Aller au contenu


Photo

[Switch] SphiNX, un nouvel émulateur PC de la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2018 - 18:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Nous connaissions RyujiNX, Yuzu, voilà que débarque sur le marché un nouvel émulateur Switch destiné au PC sous le nom de SphiNX. 
 
Comme les autres, il est encore très expérimental, seul Windows est supporté, il est développé depuis un peu plus d'un mois par lintu qui souhaite le porter également dans l'avenir sur MacOS et Linux.
 
 
 
 
Pour l'heure, il est en source fermée et son téléchargement au grand public n'est pas encore effectif, il est considéré par son auteur comme étant un petit projet mais il le diffusera une fois qu'il sera assez efficace.
 
 
 
 
 
Voici la FAQ le concernant
 
Peut-il faire tourner des jeux commerciaux ? Pas de ce que j'ai vu jusqu'ici. Je vais mettre à jour, si quelque chose commence à fonctionner mais pour l'instant, tout ce que je peux dire est "bientôt". 
 
Open source ou source fermée ? Actuellement, l'émulateur est en source fermée, car je ne veux pas que quelqu'un me vole mon travail. Cela peut changer dans le futur. 
 
Êtes-vous la seule personne travaillant sur cet émulateur? En ce moment, oui. J'ai eu un petit coup de main de la part de certains amis, mais sinon c'est juste moi. 
 
Super Mario Odyssey 4k60FPS ? Haha, je l' espère personnellement pour déjà faire tourner Super Mario Odyssey il va falloir pas mal travailler sur cet émulateur, mais on verra dans l'avenir, cela pourrait prendre pas mal de temps.
 
 
Source : gbatemp.net
 

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:05

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:07

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:30

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Thanks x)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 19:58

#5
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
On a bien vu,Zelda tourner à 60fps..donc la Switch sera au alentours de 20-30 fps
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 23:11

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Superbe initiative, mais vu le temps que ca a pris avec Cemu, et vu le nombre de dev a plein temps, je serais lui, je tenterais un autre projet, ou voir aider d'autres dev :)

Je lui souhaite du courage, car ca va en prendre du temps.

Par contre, pour son histoire de code ferme et qu'on lui pique son boulot... c'est bien et mal.

Par ex, il vaut mieux un emulateur fait avec la collaboration de x personnes, que x emulateurs et qu'aucun ne soit reellement aboutit.

Modifié par cyberfred91, 06 septembre 2018 - 23:14.

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)