moment :-( je n'ai pas tout compris,ca fonctionne sur toute les ps3 slim super slim  ? et il faut injecter son hombrew dans un firrmware original puis flasher la memoire nor ?


Modifié par dinog, 09 septembre 2018 - 16:07.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 16:15

#8
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
non pas super slim c est a prendre avec des pincette pour l instant privilegier les minverchk inferieur a 3.56 pour linstant et firmware 4.82
(risque de brick )

Modifié par cedsaill, 09 septembre 2018 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 16:26

#9
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

merci pour l'info et superieur a 3.56 ca peut fonctionner ?


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 17:21

#10
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
oui c est possible c est que pour le reste des consoles on a rien pour debricker donc a vos risque et peril c est pour pas dire que l ont aura pas prevenu c est tout.
du moment que le han est compatible avec votre console c est que c est bon apres.......

Modifié par cedsaill, 09 septembre 2018 - 18:14.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 18:06

#11
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Pas compatible avec les consoles PS3 CECH 3xxx et les ultra slim !

Modifié par r4Z0R59, 09 septembre 2018 - 18:07.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 18:34

#12
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Pas compatible avec les consoles PS3 CECH 3xxx et les ultra slim !


Merci pour l'info qui est plus précise, ça évitera des bricks inutile
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 19:18

#13
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Y'en a qui sont intéressés par les PS3 ? J'ai la mienne qui dors au placard hacké mdr
( Ça me fait penser aussi à la PSP hacké également mdr )

Modifié par Rumpelstiltskin, 09 septembre 2018 - 19:22.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 20:02

#14
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Pas compatible avec les consoles PS3 CECH 3xxx et les ultra slim !

Donc je ne vois pas l'interet de cette exploit puisque les homebrews fonctionner aussi avant 


Modifié par dinog, 09 septembre 2018 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 20:03

#15
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Y'en a qui sont intéressés par les PS3 ? J'ai la mienne qui dors au placard hacké mdr
( Ça me fait penser aussi à la PSP hacké également mdr )

peut être moi mais ca dépend du prix  :new-style: et de l'état


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 20:53

#16
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages

Y'en a qui sont intéressés par les PS3 ? J'ai la mienne qui dors au placard hacké mdr
( Ça me fait penser aussi à la PSP hacké également mdr )

peut être moi mais ca dépend du prix  :new-style: et de l'état

Moi j'en n'ai une, je te la vend 500 euros ptdr, prend pas en compte les emoticone ce site lol

Modifié par tyson9999, 09 septembre 2018 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 21:24

#17
Injection2Javel

Injection2Javel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Not Telling
https://pastebin.com/XkWqR8Pp
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 21:43

#18
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

C'est pas très clair pour le moment :-( je n'ai pas tout compris,ca fonctionne sur toute les ps3 slim super slim  ? et il faut injecter son hombrew dans un firrmware original puis flasher la memoire nor ?




Comment utiliser PeXploit
Nous allons d'abord créer notre sauvegarde, vous aurez besoin dans ce cas d'un disque dur externe pour vous connecter au port USB, la taille dépendra de la quantité de matériel que vous avez installé, dans mon cas, environ 96 Go.
Alors apportez sur Paramètres > [Paramètres système] > [Utilitaire de sauvegarde] , à la fin , vous finirez le sauver sauvegarde disque dur externe dans le répertoire PS3/EXPORT/BACKUP/aaddgg (année, mois, jour de la sauvegarde, par exemple. PS3 / EXPORT / BACKUP / 201412280758) .
Une fois la sauvegarde téléchargée, connectez le disque dur externe au PC, exécutez PeXploit et sélectionnez la deuxième voix PeXploit.
Cliquez maintenant sur Sélectionner la sauvegarde et sélectionnez le fichier archive.dat.
Cliquez ensuite sur Select PKG (s) .
Assurez-vous que l'application a correctement lu le numéro d'utilisateur (le compte).
Cliquez ci-dessous sur Patch et c'est parti!
L'application va maintenant injecter l'application homebrew dans la sauvegarde.
Copiez la sauvegarde sur le disque dur à nouveau et suivez les étapes suivantes.

exécution:
Assurez-vous d'avoir installé le firmware officiel 4.82.
Effectuez un format rapide à partir des paramètres de la PlayStation 3.
Injecter la boîte à outils de rebug PS3, la sauvegarde ne contient que cette application et accélère le patch pour restaurer la PlayStation 3. (si elle échoue , peu importe alors que vous reconstruisez la base de données, vous n'avez pas besoin de reformater le disque dur , sinon vous devez répéter le processus). [Suivez attentivement le guide ci-dessus pour savoir comment faire]
Maintenant, depuis le navigateur PC, accédez à http://www.ps3xploit.../index_nor.html et suivez les instructions sur le site Web.
Lorsque vous avez terminé, vous pouvez maintenant exécuter l'application homebrew Rebug Toolbox et utiliser le serveur FTP intégré et les paramètres de débogage s'ils sont activés.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 22:02

#19
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Pas compatible avec les consoles PS3 CECH 3xxx et les ultra slim !

Donc je ne vois pas l'interet de cette exploit puisque les homebrews fonctionner aussi avant 

Comme dit dans la news c est une nouvelle methode d installation de pkg sur ofw rien ne dit que cela va révolutionner le monde c est une news c est tout! mais quand cela n a pas d interet pour certains dessuite cela sert a rien ... alors qu il y a rien de nouveau car meme les outils ne sont pas sortit hier c est celui de kakaroto qui a été repris mais c est une évolution c est tout a fait ce qui se passe sur ps4 par exemple quant cela ne sert pas a l utilisateur final pour son petit confort ou lancer ses backup rien est utile mais on commence toujours de zero pour aboutir a quelques choses
Chaques evolutions est un pas en avant et quand cela est finalisé tout le monde est bien content quand meme!!!

j ai une chier +15 de ps3 du premier au dernier firmware donc je pourais etre le premier a dire oui elles sont toutes en cfw qu es ce que je m en fout de cette news et pourtant........
merci au dev qui bossent pour nous et qui faut pas l oublier n ont pas peur de bricker aussi leur console pour les test car si on essaye rien on avance pas ;)

Modifié par cedsaill, 09 septembre 2018 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2018 - 23:33

#20
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Ouaaaaaa !!!!! Génial merci au dev !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)