Aller au contenu


Photo

[PS4] Cyber Save Editor pour PS4 enfin en anglais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2018 - 10:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
L'équipe Cybergadget à l'origine du développement de Cyber Save Editor pour PS4 viennent d'annonce à l'instant qu'aujourd'hui 05 Septembre 2018 est lancée en ligne la version illimitée et en anglais de leur logiciel. Enfin le site a été également et entièrement traduit en anglais !
 
A l'origine cette version aurait du être proposée en Août, la Team s'excuse pour le délai supplémentaire qui a été nécessaire.
 
 
 
 
 
Qu'est-ce que Save Editor ? Il s'agit d'un logiciel de triche qui permet aux joueurs de maximiser leurs statistiques, de débloquer des objets et d’éviter les difficultés énormes pour profiter de leurs jeux. Des milliers de joueurs japonais y trouvent une aubaine, et les Nord-Américains et les Européens peuvent désormais rejoindre le gang.
 
CYBER Gadget a encore une fois transformé le modding de PS4 avec le dernier et le plus innovant éditeur de sauvegardes pour PS4. Après d'innombrables demandes d'utilisateurs du monde entier, nous avons finalement publié la version complète en anglais le 5 septembre 2018. Plus de 600 jeux sont actuellement pris en charge, notamment pour les zones Amérique du Nord, Europe, Chine et Japon. 
 
 
 
 
Caractéristiques principales :
 
- Juste en appliquant des codes de patch, vous pouvez obtenir un maximum d'argent, une vie maximale et bien plus encore !
CYBER Save Editor pour PS4 est une application logicielle qui vous permet d'utiliser des codes de correction ou des astuces pour modifier vos données de sauvegardes PS4. Les effets incluent le déverrouillage de niveaux supplémentaires et de niveaux secrets, et la maximisation des statistiques de jeu telles que l’argent, la vie et les munitions sans passer par les moindres détails.
- Prend en charge les titres les plus populaires! La liste des jeux est mise à jour régulièrement et les utilisateurs peuvent ajouter de nouveaux codes patch!
- Choisissez simplement les codes patch dans le menu et appliquez les effets souhaités à vos sauvegardes de jeu. Vous pouvez débloquer des fonctionnalités géniales juste après le téléchargement. 
- Restaurer les sauvegardes de jeu
- En cochant la case Sauvegarder les données sauvegardées, vous pouvez récupérer une sauvegarde de jeu endommagée ou simplement restaurer une sauvegarde de jeu corrigée dans son état d'origine. Vous n'avez pas à craindre d'appliquer accidentellement un code de patch que vous ne voulez pas.
 
 
Environnement d'exploitation :
 
Assurez-vous d'avoir la configuration appropriée suivante avant d'acheter :
- PC avec connexion Internet (nécessite Windows 7 ou supérieur)
- Non compatible avec Mac
- Le partage n'est pas recommandé en raison de la grande taille de transfert de données
- Une PS4 avec un compte PSN (identifiant PSN) et mot de passe
- Un firmware System Software version 5.56 ou antérieure
- Une clé USB de 8 Go ou plus
- La sauvegarde du jeu doit être enregistrée sur un lecteur flash USB puis modifiée sur PC
- Espace libre sur le disque dur : 10 Go ou plus
 
 
Tout est là : Cybergadget.co.jp/en/
 

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 10:29

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Yes merci, je testerai sa ce soir dès que j'ai fini le boulot
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 10:46

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
C'est pas un peu beaucoup 60€ pour ça ?
Je me souviens que Xploader en coûtait 20... :/
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 11:35

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
vive le ban
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 12:08

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

vive le ban


Aucun ban recensé avec ce soft...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 17:16

#6
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages
du coup ca marche pas sur les ps4 5.05 ?
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 17:22

#7
Flashtech

Flashtech

    Sunriseur

  • Technicien
  • 87 messages
et puis faut acheter une licence
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 17:48

#8
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

du coup ca marche pas sur les ps4 5.05 ?


Si ça marche
anterieur veut dire avant
En gros la team ne peut pas assurer que dans le prochain firmware sony ne rendra pas inutilisable son soft
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 18:44

#9
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Si ça marche
anterieur veut dire avant
En gros la team ne peut pas assurer que dans le prochain firmware sony ne rendra pas inutilisable son soft

 

Pas 100% vrai, puisqu'il faut un accès PSN pour pouvoir récupérer ses sauvegardes, ou au moins un PSN ID comme il est indiqué dans les requirements:

 

 

PS4 and PSN ID

This product uses your PSN ID to access and modify your PS4 save data.

 

Donc pour ceux comme moi qui ont une console en 5.05 qui n'a jamais été connecté au PSN, ça ne fonctionnera tout simplement pas.

 

Après je ne sais pas si en 5.05 on peut quand même exporter ses sauvegardes offline du moment que la console a un PSN ID (?).


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 19:05

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
@BlackAngel : tu ne peut pas exporter tes saves en offline, en revanche tu peut les récupérer par FTP.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 20:54

#11
Skzenku

Skzenku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
C'est bien dommage...il faut absolument avoir connecté la ps4 au moins une fois au PSN...les saves récupérés par FTP ne sont pas reconnues par save wizard :'(

Modifié par Skzenku, 05 septembre 2018 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 11:48

#12
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

@BlackAngel : tu ne peut pas exporter tes saves en offline, en revanche tu peut les récupérer par FTP.


Oui mais le soft ne fonctionne qu'avec les saves PSN, comme le confirme Skzenku

les saves récupérés par FTP ne sont pas reconnues par save wizard :'(


Donc au final je ne comprend pas pourquoi ils ne disent pas clairement qu'il faut être connecté au PSN pour utiliser leur soft et donc avoir un firmware up to date.

Bref, pour moi, vu le prix du soft et de ses restrictions, ça ne méritait pas une news :$
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 13:49

#13
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Je recommande plus savewizard qui est sois au même prix ou sois moins chère je sais plus en plus avec savewizard il est possible de résigné une save avec votre id ou pour comme j'ai fais pour un pote lui passer ma save après qu'il est perdu la sienne suit à une ps4 hs le seul hic c'est que c'est limitée à 3id mais ilimité de résigné les saves pour c'est 3 id

Modifié par talx, 06 septembre 2018 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 15:44

#14
kyojiro

kyojiro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Franchement une blague... la ps5 sortira peut etre en 2019, et ce type de logiciel est toujours payant, UNE BLAGUE !! UNE HONTE ! tout ça psk'ils ont trouvés les SAMU KEYS.. et alors, oui c'etait dur pour eux, mais c'est bon, on va passer en 2019 !!
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2018 - 16:30

#15
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Ça marche bien au moins le Save Wizard ?
J'aurais bien aimé rapatrier quelques saves de ma ps4 en ofw vers celle en 5.05

Je demande ça, je viens de voir le prix...

Modifié par Enermax-29, 14 décembre 2018 - 16:30.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)