Aller au contenu


Photo

Neige à la chauffe...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2018 - 17:58

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Salut à toutes et à tous,

je vous contacte car j'ai un retour d'une PS4 Slim d'un de mes clients... J'ai donc changé le port HDMI que le client avait carrément enfoncé (et arraché une diode au passage), tout allait bien au test classique mais le client vient de la ramener en m'expliquant que lorsqu'elle chauffe, de la neige apparait ou l'image saute...

J'ai beau vérifier le HDMI, je vois pas de soucis de ce côté, puis je ne vois pas pourquoi il déciderait subitement de déconner après un laps de temps! Je pensais au Pana mais j'ai de gros doutes dessus aussi.

Pensez-vous que cela peut venir d'un problème graphique directement ou dois-je reprendre le HDMI ? Précision : beaucoup de pistes ont morflées lors du recul et j'ai donc retiré des pistes. J'ai utilisé du fil en 0.3 avec des longueurs n'excédant pas le 1cm. J'ai tout testé au multimètre sans aucuns soucis...

Je peux remettre en question mes soudures mais je suis quand même sûr de moi à 99%.

 

Merci à vous, je désespère avec celle-là.

Bonne soirée !

Jonathan


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 18:44

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Si tes soudures sont bonnes il reste le ic Panasonic ou le gpu graphique a tester.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 09:44

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Si tes soudures sont bonnes il reste le ic Panasonic ou le gpu graphique a tester.

Comment tester le GPU justement ? Merci à toi


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 20:42

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
tu as des perte de son a ce moment là? en changent la resolution ou en revovery par exemple tu le meme probleme? ou amelioration? en desactivent hdcp aussi voir si il y a une evolution en mieux ou pire
tu as verifier les bobines de filtrage 4 rectangle noir a coté de l IC fait un test de continuitée.

Modifié par cedsaill, 07 septembre 2018 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 21:40

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Désolé de pas avoir répondu avant Nalayah fait ce que Cedsaill dit.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)